Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 22:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Avr 2024, 20:30 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11671
centaure56 a écrit :
...pour en revenir à Montpellier il faut "neutraliser" Savanier ./ à notre expert coach de trouver la solution


Un retour de Bonke! :good: Savanier peut être neutralisé en trois minutes, mais il faudra prévoir de finir la rencontre à 10... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2024, 20:43 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4775
La seule possibilité qui s'offre à nous de corrompre Savanier pour qu'il ne soit pas performant lors de ce match c'est qu'on se cotise tous , vous avez probablement dans vos garages , caves , du cuivre provenant des tuyauteries, ustensiles, etc... En cherchant bien on peut arriver à trouver les kilos nécessaires pour satisfaire Savanier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2024, 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11840
Localisation : War ar Mor
:lol: :good:

Une caravane flambant neuve sinon ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2024, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
La meilleure manière de neutraliser Savanier, c'est encore de jouer haut et de tenir le ballon dans le camp montpelliérain. Quand on pousse un joueur comme ça à défendre, à faire beaucoup de courses de repli, il a plus de mal à remonter le ballon et à se trouver dans la bonne position.

Comme le disait Footeux, on passe tellement de temps à essayer de contrer le jeu de l'adversaire qu'on en oublie de jouer notre football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2024, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
centaure56 a écrit :
Jr ne défend pas ce n'est pas son rôle , quant à Dieng .......


Si les attaquants ne doivent plus défendre maintenant cela va être compliqué pour avoir un esprit d'équipe. Jr n'est pas encore Mbappé , il faut redescendre sur terre. C'est d'ailleurs parce que nos attaquants ne font pas suffisamment d'efforts défensifs que RLB préfère mettre Kari et Ponceau pour bloquer les cotés et que l'on ne joue qu'avec un seul attaquant. Je ne pense pas qu'Abergel aussi bon soit il puisse tenir tout seul le milieu de terrain surtout si ceux qui jouent devant lui ne font pas les efforts défensifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Avr 2024, 09:10 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
ok Panaco entièrement d'accord avec toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2024, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 08 Nov 2023, 00:34
Message(s) : 5
Désolé je partage pas. Dieng dimanche contre Brest à provoqué de nombreuses fautes adverses à chaque fois qu’il a touché le ballon. Ces fautes ont amenés des coups francs intéressants dans la surface adverse. Il était aussi bien placé pour reprendre la passe de kroupi en toute fin de match. Malheureusement elle ne lui est pas arrivée. C’est pas sa plus mauvaise entrée en jeu depuis le début de la saison même si c’est pas encore suffisant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Avr 2024, 22:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11840
Localisation : War ar Mor
Plutôt d'accord, j'ai encore de l'espoir concernant ce joueur, on peut pas en dire autant de Makengo qui semble définitivement hors course pour une place dans notre club.
Si on jouait en 4 4 2, ou au moins avec 2 pointes, on pourrait plus facilement juger Dieng, déjà parce qu'il jouerait plus, mais aussi parce que depuis quelques matchs, on ne voit plus beaucoup M. Bamba non plus, lui aussi semble trop seul devant.

Le souci pour Dieng c'est qu'il est venu remplacer Moffi, qui marchait sur l'eau quand il est parti. Pas facile de remplacer ce joueur, et puis la machine s'est aussi enrayée, Dieng ne peut pas être responsable de tout, et il n'a pas fait que des mauvais matchs à Lorient. Ce n'est clairement pas le pire joueur que nous avons eu chez nous, mais enfin.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 06:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55151
Localisation : Nantes
Dieng y a quand même eu un problème d'investissement quand il est arrivé, ça manquait sacrément de combativité.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11840
Localisation : War ar Mor
C'est possible, il avait très bon contre l'OM par exemple...
Après, quand t'es sevré de ballon, seul, je suis pas sûr que ce soit très motivant. Mais bon tu as raison y'avait un certain souci à ce niveau là. Mais cette année ça va je trouve

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 12 Oct 2013, 17:35
Message(s) : 164
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
La seule possibilité qui s'offre à nous de corrompre Savanier pour qu'il ne soit pas performant lors de ce match c'est qu'on se cotise tous , vous avez probablement dans vos garages , caves , du cuivre provenant des tuyauteries, ustensiles, etc... En cherchant bien on peut arriver à trouver les kilos nécessaires pour satisfaire Savanier ...

la vache! après avoir marabouter certains attaquants ( gastro, grippe, rhume, voir covid), voila que maintenant nous en sommes à la corruption , pas très fair-play ça , la madeleine... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
Kouyaté sera absent dimanche....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 18:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14065
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Faut qu'on essaye de prendre 1 point. Derrière nous, ça risque de prendre l'eau ce week-end.
Montpellier va vouloir nous mettre sous l'eau. Ce sont des concurrents directs eux.
Allez un point serait une victoire pour moi!

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11840
Localisation : War ar Mor
1 point effectivement ce serait déjà bien même si j'ai bien peur que cela ne suffise pas si on veut éviter les barrages

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 625
lolo_56 a écrit :
Faut qu'on essaye de prendre 1 point. Derrière nous, ça risque de prendre l'eau ce week-end.
Montpellier va vouloir nous mettre sous l'eau. Ce sont des concurrents directs eux.
Allez un point serait une victoire pour moi!


une victoire serait préférable car on aura plus beaucoup d’occasions de prendre 3pts et pour pouvoir se sauver directement
compte tenu des calendriers des uns. et des autres, je pronostique metz et clermont aux 2 dernières places , toulouse ,strasbourg et le havre devraient finir devant nous et la place de barragiste se jouera entre lorient , nantes et montpellier
donc défaite interdite à montpellier sinon la place de barragiste pourrait nous revenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 20:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14065
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Oui donc un nul serait une bonne chose déjà. :merlu:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 21:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9292
suzanne a écrit :
une victoire serait préférable car on aura plus beaucoup d’occasions de prendre 3pts


