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Message Publié : 14 Sep 2023, 00:45 
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Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
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Si tu paies au mois, alors il faut préciser que tu ne paieras que 10 mois / 12.
(6.99+14.99)*10=220€

L'alternative + économique étant évidement l'abonnement à l'année : 99+70 = 169€

Comme indiqué sur Chawax, si tu suis ton équipe, je ne vois pas trop pourquoi se priver de l'économie de l'abonnement à l'année.

Et puis le partage d'abonnement, qui est quand même bien généreux chez Amazon (je ne sais pas comment c'est chez Canal?)

Et accesoirement, j'ai envie de me tirer une balle à chaque fois que j'entends les commentaires de Canal (et Landreau..).

Tellement que je n'ai pas renouvellé l'abonnement IPTV (qui permettait de voir les rares matchs de Lorient diffusés sur Canal) pour souscrire à l'abonnement officiel d'un des diffuseurs étranger de la ligue 1 (via un VPN ciblant le pays concerné, 50€ l'année pour tous les matchs, coupes d'europe, etc, au passage..), et ainsi pouvoir suivre les matchs sans commentaires en "ambiance stadium" (comme sur Prime)



JMarc a écrit :
Chawax a écrit :
Même sans partager, 99 + 70 ça fait pas 22 euros par mois. Mais JMarc doit avoir des actions chez Canal pour les défendre à ce point, même quand ils souffrent de la comparaison avec le dispositif mis en place par Prime Video. Par exemple de vrais avant-matchs et après-matchs pour toutes les rencontres (pas uniquement pour la grande affiche avec l'OM ou le PSG, pas de prise d'antenne juste quand les joueurs entrent sur la pelouse parce qu'il y avait un magnifique Bournemouth - Brighton juste avant). Et le bonheur de ne pas avoir de longs plans incessants sur le banc ou en tribune en pleine action.


Tu donnes des prix d'offres promotionnelles, pour comparer il faut prendre l'offre par abonnement mensuel. C+ fait aussi des offres sur 1 an , 2 ans etc

Abonnement mensuel Prime 6,99 + Abonnement mensuel Pass L1 14,99 € = 21,98 €

Quant au reste, si c'est comme pour ta comparaison ubuesque Libye-Maroc en terme de traitement médiatique, on se demande qui peut bien avoir des actions ou a un intérêt quelque part.

Canal + a une offre sport, chaineS, cinéma, docs, infiniment plus riche qu'Amazon Daube, il faut être d'une sacrée mauvaise foi pour affirmer le contraire.
Et ce qui me surprend le plus avec Amazon Daube c'est leur technologique toute pourrie, où on avance aussi rapidement et moins précisément que feu VHS...pour un service de vidéo à la demande c'est nul.
Sur CSat on peut voir en deux coups de télécommandes tous les programmes qui ont été diffusés dans la journée sur des dizaines et dizaines de chaines (une centaine sans doute), un service de replay bien plus performant et rapide qu'Amazon Daube. On peut avancer ou revenir en arrière très précisément, rapidement et sans fioritures.

Alors C+ a bien des défauts, tout ne s'y améliore pas mais impossible pour ma part de faire croire qu'Amazon Daube les concurrence dans un quelconque domaine. Les avant-match, après-match ça sert uniquement à meubler pour les chaines qui ont rien à proposer.
Perso j'apprécie justement que C+ aille à l'essentiel avec des appartés souvent de meilleure qualité (mais ça dure moins longtemps effectivement), également un service de résumés de matchs de grande qualité, de longs formats en replays de 8 minutes avec les commentaires du direct (intégralité des matchs de PL en résumés par exemple), ça c'est une vraie plus-value car on a pas le temps de se taper 50 matchs en entier.


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Message Publié : 15 Sep 2023, 18:45 
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J'avais au passage oublié d'ajouter le comble de la mesquinerie avec Amazon...certes 0 résumé long format, impossible de sélectionner la vidéo d'un match (en différé) et rien que le match (sans les 2h00 de micros bords de terrain et les pubs Ubereats intempestives qui vont avec), mais également les matchs qui disparaissent totalement au bout d'une semaine.
Cela peut arriver de louper une semaine (déplacements ou autre) et de vouloir voir un match en différé en particulier. C'est de la vidéo à la demande, mais avec moins de vidéos qu'un bouquet de chaines "classiques" comme C+, moins d'options de visionnages, et moins de temps pour consulter la vidéo.


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Message Publié : 15 Sep 2023, 19:22 
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Inscription : 12 Août 2004, 00:40
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C'est pareil sur Canal+, les matchs ne restent qu'une semaine, c'est sans doute à cause des droits?

Je regarde souvent en différé et ce n'est pas pratique, il faudrait soit un marquage ou une option pour passer l'avant match, comme pour les résumés ou génériques des séries.


