Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 04:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11537
Encore un match qui laisse beaucoup de regrets et 3 points qui nous échappent.
On va serrer les fesses jusqu'au bout en étant toujours à l'écoute des résultats des autres équipes menacées.
Et pourtant, aujourd'hui, j'ai trouvé l'équipe "concernée". Dommage ce manque de réussite, même si la réussite, il faut la provoquer et à ce niveau-là, je trouve qu'en 2ème mi-temps, on n'a clairement pas eu la volonté nécessaire de porter le danger rapidement dans le camp brestois.
Ce que certains appellent le dépassement de fonction, on ne l'a pas vu de la part des 3 défenseurs centraux Lorientais et on l'a moins vu en 2ème mi-temps de la part des 2 excentrés. Dans notre situation, il faut arrêter de calculer et face à une équipe diminuée par l'absence de Lees-Melou et Del Castillo, l'occasion était belle de prendre notre revanche du match aller et surtout 3 points en alignant des joueurs créatifs (comment laisser Kari et Louza sur le banc) et efficaces devant (Kroupi ou Dieng associé avec Bamba).
A force de décortiquer le jeu de l'adversaire, on oublie de se pencher sur le nôtre et sur nos qualités, qui pourtant existent !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3174
footeux56 a écrit :
A force de décortiquer le jeu de l'adversaire, on oublie de se pencher sur le nôtre et sur nos qualités, qui pourtant existent !


Entièrement en phase !

On est capables de bousculer pas mal d'équipes dans le jeu, mais on donne tellement de cadeaux à l'adversaire faute de respecter la discipline la plus élémentaire, qu'on se saborde tout seuls.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
totolehéros a écrit :
Y'a quand même des supporters brestois, sur leur forum, qui assurent qu'ils ont dominé le match 8O C'est dire le niveau des mecs


Franchement mec arrête ton char 5 minutes, c'est quoi ton obsession maladive avec Brest ?
Je pensais que la mauvaise foi était une spécialité Léonarde mais là ça dépasse largement le statut de mauvaise foi, tu l'as trop mauvaise d'avoir perdu, et alors, l'année dernière on a gagné les 2 derbys, c'est comme ça. C'est dingue d'avoir mal au cul comme ça pour du foot franchement, entre l'autre qui souhaite pas les voir en LDC, et toi qui sors ces conneries, on est pas sortis d'affaire.

Ce que tu écris là est complètement faux, ils s'estiment tous heureux des 3 points, et je confirme comme eux, c'est LE seul match de leur saison où les 3 points peuvent paraître immérités.
Immérités ne veut pas dire illogique, nous les leur avons donnés ces 3 points.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 914
merlu29, ton amour pour le Stade Brestois t'aveugle. Vas voir sur leur forum, tu verras que ce que je dis est vrai.

Par ailleurs, tu dis aussi n'importe quoi quand tu affirmes que c'est "LE seul match de leur saison où les 3 points peuvent paraître immérités". Vas donc en parler aux Lensois et Lillois...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:48 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11722
totolehéros a écrit :
Assurément l'une des équipes les plus faibles que l'on ait vues au Moustoir. Un jeu dégueulasse, à la Dupraz, tout en combativité et solidarité, certes...


Absolument pas d'accord, leur jeu est cohérent, les individualités se mettent au service du collectif, et ce n'est pas l'une des pires équipes vues cette saison chez nous... Ils sont efficaces sans être moches, et ils surfent sur la "réussite du champion" que nous avons connue dans le passé...
Comment leur en vouloir, même si comme toi je les déteste et que ça me fait bien mal au c...
Regardons plutôt le gouffre qui nous sépare actuellement d'eux, au niveau gouvernance et staff, c'est abyssal... 8O Et tirons en les leçons avant qu'il ne soit trop tard!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11783
totolehéros a écrit :
merlu29, ton amour pour le Stade Brestois t'aveugle. Vas voir sur leur forum, tu verras que ce que je dis est vrai.

Par ailleurs, tu dis aussi n'importe quoi quand tu affirmes que c'est "LE seul match de leur saison où les 3 points peuvent paraître immérités". Vas donc en parler aux Lensois et Lillois...


Et au retour contre Lens , ils méritent largement mieux que leur défaite
Cet aprem, ils ne font pas un bon match mais il faut être de mauvaise foi pour dire qu'ils ne méritent pas leur classement

Après ils n'ont pas vendu leurs 3 meilleurs joueurs en Janvier ...


Dernière édition par GoLorient le 31 Mars 2024, 16:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
J'ai lu leur forum depuis hier, et jusqu'à cet instant, tu inverses les rôles là.

