Articles et brèves associés à Lorient - Nice

  • Lorient 0-1 Nice

    Lorient 0-1 Nice Par Jérôme - le 9 novembre 2008

    Trois pas en avant, deux pas en arrière.... les merlus n’ont donc pas réussi à faire fructifier leurs derniers bons résultats en s’inclinant face aux azuréens sur un but d’Echouafni en première période.
    Nice pu alors gérer ce but d’avance sans que les merlus ne puissent réellement créer le danger par manque de vitesse ce que C.Gourcuff n’a pas manqué de stigmatiser à l’issue de la rencontre.
    - Vos réactions sur le forum
    - Elisez le lorientais du match

  • Présentation de Lorient - Nice

    Présentation de Lorient - Nice Par Soundsystem56 - le 7 novembre 2008

    Une semaine après ce match nul décroché face à Grenoble, Lorient reçoit ce samedi 8 novembre l’OGC Nice. Le week-end dernier, ce sont des merlus émoussés par l’enchaînement des matchs et diminués par une succession impressionnante de blessures qui ont livré un match compliqué face à des grenoblois venus avec la ferme intention de prendre un point. Ce week-end, il faudra avoir récupéré pour être capable de réaliser un match solide face à une équipe de Nice dont on sait qu’elle peut être séduisante.


    » Lire l'article
  • Historique des "Lorient-Nice"

    Historique des "Lorient-Nice" Par Olivier - le 5 novembre 2008

    Jamais deux sans trois ! Espérons que les acteurs samedi prochain du prochain Lorient-Nice sauront faire mentir le célèbre adage qui veut qu’en L1 les deux équipes se quittent sur un score de parité sans but. Deux fois les défenses ont su prendre l’ascendant sur les timides attaques niçoises et lorientaises. Le match de l’année 2000/2001 sera donc l’exemple à suivre pour les attaquants morbihannais si le FCL veut vaincre une deuxième fois à domicile les solides azuréens.


    » Lire l'article

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 24