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Message Publié : 25 Sep 2023, 09:52 
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Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
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Canal se retire de l’appel d’offres. Ça va être dur d’atteindre le milliard.

DAZN n’a plus d’argent et licencient

Amazon je les vois mal mettre 1 milliard

Peut être un autre acteur ? Apple ? Bein ?

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Message Publié : 25 Sep 2023, 13:11 
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A un moment faut arrêter avec le délire d'augmenter les tarifs.


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Message Publié : 25 Sep 2023, 16:54 
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Inscription : 30 Août 2015, 16:09
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Des gens complètement à côté de la plaque, de l'argent de plus en plus virtuel, à l'inverse de l'offre de Macron qui propose aux démunis de leur offrir 8 euros par mois pour palier l'augmentation du coût de l'essence. :fool: :fool: :fool:

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Message Publié : 25 Sep 2023, 17:08 
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J'ai dans mon offre box beIN , RMC Sport , etc... pour un prix plutôt correct, ça fait des lustres que beIN ne propose plus la L1 donc pour suivre notre championnat il me faut opter pour une chaîne en option ou changer complètement mon offre box, du coup j'utilise le streaming, ok c'est pas bien de faire ça mais je fais avec :wink:


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Message Publié : 25 Sep 2023, 18:31 
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Si Canal se retire, il y a peu de chance qu’on atteigne les minimums demandés. Donc potentiellement un nouvel appel d’offre avec peut-etre une offre plus morcelée pour obtenir plus d’argent en cumulé.
La LFP n’aura pas son milliard (l’annoncer etait ridicule) et le fan de foot se retrouvera comme un couillon a devoir prendre plusieurs abonnements. Apres certains vont encore se plaindre de l’IPTV et du streaming illégal.

Y a que Lanester-etc qui sera content avec son offre actuelle, il aura un match sur RMC, deux sur BeIn etc :mrgreen:


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Message Publié : 25 Sep 2023, 19:46 
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Apparemment le prix de réserve est à 800 millions pour les deux lots.

Je ne vois pas un Amazon qui est déficitaire car pas assez d’abonnés avec son lot à 275 millions récupéré il y a deux ans mettre 3 fois plus…

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Message Publié : 25 Sep 2023, 20:05 
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Localisation : Bordeaux
Amazon ne communique pas ses données en terme d’abonnées et d’audimat. On ne sait pas si la branche TV est déficitaire pour moi (sauf si tu as vu cette info quelque part ?). Mais oui, pourquoi mettraient-ils plus que la derniere fois ? Surtout sans la concurrence de Canal.

On peut aussi se demander si la hausse des droits TV permettent réellement a la L1 de s’améliorer comme la LFP le laisse entendre. Si on compare avec le Portugal et les Pays- as qui nous talonnent a l’indice UEFA, leurs droits TV sont de 80M€ et pourtant ils ont de meilleurs clubs que nous (et sans forcément de déficit structurel).


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Message Publié : 25 Sep 2023, 20:08 
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Localisation :
Il n’y a pas de chiffres communiqués par Amazon c’est vrai

Mais ces chiffres avait circulés. Et c’est pas folichon
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7e94e3b07#

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Dernière édition par bouboule56 le 25 Sep 2023, 20:11, édité 1 fois.

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Message Publié : 25 Sep 2023, 20:09 
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maxou56 a écrit :
C'est pareil sur Canal+, les matchs ne restent qu'une semaine, c'est sans doute à cause des droits?

Je regarde souvent en différé et ce n'est pas pratique, il faudrait soit un marquage ou une option pour passer l'avant match, comme pour les résumés ou génériques des séries.


Pour la PL ou la coupe d'Europe cela reste bien plus qu'une semaine en tous les cas !


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Message Publié : 25 Sep 2023, 20:10 
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Je ne vois pas RMC se positionner non plus alors qu'ils ont tendance à se désengager du sport partout

BeIn mais ils ne mettront pas des sommes énormes : ce n'est pas le genre.

Ils pensaient continuer à racketter Canal et les prendre pour des cons après :mrgreen:


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Message Publié : 25 Sep 2023, 20:15 
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Pour rappel quand même concernant le positionnement de C+

https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... ZCNFYI.php

Citer :
Entre le foot français et son ex-grand argentier, le torchon brûle depuis mai 2018, quand la LFP a préféré vendre la majorité de ses droits de diffusion au groupe espagnol Mediapro, plutôt qu’à son partenaire historique. Canal + a traîné des pieds pour venir à leur secours après la faillite de Mediapro, quatre mois après le coup d’envoi de sa première saison. C’est finalement Amazon Prime qui avait repris les matchs de Mediapro pour 250 millions d’euros par an.

Ce prix dérisoire a accentué le courroux de Canal, furieux de payer plus cher pour deux matchs par journée de championnat (la chaîne avait racheté au prix fort le lot décroché en 2018 par BeIN Sports) qu’Amazon pour les huit autres matchs, dont les 10 meilleures affiches de la saison. Hier soir, d’ailleurs, la première confrontation entre le PSG et l’OM a été diffusée en direct sur Amazon Prime.


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Message Publié : 25 Sep 2023, 20:30 
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Localisation :
Drôle de positionnement de canal à l’époque

Ils trainaient des pieds pour acheter l’autre lot, se sont fait doubler par Amazon.

Ils ont fait quelles écoles de commerce à canal ? Celle des rentiers et des héritiers ? :mrgreen:

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Message Publié : 25 Sep 2023, 21:43 
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Wanted56 a écrit :
Si on compare avec le Portugal et les Pays- as qui nous talonnent a l’indice UEFA, leurs droits TV sont de 80M€ et pourtant ils ont de meilleurs clubs que nous (et sans forcément de déficit structurel).

Seulement 80M€ pour le Portugal?
Pour le moment chaque club négocie séparément, et c'est semble t'il environ 40M€ par an pour Benfica, Porto, et le Sporting, soit déjà environ 120M€
https://www.francetvinfo.fr/sports/le-s ... 18227.html
https://www.ecofoot.fr/droitstv-liga-no ... tion-2794/


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Message Publié : 26 Sep 2023, 18:55 
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bouboule56 a écrit :
Drôle de positionnement de canal à l’époque

Ils trainaient des pieds pour acheter l’autre lot, se sont fait doubler par Amazon.

Ils ont fait quelles écoles de commerce à canal ? Celle des rentiers et des héritiers ? :mrgreen:


Tu racontes n'importe quoi franchement ! :fool:


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Message Publié : 26 Sep 2023, 18:58 
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maxou56 a écrit :
Wanted56 a écrit :
Si on compare avec le Portugal et les Pays- as qui nous talonnent a l’indice UEFA, leurs droits TV sont de 80M€ et pourtant ils ont de meilleurs clubs que nous (et sans forcément de déficit structurel).

Seulement 80M€ pour le Portugal?
Pour le moment chaque club négocie séparément, et c'est semble t'il environ 40M€ par an pour Benfica, Porto, et le Sporting, soit déjà environ 120M€
https://www.francetvinfo.fr/sports/le-s ... 18227.html
https://www.ecofoot.fr/droitstv-liga-no ... tion-2794/


Oui je trouvais cela surprenant également !

Sinon il y a fort à parier que DAZN va se positionner, l'arrivée de cette chaine sur le bouquet Canal qui pour le moment passe en boucle des matchs du championnat belge est à replacer à mon avis dans ce contexte des droits TV du foot français prochainement réattribués et de la non-candidature de Canal (chaines strico-sensu).


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Message Publié : 26 Sep 2023, 21:59 
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DAZN n’a plus un sou en caisse et est en train de licencier à tour de bras

S’ils sont sélectionnés on aura un média pro bis dans 6 mois

Moi çà m’étonnerait pas qu’on aie que des gafa genre Amazon et Apple (qui diffuse du sport déjà aux us dont le foot)

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Message Publié : 26 Sep 2023, 22:17 
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C’est 94M€ pour les Pays-Bas et en effet plus que 80M€ (j’avais mal compris un article) au Portugal mais mon exemple n’est pas bon car les droits TV se négocient par club. Meme si les plus gros prennent 50M€, les petits se feraient entre 3 et 6 millions. Bref au total ca ne va pas loin.

Si on a que des gafa, on n’atteindra pas les 800M€ a mon avis. Ou alors ils vont revendre des matchs pour rester dans leurs frais. Apple voudrait diffuser l’Eredivisie apparemment (150 a 200M€ pour acheter les droits).


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Message Publié : 26 Sep 2023, 22:30 
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Oui même les gafa n’iront pas à se prix là.

Ils préféreront investir dans des sports plus bankable en terme d’audience pour eux comme la nfl ou la nba, la ligue 1 jamais ils mettront 1 milliards. Ils préféreront mettre un milliards dans 3 match nfl par semaine plutôt que pour un Clermont psg

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Message Publié : 26 Sep 2023, 22:39 
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Localisation : Bordeaux
C’est con, un match de NFL est plus barbant qu’un Clermont-Metz. Pas assez de placement pub sans doute.


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Message Publié : 26 Sep 2023, 22:44 
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C’est plus barbant mais ça rapporte plus de cash

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Message Publié : 27 Sep 2023, 01:54 
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Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
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JMarc a écrit :
maxou56 a écrit :
Wanted56 a écrit :
Si on compare avec le Portugal et les Pays- as qui nous talonnent a l’indice UEFA, leurs droits TV sont de 80M€ et pourtant ils ont de meilleurs clubs que nous (et sans forcément de déficit structurel).