Sinon j'étais à Le Blé face à Lille, très grosse équipe en face, c'est vrai, mais ils ont pas roulé du tout sur Brest, et s'en sortent bien avec le poteau aussi, nul logique, désolé.
Contre Lens, défaite imméritée a Bollaert, à l'aller, je ne dis pas avec un arbitrage favorable pour une fois. Mais ils ont roulé sur Lens durant la deuxième mi temps.
On peut aussi parler du vol subit contre Monaco, de la défaite très dure contre le PSG, bref...

T'es d'une incroyable mauvaise foi mais surtout incroyablement vexé d'avoir perdu, et alors, on s'en fout, c'est pas sur un match que se joue notre saison. La victoire aujourd'hui la leur donne.
Bois toi quelques cannettes pour oublier et payes en quelques unes à Chawax qui semble lui aussi avoir du mal à la digérer celle là

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 914
panchoa a écrit :
Comment leur en vouloir, même si comme toi je les déteste et que ça me fait bien mal au c...


Je ne déteste par le Stade Brestois, j'ai même plutôt de l'affection pour ce club ! Ce sont ses supporters, que je ne peux pas encadrer. Encore une fois, suffit d'aller faire un tour sur leur forum, ils détestent tout le monde. Rennes, Guingamp, maintenant Lorient, sur qui ils déversent des torrents de merde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Mais et alors qu'est ce que t'en as à foutre ? ? ? ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 914
merlu29 a écrit :
T'es d'une incroyable mauvaise foi mais surtout incroyablement vexé d'avoir perdu, et alors, on s'en fout, c'est pas sur un match que se joue notre saison. La victoire aujourd'hui la leur donne.
Bois toi quelques cannettes pour oublier et payes en quelques unes à Chawax qui semble lui aussi avoir du mal à la digérer celle là


Faudrait que tu prennes ton courage à deux mains un jour, pour faire ton coming out. Tu es supporter du Stade Brestois et as très bien vécu cette journée, tant mieux pour toi. Nous effectivement, elle nous reste en travers de la gorge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
Ah, j'ai déjà entendu ça de l'autre côté de la frontière :mrgreen: y compris au niveau des insultes quand Moffi plantait ses 2 buts l'an dernier à Le Blé.

Bah non, c'est votre colère et votre haine qui s'empare de vous les gars, j'ai le droit de supporter Brest et Lorient, aujourd'hui je n'ai pas sauté au plafond de la victoire de Brest mais je la sentais venir, et puis je rêve de voir le Real Madrid prendre une branlée de météo à Le Blé. Les derniers espagnols que j'ai vu dans le coin ont pas fait long feu :mrgreen:
Et comme je reste quand même confiant pour le maintien du FCL, même si c'est clair qu'il fallait pas perdre ce match, je l'ai pas mauvaise parce que je m'en branle que ce soit BREST qui ait gagné.

Ca me fait beaucoup plus chier quand l'OM ou le PSG vient gagner au moustoir, et d'autant plus plaisir quand on les torche.

En fait je suis juste Breton quoi :mrgreen:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 914
Ok, génial, mais là t'es sur le forum du FC Lorient, j'ai donc le droit de critiquer ton club et de l'avoir mauvaise parce que vous avez réalisé ce qu'on appelle communément un "hold-up".

Maintenant, je te prie de me lâcher, je ne t'ai pas agressé à la base et ne t'ai surtout rien demandé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 471
bien sur jean floch


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11722
Ils se voient en LDC les mecs!... :boire2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
totolehéros a écrit :
Ok, génial, mais là t'es sur le forum du FC Lorient, j'ai donc le droit de critiquer ton club et de l'avoir mauvaise parce que vous avez réalisé ce qu'on appelle communément un "hold-up".


Mais arrête de dire ça 2 secondes :roll: , personne ne dit que c'est pas un hold up, j'ai le droit aussi de dénoncer ton aveuglement, aujourd'hui Lorient méritait mieux, personne ne dit le contraire.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 914
fern29 a écrit :
bien sur jean floch


Ah ben tiens, l'exemple parfait : fern29. Sur le forum brestois, ce mec sévit sous le pseudonyme cispaugam. Car il est avant tout supporter brestois, inscrit depuis 2012 sur fclorient.net dans le seul but de pourrir le club ! Si vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre, regardez donc le récap des messages qu'il poste chez nous, ça n'est QUE pour dénigrer le FCL. Voilà pourquoi je ne peux pas pas supporter ces tanches


Dernière édition par totolehéros le 31 Mars 2024, 17:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
On a que ça à foutre

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 914
Oui, j'avoue qu'il y a plus intéressant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11722
+1 J'ai constaté dans ma tribune des supporters brestois clairement identifiés comme tels. Tout le monde les a respectés/ignorés. Alors que moi si je vais à Le Blé hors parcage, avec mon écharpe orange, je suis pas sûr de rentrer chez moi indemne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 914
C'est bien ce que je dis panchoa, ces mecs sont des débiles. Suis tombé un fois dans un bar de supporters brestois à Paris, on a presque dû être exfiltrés alors que le match, c'était Lorient-Troyes

Leur club est hautement respectable mais eux sont des mauvaises gens qui n'aiment personne, chient sur tout le monde et font preuve d'une jalousie sans borne envers Lorient


Dernière édition par totolehéros le 31 Mars 2024, 17:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 943
Autant Rennes a le potentiel pour jouer l'Europe
Pour Brest je suis moins convaincu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
N'exagères rien, mais tu n'as pas complètement tort non plus.

Du temps de Baky Koné, j'avais été pris à partie par quelques illuminés de la tribune Kemper, j'avais pas 18 ans, j'avais été choqué.
Mais l'an passé je me suis pas gêné pour célébrer les 2 buts de Moffi, et à part quelques regards très durs en tribune, rien, en dehors du stade par contre, attention, mais à part quelques illuminés de la tribune Kemper, je pense pas que les Brestois détestent Lorient, je dirais même qu'ils s'en foutent. En plus Gourcuff est Finistérien alors...

L'avantage cette année c'est que malgré le fait que nous étions très peu à supporter Lorient dans le stade, on avait vraiment pas de quoi la ramener. Et j'ai même eu honte.

Faut avoir autant de gueule que ces glands, c'est tout, tout ce qu'ils veulent c'est vous faire peur, et ça marche en plus, pour rappel le seul stade ou K. Mbappé a perdu ses nerfs c'est Le Blé, donc ça marche. A vous de pas tomber dans le panneau, c'est tout

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Dernière édition par merlu29 le 31 Mars 2024, 17:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:29 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 943
Pour revenir au match belle désillusion la première mi-temps était d'une bonne facture on a trop gâché les occasions et comme avec cette charnière à 3 il y a toujours des grosses erreurs ce qui devait arriver arriva belle passe pour le contre, erreur de poussin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 914
merlu29 a écrit :
je pense pas que les Brestois détestent Lorient, je dirais même qu'ils s'en foutent. En plus Gourcuff est Finistérien alors...


Certains disent que c'est justement parce que Gourcuff est Finistérien que les Brestois détestent Lorient. Ils n'ont pas supporté de voir un gars de chez eux préférer entraîner chez nous.

Enfin bref, pour clore le débat, rien de tel que la vérité des chiffres : sur les 32 dernières années, Lorient a finit 26 fois devant Brest. Et ça n'est pas "la saison de leur vie" qui inversera la tendance


Dernière édition par totolehéros le 31 Mars 2024, 17:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
deken a écrit :
Autant Rennes a le potentiel pour jouer l'Europe
Pour Brest je suis moins convaincu


Evidemment qu'on peut se poser ces questions, mais c'est juste génial pour le club et la ville, un peu comme Concarneau en L2, faut profiter de ces moments.
Brest n'a jamais rien visé d'autre que le maintien en commençant la saison...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11860
Localisation : War ar Mor
totolehéros a écrit :

Enfin bref, pour clore le débat, rien de tel que la vérité des chiffres : sur les 32 dernières années, Lorient a finit 26 fois devant Brest.

Merci, bonsoir


Ben voilà, réconfortes toi avec ça, moi je me dis que la saison prochaine (si on est encore en L1 par contre...), les rôles seront certainement inversés parce que la coupe d'Europe va leur tirer sur la gueule. Mais au moins ils y seront allés, et puis c'est toujours savoureux de voir ces petits clubs faire la nique aux très gros;

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4787
Perso je ne vais pas refaire le match , ça ne sert strictement à rien . Comme dirait l'autre : ce n'est pas après s'être cagué dessus qu'il faut serrer les fesses, c'est trop tard ...Place aux autres matchs et ce n'est clairement pas rassurant, vu le contexte cette relégation va falloir s'y résoudre, c'est juste mon avis..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 471
pas de commentaire de j'adorelecamenbert sur AB ce soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4787
C'est son pseudo ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J27] Lorient - Brest (0-1)
Message Publié : 31 Mars 2024, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 471
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
C'est son pseudo ?

oui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Mai 2024, 04:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Natas47, Trendiction [Bot] et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :