Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 17:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 918
fern29 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
C'est son pseudo ?

oui


Absolument pas ! J'ai défendu un temps le bifteck lorientais sur le forum brestois mais j'ai rapidement lâché l'affaire, les mecs ne connaissent rien au ballon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4793
fern29.
Gast , et moi qui pensait que le mien sortait des sentiers battus..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55242
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Pas trouvé Ponceau en-dedans de mon côté, au contraire. Je trouve que la bonne 1re MT lui doit beaucoup.

Vu que c'est pas le genre de joueur à mulitplier les sprints et à faire de longues course hyper rapides en dribblant 6 joueurs beaucoup le trouvent "en dedans", c'est le football moderne je crois :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55242
Localisation : Nantes
footeux56 a écrit :
A force de décortiquer le jeu de l'adversaire, on oublie de se pencher sur le nôtre et sur nos qualités, qui pourtant existent !

Pas mieux. Et c'est sans aucun doute notre mal depuis le début de la saison.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 471
Absolument pas ! J'ai défendu un temps le bifteck lorientais sur le forum brestois mais j'ai rapidement lâché l'affaire, les mecs ne connaissent rien au ballon[/quote]

Dommage tu aurais pu leur apprendre ce que c'est
avec pour signature jadorelecamembert ou jeanfloch


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55242
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
Ils se voient en LDC les mecs!... :boire2:

Bah ils peuvent, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:11 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11755
oh oui tant qu'ils veulent et à vrai dire je m'en contrefiche :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6555
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
footeux56 a écrit :
A force de décortiquer le jeu de l'adversaire, on oublie de se pencher sur le nôtre et sur nos qualités, qui pourtant existent !

Pas mieux. Et c'est sans aucun doute notre mal depuis le début de la saison.


Et même depuis le milieu de la saison dernière. Quoique... La saison dernière, RLB faisait du Landrôle : il attendait de mener, souvent logiquement, avant de faire sortir tous les joueurs de ballon de l'équipe...

Cette saison, il limite à 2 ou 3 le nombre de joueurs à peu près amis avec le ballon au coup d'envoi. Et si un autre rentre, il faut faire sortir un de ces 2 ou 3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
merlu29 a écrit :
totolehéros a écrit :
Y'a quand même des supporters brestois, sur leur forum, qui assurent qu'ils ont dominé le match 8O C'est dire le niveau des mecs


Franchement mec arrête ton char 5 minutes, c'est quoi ton obsession maladive avec Brest ?
Je pensais que la mauvaise foi était une spécialité Léonarde mais là ça dépasse largement le statut de mauvaise foi, tu l'as trop mauvaise d'avoir perdu, et alors, l'année dernière on a gagné les 2 derbys, c'est comme ça. C'est dingue d'avoir mal au cul comme ça pour du foot franchement, entre l'autre qui souhaite pas les voir en LDC, et toi qui sors ces conneries, on est pas sortis d'affaire.

Ce que tu écris là est complètement faux, ils s'estiment tous heureux des 3 points, et je confirme comme eux, c'est LE seul match de leur saison où les 3 points peuvent paraître immérités.
Immérités ne veut pas dire illogique, nous les leur avons donnés ces 3 points.

Si je peux me permettre par rapport a ton penchant Finistèrien il me semble quand même que tu as écrit tout a l heure que Brest était exceptionnel... Je suis bien d accord que leurs résultats et leur saison sont exceptionnels mais on ne peut quand même pas utiliser ce mot la pour qualifier cette équipe (a qui je souhaite sincèrement la LDC) a la suite d un match comme celui la, aussi valeureux soit il.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55242
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
oh oui tant qu'ils veulent et à vrai dire je m'en contrefiche :lol:

Non mais je veux dire qu'il y a de grandes chances qu'ils y soient en LDC. Donc ils se la pètent en ayant de grands espoirs d'y être.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Chawax a écrit :
panchoa a écrit :
Ils se voient en LDC les mecs!... :boire2:

Bah ils peuvent, non ?

C est sur qu ils.risquent d y souffrir énormément mais c est tout le mal que je leur souhaite. C est un etrange 2eme quand on voit la qualité de jeu (je les ai vu souvent) mais avec leurs qualités ils ont un sacré mérite et a leur place même avec un jeu qui ne correspond pas a un 2eme je serais également bien heureux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2101
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Chawax a écrit :
tlb 56 a écrit :
Pas trouvé Ponceau en-dedans de mon côté, au contraire. Je trouve que la bonne 1re MT lui doit beaucoup.

Vu que c'est pas le genre de joueur à mulitplier les sprints et à faire de longues course hyper rapides en dribblant 6 joueurs beaucoup le trouvent "en dedans", c'est le football moderne je crois :mrgreen:

Vous me rassurez les gars car c'est la plus belle mi-temps de Ponceau cette année et pourtant je suis assez réservé sur ses prestations, c'est la première fois que je vois un bloc de quatre offensifs venir chercher l'adversaire aussi haut sur les relances, c'est aussi la première fois que je vois autant de 2ème ballon récupérés au Moustoir par contre ce n'est pas la première fois que je vois RLB venir casser un groupe avec ses changements à la con, il ne sait pas adapter ses rentrées, il faut qu'il fasse des livraisons groupées.
Dans les matches serrés comme cela était le cas aujourd'hui jamais je sors Ponceau ou Abergel sauf s'il y a pépin physique.
Je vois certains qui minimisent la prestation de Lorient au bénéfice d'un grand Brest, que nénni, moi j'ai vu un grand Lorient et un petit RLB

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
wam a écrit :
Si je peux me permettre par rapport a ton penchant Finistèrien il me semble quand même que tu as écrit tout a l heure que Brest était exceptionnel... Je suis bien d accord que leurs résultats et leur saison sont exceptionnels mais on ne peut quand même pas utiliser ce mot la pour qualifier cette équipe (a qui je souhaite sincèrement la LDC) a la suite d un match comme celui la, aussi valeureux soit il.


Oui c'est ce que j'entendais, c'est exceptionnel que cette équipe soit deuxième, et en plus, c'est loin d'être volé, c'est à mon sens le seul match qu'ils ont volé cette année, si on peut appeler ça du vol, parce qu'on leur donne la victoire avec cette passe à la con...

Ils sont juste très fiers de leur club et ils ont bien raison, rien à voir avec "se la péter", décidemment elle a fait mal au derche celle là :roll:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11538
istrkerner a écrit :
c'est la première fois que je vois un bloc de quatre offensifs venir chercher l'adversaire aussi haut sur les relances, c'est aussi la première fois que je vois autant de 2ème ballon récupérés au Moustoir

En 1ère mi-temps !
En 2ème, au fur et à mesure de l'avancée du match, avec des changements pas forcément adéquats (Bouanani n'avançait plus alors que Ponceau avait encore du gaz, appel à la qualité technique de Louza beaucoup trop tardive) et en restant à 3 DC derrière alors que l'on avait le contrôle du ballon, on s'est sans doute persuadé que le point du nul serait satisfaisant alors qu'en continuant à aller les chercher haut avec un 2ème attaquant de pointe (Kroupi ou Dieng), je suis persuadé que Brest aurait craqué, même si cette équipe possède en Bizot un très bon gardien.
Encore faut-il oser se lâcher offensivement et de ce point de vue, certains jouent toujours avec le frein à main.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 918
wam a écrit :
C est un etrange 2eme quand on voit la qualité de jeu (je les ai vu souvent) mais avec leurs qualités ils ont un sacré mérite et a leur place même avec un jeu qui ne correspond pas a un 2eme je serais également bien heureux.


Autre paramètre à mettre en avant pour expliquer la deuxième place du Stade Brestois : ils bénéficient d'une Ligue 1 ultra faible cette saison (en témoignent les parcours de Lens ou Lyon, pour ne citer qu'eux)

J'ai également vu quelques matchs des Finistériens cette saison et leurs principes de jeu ne m'ont jamais fait rêver... Par contre c'est sûr, ça transpire le collectif, l'abnégation et l'audace !


Dernière édition par totolehéros le 31 Mars 2024, 18:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3581
merlu29 a écrit :
décidemment elle a fait mal au derche celle là :roll:

Ben ouais . En toute logique vu le déroulé du match.
Tu comprendras quand tu seras supporter du FCL. :grin:


Dernière édition par calzone le 31 Mars 2024, 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 918
merlu29, tu peux finir ta bouteille de champagne dans ton coin sans la ramener lourdement toutes les 10 minutes ? Ben oui, évidemment qu'on l'a mauvaise, grand sot ! Et non, on n'est en rien éblouis par le jeu de ton Stade Brestois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Bof, en réagissant ainsi, tu fais le jeu de ceux que tu dénonces, point final
:wink:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 918
panchoa a écrit :
Ils se voient en LDC les mecs!... :boire2:


Ça va mon pancho, ils font une bonne saison tous les trente ans, on peut bien les laisser jubiler...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2101
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
istrkerner a écrit :
c'est la première fois que je vois un bloc de quatre offensifs venir chercher l'adversaire aussi haut sur les relances, c'est aussi la première fois que je vois autant de 2ème ballon récupérés au Moustoir

En 1ère mi-temps !
En 2ème, au fur et à mesure de l'avancée du match, avec des changements pas forcément adéquats (Bouanani n'avançait plus alors que Ponceau avait encore du gaz, appel à la qualité technique de Louza beaucoup trop tardive) et en restant à 3 DC derrière alors que l'on avait le contrôle du ballon, on s'est sans doute persuadé que le point du nul serait satisfaisant alors qu'en continuant à aller les chercher haut avec un 2ème attaquant de pointe (Kroupi ou Dieng), je suis persuadé que Brest aurait craqué, même si cette équipe possède en Bizot un très bon gardien.
Encore faut-il oser se lâcher offensivement et de ce point de vue, certains jouent toujours avec le frein à main.

C'est pour cela que je dis haut et fort qu'il faut adapter les rentrées M RLB

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
calzone a écrit :
merlu29 a écrit :
décidemment elle a fait mal au derche celle là :roll:

Ben ouais . En toute logique vu le déroulé du match.
Tu comprendras quand tu seras supporter du FCL. :grin:

C est ca.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
J'ai pas à m'offusquer de ça, je sentais venir gros comme un camion qu'on allait en prendre un, on multipliait les erreurs grossières en défense depuis 20 minutes et depuis la mi temps, la supériorité nette de la première mi temps s'est franchement atténuée, Brest ne méritait pas ses 3 points, mais c'est logique de perdre quand tu ne marques pas, et que tu fais des cadeaux pareils.

A Brest quand t'aimes bien Lorient c'est pas bien, ici non plus, je soupçonne surtout certains de l'avoir très mauvaise juste parce que c'est Brest, et pas à cause du match en lui même, et ça c'est quand même...aussi con que de l'autre côté.
J'essaie de rester indifférent à ces remarques que je juge médiocres d'un côté comme de l'autre, tout simplement

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3581
Sb29 en LdC si le FCL descend , tu prends ou pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4793
merlu29
Ça faisait deux matchs sans but pour nous à domicile, aujourd'hui l'équipe propose un meilleur visage dans le jeu et pourtant toujours aucun but à notre actif...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 31 Mars 2024, 19:04
Message(s) : 1
Bonsoir. Je suis Brestois, supporter du stade depuis 1985.
Effectivement je n'aime que le stade, les autres équipes Bretonnes m'indiffèrent au plus haut point. La seule chose que j'aime à Lorient, c'est votre ville, et son centre ville bien plus actif que Brest. Mais ça c'est autre chose. Pour revenir au match de cet après-midi, clairement le FCL méritait bien mieux. Minimum le nul. Mais si il y a quelqu'un à blâmer, c'est votre entraîneur. Sortir à la 81 ème minutes le capitaine de l'équipe, l'âme de l'équipe, milieu défensif... C'est un cadeau pour Brest. A moins qu'il n'était blessé, mais vu comment il a couru pour activer le remplacement, je n'y crois pas. Bref vous avez fait un bon match, rien à dire. Vous allez vous maintenir, j'en suis persuadé... Et ce n'est pas de belles paroles. Maintenant la deuxième place de Brest est méritée. Pour revenir à certains propos, au match aller contre Lens, nous ne sommes pas dedans la première demi-heure mais ensuite nous les mangeons. Comme au retour, pour un résultat inverse. Contre Lille, très belle équipe,, nous ne lâchons rien et revenons au score. Nous nous sommes fait volé contre Monaco, les qataris.... Bref. Je ne viens pas sur votre forum pour faire le malin juste pour remettre l'église au centre du village. La défaite d'aujourd'hui est pour votre entraîneur.Et aussi à votre président qui a vendu de mémoire 40%des parts à je ne sais qui. Bon vent à vous et bon maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
calzone a écrit :
Sb29 en LdC si le FCL descend , tu prends ou pas ?


Bien sûr que non, j'étais à Le Blé quand on a pris la branlée du siècle, tu crois que j'étais fier et heureux de ça franchement, j'avais honte, je suis même pas allé au penalty noyer ma peine après le match, j'avais trop honte. L'année dernière j'ai pas caché ma joie du tout (en tribune Brestoise) sur les 2 buts de Moffi, à un moment faut arrêter aussi, c'est juste débile d'aller pleurer et balancer des âneries comme quoi "ils se la pètent" parce qu'on a perdu contre un voisin, on s'en tape de qui c'était en face dans ces cas là, on leur a donné ce putain de match, un cadeau du ciel cette passe à la con. Je me serais pas infligé cette saison de merde chaque week end si je supportais pas Lorient quand même, faudrait être suicidaire tellement c'est nul.

A l'époque de N. Roux et M. Guyot président, j'étais très, très sévère avec le Stade Brestois 29, je me suis fait pourrir, insulter, pour avoir fortement critiqué l'équipe de l'époque, depuis quelques saisons force est de constater que le SB29 est très bien géré par les frères Le Saint, ici même leur recrutement avait été moqué (FFR) alors qu'aujourd'hui ils sont la preuve que la stabilité et l'état d'esprit est primordial dans le foot, une équipe de starlettes n'aura jamais match gagné d'avance face à une équipe de potes. A nous aussi d'en tirer des leçons plutôt que de vendre nos joueurs à chaque mercato et dire "on avait pas le choix", Brest est aujourd'hui là pour nous prouver que c'est possible. Brassier était suivi par le Milan AC en janvier, excuse, il est pas parti, et aujourd'hui c'était leur meilleur joueur.