Seulement 80M€ pour le Portugal?
Pour le moment chaque club négocie séparément, et c'est semble t'il environ 40M€ par an pour Benfica, Porto, et le Sporting, soit déjà environ 120M€
https://www.francetvinfo.fr/sports/le-s ... 18227.html
https://www.ecofoot.fr/droitstv-liga-no ... tion-2794/


Oui je trouvais cela surprenant également !

Sinon il y a fort à parier que DAZN va se positionner, l'arrivée de cette chaine sur le bouquet Canal qui pour le moment passe en boucle des matchs du championnat belge est à replacer à mon avis dans ce contexte des droits TV du foot français prochainement réattribués et de la non-candidature de Canal (chaines strico-sensu).


Clairement, comme indiqué par Bouboule56, DAZN, y a plus une thune, Canal en a juste profité pour tenter un naming un peu hype, alors qu'en vrai les "espoirs" d'en faire un Spotify du sport sont clairement en berne.

Concernant les GAFA. Amazon ne surpaie jamais ses droits. Et même sans les surpayer, comme dans le cas Ligue 1, ils perdent de l'argent visiblement, si on met de côté tout l'écosystème de services amazon/Prime dont la L1 est le cheval de troie. Ce serait surprenant de les voir dévier de cette politique.

Il se dit que la LFP souhaiterait aller à la négociation au gré-à-gré. Au part en saucissonnant d'avantage les journées, J'ai du mal à comprendre en quoi ça leur permettrait de négocier à la hausse.

Mon pari : total broadcast FR < 500m
<600m en y ajoutant les droits à l'étranger


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Message Publié : 27 Sep 2023, 07:38 
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Au final Amazon ou Apple peuvent se permettre de perdre un peu de pognon sur des droits ils se refont sur le reste de leurs activités et ça assure une publicité. C’est ce qu’apple fait avec la MLS en intervenant directement dans l’arrivée de Messi à Miami

Mais s’ils peuvent se permettre de perdre « un peu » d’argent ils n’iront pas jusqu’à 800 millions

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Message Publié : 27 Sep 2023, 10:04 
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Y a plus de thunes sur DAZN, mais ils viennent juste d'arriver sur C+ avec des matchs belges (c'est sûr qu'ils ne devaient pas avoir des millions d'abonnés...), et maintenant commercialisent les 2 matchs de L1 de Canal + ?!

Il y a quelque chose d'incohérent dans le diagnostic !


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Message Publié : 27 Sep 2023, 10:08 
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https://www.sofoot.com/articles/qui-es-tu-dazn

Citer :
Contrairement à Canal+, DAZN a clairement annoncé son intention de participer à l’appel d’offres des droits TV de la Ligue 1 pour la période 2024-2029. Présentation de cette plateforme de streaming, encore méconnue en France.


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Message Publié : 27 Sep 2023, 12:03 
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Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
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Localisation :
6 milliards de perte cumulées. On le tient notre nouveau mediapro

Comme toutes ces plates formes non adossées à une autre boîte (Spotify, deezer, etc…) c’est voué à disparaître

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Message Publié : 27 Sep 2023, 13:11 
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Médiapro a dépensé 800 millions et Amazon 250 millions ensuite pour exactement la même chose (soit une ristourne de 70 % pour Amazon ! Imbattable...), sachant que Médiapro avait aussi acheté (pas inclus dans les 800 millions) l'intégralité des coupes d'Europe,pas un détail.
Le prix de l'abonnement est à peine moins élevé sur Amazon, et ils disent que ce n'est pas rentable !? Ils passent de la pub à tire-l'arigot qui plus est.

Donc tout dépend en fait du prix des droits TV puis de l'abonnement, tout dépend uniquement de cela et de rien d'autre. Quelle que soit la boite. Je ne vois pas quelle boite a envie de perdre du fric...moi j'ai pris, pour faire plaisir surtout (heureusement qu'il y a 3 équipes bretonnes en L1), tellement c'est mauvais techniquement- le Pass L1, et je n'ai absolument pas modifié mes comportement par rapport à Amazon en tant qu'entreprise de livraison à domicile. Il n'y a strictement aucun lien entre les deux.


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Message Publié : 27 Sep 2023, 14:10 
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Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
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Localisation :
Et pourtant tu peux retourner le problème dans tous les sens non ils ne gagnent pas d’argent Amazon prime

1.6 millions par 12,99 de recettes. Tu comptes le coût des droits + les frais de production, les salaires et ben t’as un perte abyssale

Sur la pub ils doivent pas vendre ça cher vu le peu d’abonnés justement. C’est justement le principe de la pub à la télé, les clients paient cher quand l’audience est élevée

Après Amazon dilue ces pertes la avec le restes de ses activités, très lucratives d’ailleurs. Comme toutes les boites finalement

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