Notre parcours cette saison est tellement en courant alternatif qu'il est difficile de savoir et de prédire ou on est capable de prendre les 3 pts ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2024, 23:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1727
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
c'est clair... gagner dimanche serait une énorme perf mais réalisable, un match nul étant le minimum et la défaite interdite car synonyme d'un concurrent en moins...
suzanne a écrit :
le havre devraient finir devant nous et la place de barragiste se jouera entre lorient , nantes et montpellier
moi je dirais l'inverse entre le HAC et Montpellier car les pailladins (qui viennent de battre les normands chez eux 0-2) ont pour l'instant 3 points de plus que nous, et 2 de plus que Le Havre, avec un calendrier qui semble plus facile que pour nous et le HAC...

Montpellier c'est 2 (3) défaites lor de leurs 6 (7) derniers matches
Le Havre reste sur 6 défaites lors de leurs 7 derniers matches!

Pas d'autre choix que de scruter nos concurrents pour espérer un maintien sans passer par les barrages... sauf si nos merlus obtiennent de précieuses victoires d'ici là! Dès dimanche espérons :ange:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2024, 09:34 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4775
Ce déplacement n'est clairement pas rassurant car jouer contre Savanier and Co dans ce sprint au maintien ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...Donc un score de parité je prends direct vu qu'on ne pourra pas espérer mieux que les barrages..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2024, 09:55 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
C'est clairement un match piège, contre une équipe qui sans être géniale, a tout à fait les armes pour nous emmerder. Beaucoup d'énergie, des joueurs amoureux du club qui sont capables de se transcender, et un Savanier qui reste un poison sur CPA.

Je persiste, mais si on veut ramener quelque chose de ce déplacement, il faudra montrer la même ambition que contre Brest en première mi-temps. Jouer haut, ne pas attendre dans notre camp, et ne pas se contenter d'un but foireux. On est la pire défense du championnat parce qu'on ne sait pas défendre, alors lâchons les chevaux et essayons d'en planter un maximum pour donner matière à réfléchir aux Montpelliérains dès qu'ils essaieront d'approcher de notre camp.

Quant à la compo et aux changements, il faudra les doser savamment. Louza me paraît indiqué pour être titulaire dans un match comme ça : bétonner l'axe ne fonctionne pas sur le long terme, avec cinq joueurs au profil défensif empilés entre la charnière et le milieu de terrain, les ballons ne ressortent pas. De manière générale, la charnière à trois nous prive d'un joueur plus haut (milieu à trois ou deuxième attaquant), donc on ne peut pas se permettre de se priver d'un profil créatif dans l'entre-jeu, car Montpellier a sans doute bien analysé le profil de Bouanani et Ponceau, et fera tout pour les cadrer.

Au niveau des entrants, Kari pourrait remplacer Louza s'il est cramé, Le Bris pourrait prendre la place de Ponceau ou Bouanani, et on garde des profils plus athlétiques pour évoluer sur les couloirs (Kalulu pour remplacer Katseris, Mendy pour Yongwa). C'est dans un match comme ça que Le Goff nous manque sur la feuille de match, car son football technique, collectif et ses centres ajustés auraient été précieux contre une équipe qui n'a aucun intérêt à se livrer. J'espère qu'on évitera, à l'inverse, les changements étranges de la semaine dernière et qu'on adoptera un plan de jeu clair pour la seconde période, quel que soit le score.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2024, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8087
Il ne faut pas avoir de regrets lorsque l’arbitre siffle la fin du match.
Parce que cela a été le cas plusieurs fois cette saison.
Les joueurs doivent tout donner, finir sur les rotules.
Montpellier est une équipe compliquée à jouer, au staff de trouver les solutions pour contrecarrer cette équipe expérimentée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2024, 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 732
Si on doit compter sur le staff,on est tranquille ... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2024, 20:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1727
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
B.Mendy de retour dans le groupe... Makengo en sort.

Mvogo, Gomis, Youfeigane
Adjei, Yongwa, Laporte, Kalulu, Touré, Katseris, Formose et B. Mendy
Abergel, Kari, TLB, Louza, Bakayoko, Ponceau, Bouanani,
Bamba, Kroupi, Dieng

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Avr 2024, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11840
Localisation : War ar Mor
Sur le papier c'est quand même une super équipe, si on descendait ce serait a coup sur un énorme gâchis.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2024, 09:32 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4775
Sur le papier ? J'en vois pourtant quelques-uns qui même avant d'arriver chez nous n'étaient pas des foudres de guerre et depuis qu'ils sont là ça ne s'est pas arrangé .. Sur un autre topic j'avais fait référence aux qualités de Savanier et je regrettais qu'un tel joueur n'était pas dans notre effectif, je ne sais plus qui m'avait répondu mais pour lui Savanier à Lorient c'était du style " non merci sans façon " .. 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2024, 10:18 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11671
C'est moi! Présent! Je persiste... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2024, 11:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 732
C'est vrai qu'on a tellement mieux que Savanier chez nous.... :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2024, 11:32 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11671
Bah oui j'aime autant Abergel, Ponceau... Mais t'as le droit de préférer Savanier hein, pas de souci :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2024, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 732
Je ne parle pas d'Abergel qui est indispensable mais ne tient pas du tout le même poste.
Je parle de TOUS les autres!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2024, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 732
Mais c'est vrai,nous on préfère recruter des Makengo,Bakayoko,Mendy,Dieng,Touré ...
De grandes réussites effectivement.. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 22:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :