[Club]

Le Roch fait le point (mercato, rachat...)

Le mardi 23 décembre 2008 à 14h53 par Jérôme


Hier soir le président répondait aux questions d’Hit-West.

Il s’est dit meurtri après la défaite car « on avait la victoire au bout du pied et pêché par excès de confiance . On est parti à l’abordage en perdant nos valeurs de solidarité. On s’est quelque part sabordé. »

Néanmoins, il se dit satisfait des 26 points et confiant pour la suite après un mauvais départ lié selon lui à un excès de confiance dans un premier temps puis à une succession de blessures.

Après ses réactions concernant les infrastructures, il considère que la mairie de Lorient a pris conscience d’un certain nombre de difficultés et il attend maintenant de voir ce qu’elle peut proposer. En attendant, « des travaux vont démarrer et on aura de meilleurs conditions mais ce ne sera pas encore l’idéal. Nous sommes prêts à faire des efforts financiers et à remettre des terrains en état à nos frais. »

Concernant le Mercato à venir : « Pour l’instant il n’y a pas de départs envisagés pas plus que de rentrées également. »
Il confirme néanmoins que F.Robert et A.Buron pourraient être prêtés et qu’il n’y aura que peu de mouvements. A l’heure actuelle, il pense que Le Pen sera toujours lorientais en janvier/février.

Pour clore l’entretien, il est revenu sur la rumeur de vente du club : « J’ai simplement une réflexion sur l’avenir de ce club. Les exigences de la L1 sont aujourd’hui énormes. Il faut avoir de gros moyens financiers. Je suis dans une réflexion pour trouver des solutions avec d’autres partenaires. Mais pour l’instant ça s’arrête là.
Il n’y aura pas de rachat. Lorient est une petite ville et les rumeurs vont très vites. »

- Cliquez ici pour écouter les pod cast d’Hit west


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 99