@Lanester: mais heureusement que c'était un meilleur visage, parce que contre Lyon et Nantes j'ai pleuré de désespoir comme souvent cette année, Brest est dans le creux de la vague et c'était le moment de les prendre, aujourd'hui RLB devait poser ses couilles sur la table et attaquer au lieu de gérer, il leur a juste fallu un réajustement tactique à la mi temps pour qu'on arrête de les emmerder (le positionnement de Bouanani)
Jouer à la baballe comme on le fait, ça a des limites, on ne peut pas simplement se reposer là dessus, oser attaquer, leur rentrer dedans, bref, la liste est longue d'autant plus que le coach multiplie les erreurs de coaching (la pire étant face à Metz où il sort les 2 attaquants!!)
A un moment donné quand ton système ne marche pas, il faut changer, je plaide depuis longtemps pour un 4 4 2 qui serait à mon avis bien plus efficace, aujourd'hui Bamba a pas touché un caramel devant, il est trop seul, Ponceau on se demande ce qu'il fout là, et Bouanani a remplacé Faivre dans le même registre, je suis pas sûr qu'on a bien fait de le vendre celui là.

Par contre je comprends pas pourquoi on laisse Bakayoko qui faisait pas un match incroyable sur la pelouse alors que t'as des joueurs comme Kari et Louza (dont les CPA sont excellents, indispensable cette option quand t'arrives pas à marque dans le jeu) sur le banc,

Pourquoi Bamba est sorti alors que bien qu'étant moyen, il a juste eu aucune chance de se montrer, beaucoup trop seul, la DC de Brest est ultra solide, les 2 là jouent ensemble depuis 4 ans, putain mais qu'on mette quelqu'un avec Bamba devant pour les mettre en difficulté bordel, ils ont joué dans un fauteuil les 2, peinards tout le match.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 165
Y sort bout n'a i et abergel incompréhensible , quel nul ce lebris les 2 qui sortent vraiment du lot techniquement . Avec les résultats des autres équipes ,on est dans la charette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 19:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9318
Calme toi ! Metz et Clermont ont perdu ce week end ! On est pas encore dans la "charrette" :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 20:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55242
Localisation : Nantes
Je rejoins tout à fait Merlu29. Et même si je n'aime pas ce club (à cause d'une partie de ses supporters, je suis rancunier sur les torrents de merde qu'on s'est pris ici il y a quelques années alors que je n'avais rien jusqu'alors contre ce club que je suivais même quand j'étais gamin, époque Cabanas), je sais tout à fait reconnaître quand ils méritent des louanges. Et cette équipe fait un parcours exceptionnel cette saison, car quand on regarde ses moyens c'est juste inouï cette deuxième place (et oui ils ont une vraie qualité de jeu, même s'ils sont un peu plus dans le dur ces dernières semaines). Et cette équipe historique pour les supporters brestois existe car ce club est très bien géré depuis plusieurs années (au passage je mettrais un club comme Reims dans la même catégorie de club très bien géré). Les dirigeants brestois ont construit cette équipe de manière cohérente, avec des objectifs sportifs et pas financiers, ils ont misé sur la stabilité avec pas mal de joueurs qui sont là depuis plusieurs saisons (avec du coup des automatismes), ils ont une organisation très claire avec un Lorenzi qui fait du très bon taf (dont la venue d'Eric Roy qu'il avait côtoyé à Reims !). Ils ne sont pas dans un modèle économique de trading de joueurs, qui fait que tu passes ton temps à vendre tes meilleurs joueurs et à faire des paris sur le marché des transferts avec des transferts souvent surpayés de joueurs sans véritable cohérence sportive. Ils recrutent malin (un mec comme Lees-Melou on pouvait le faire venir à Lorient), humblement (alors que nous on a tendance à péter plus haut que notre cul), avec leurs moyens. Ils construisent une équipe pour avoir des résultats SPORTIFS et pas financiers. Non, je n'aime pas ce club, mais franchement c'est admirable ce qu'ils font et on devrait redescendre de notre nuage et tirer quelques enseignements de ce qu'ils font.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3581
Avant de se toucher sur le Sb29 on va peut être attendre qu'il confirme sur 2 ou 3 saisons consécutives.
La saison dernière ils étaient à la rue et s'ils n'ont pas recruté c'est pas par choix c'est juste qu'ils n'ont pas une thune. Donc parler de ce club en exemple à suivre ...un peu de sérieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 17:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : celtic56, panchoa et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :