Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 06:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 912
Localisation : Cholet (49)
On est qu’à 3 points de Metz… une victoire à l’exterieur n’est pas impossible.
Maintenant il faut trouver une vrai défense.
Talbi en axe gauche et autour de lui…
Pour moi en axe doit c’est soit F.Mendy ou le nouveau que je ne connais pas. Laporte est complètement cramé et même si j’apprécie l’homme il n’a plus sa place dans la charnière.
En Latéral gauche, personne ne se dégage, Le Bris peut faire le boulot voire B.Mendy.
Latéral droit…. Je ne sais pas, Katseris montre de belles choses d’un point de vue offensif, par contre défensivement je n’ai pas de certitudes….
Maintenant il avec presque 3 buts/match encaissés en moyenne il fait vraiment stopper l’hemorragie


Dernière édition par NicoZ le 28 Jan 2024, 18:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2660
Localisation : Lyon
Match qui va faire mal et sûrement enterrer tout espoir de maintien.
Pourtant il y avait vraiment du mieux.
Laporte par contre ne doit plus être dans l'équipe :evil:


Dernière édition par Lorient Poil aux dents le 28 Jan 2024, 18:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2084
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
ça ne sert à rien de marquer on a un troupeau de chèvres derrière, sauf une ok

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2815
Localisation : Bordeaux
istrkerner a écrit :
Mais pas lu par l'autre brèle de RLB, il faut le virer et garder Cahusac et peut être que l'on sera en L1.

On reproche quoi à RLB aujourd'hui ? Sa compo est bonne, son coaching aussi. Il n'est pas responsable du niveau de Laporte cet aprèm.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3080
Localisation : PARIS
Oui de l'espoir après ce match.
Un état d'esprit retrouvé pas vu depuis des lustres, des recrues prometteuses et 3 buts.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2011, 12:57
Message(s) : 20
Sur le 3ème but, c'est encore une fois Laporte qui est coupable. Au début de l'action il est au contact avec Ayew, mais suit le ballon du regard (comme un poussin) au lieu de suivre le joueur.
Lorsque le ballon revient, il est en retard.
Touré n'est pas non plus exempt de tous reproches. Il est statique et ne marque personne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1550
Eh les gars....on a gagné 2 matchs en 19 journées.
Une victoire aujourd'hui nous remettait, légèrement, en course.
On va prendre une branlée à Metz et tout le monde le sait.
Fery a décidé de garder l'autre con. Voilà .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 203
badoune a écrit :
Eh les gars....on a gagné 2 matchs en 19


A l'aller on a perdu 3-0 contre HAC. Au retour on fait 3-3.
C'est déjà ça.

Wanted56 a écrit :
On reproche quoi à RLB aujourd'hui ? Sa compo est bonne, son coaching aussi. Il n'est pas responsable du niveau de Laporte cet aprèm.


Il est responsable de pas l'avoir sorti à la mi-temps :wink:


Dernière édition par ich56fr le 28 Jan 2024, 18:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2961
Localisation : Rennes
Wanted56 a écrit :
On reproche quoi à RLB aujourd'hui ? Sa compo est bonne, son coaching aussi. Il n'est pas responsable du niveau de Laporte cet aprèm.

Euh ben si Laporte est abyssal depuis la 1ere minute on peut ptet envisager de le faire sortir non ? Par exemple.
Ponceau depuis la 70ème il était cramé et apportait littéralement RIEN, pourquoi tu le fais pas sortir lui non plus ?
Plutôt que de faire le même coaching de couille molle depuis 6 mois => faire rentrer 4 défenseurs centraux histoire de bien rester dans nos 30 mètres et déséquilibrer toute l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11841
Localisation : War ar Mor
L'autre con, mine de rien, a encore la confiance de ses joueurs.
Il est pas parti, on fait avec maintenant, ça sert a rien de se lamenter la dessus
Et il assumera la descente en L2.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
41 buts encaissés en 19 matchs...

Défense à chier, je trouve aussi que sans faire de boulettes monumentales, M'vogo est moyen moyen...le dernier but, ce n'est pas un missile, ce n'est pas lucarne, il n'est pas masqué...il n'a pas une détente explosive, assez lourd je trouve.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Abergel très mauvais, Laporte hyper mauvais. Ces deux là ont quitté le club cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11841
Localisation : War ar Mor
Abergel je n'irai pas jusque là

Laporte ok est on d'accord mais ça se sait depuis un bon moment, il y est plus du tout et a toujours été un joueur moyen

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2815
Localisation : Bordeaux
Si à chaque fois qu'un joueur est nul on le sort à la mi-temps, on n'aura jamais assez de cinq changements par match.
Je conviens qu'il aurait pu sortir Ponceau, surtout qu'il n'a fait que deux changements aujourd'hui. Cela dit tout n'est pas à jeter.

JMarc a écrit :
M'vogo est moyen moyen...le dernier but, ce n'est pas un missile, ce n'est pas lucarne, il n'est pas masqué...il n'a pas une détente explosive, assez lourd je trouve.

JMarc a écrit :
Abergel très mauvais

Tu raconte de la merde, comme d'habitude. Retourne regarder la Liga dont tu nous fais de si beaux posts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1550
merlu29 a écrit :
L'autre con, mine de rien, a encore la confiance de ses joueurs.
Il est pas parti, on fait avec maintenant, ça sert a rien de se lamenter la dessus
Et il assumera la descente en L2.


Il n'assumera rien du tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Oui de l'espoir après ce match.
Un état d'esprit retrouvé pas vu depuis des lustres, des recrues prometteuses et 3 buts.


Prendre 3 buts contre ce Le Havre tout mou, c'est quand même pas terrible.

A 2-1, je trouvais vraiment que c'était hyper positif mathématiquement/psychologiquement après avoir pris ce péno débile et sans avoir été spécialement brillant plus tard, à 2-2 c'était vraiment dommage à 8 minutes de la fin mais pas franchement illogique, à 3-2 c'était inespéré...Féry qui se signe sur les images, allelujah, c'était pour un enterrement en fait car ce 3-3 (bien plus que le 2-2) ressemble quand même à un enterrement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Wanted56 a écrit :
Si à chaque fois qu'un joueur est nul on le sort à la mi-temps, on n'aura jamais assez de cinq changements par match.
Je conviens qu'il aurait pu sortir Ponceau, surtout qu'il n'a fait que deux changements aujourd'hui. Cela dit tout n'est pas à jeter.

JMarc a écrit :
M'vogo est moyen moyen...le dernier but, ce n'est pas un missile, ce n'est pas lucarne, il n'est pas masqué...il n'a pas une détente explosive, assez lourd je trouve.

JMarc a écrit :
Abergel très mauvais

Tu raconte de la merde, comme d'habitude. Retourne regarder la Liga dont tu nous fais de si beaux posts.


T'es modérateur toi, sérieux ?? 8O

On est pas obligé d'avori le même avis hein,Abergel un nombre incalculable de pertes de balle en première mi-temps notamment. Physiquement semble émoussé.
On a pas vu le même match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11841
Localisation : War ar Mor
Toujours drôle de voir un financier remercier le bon Dieu mais bon, au moins ça prouve qu'il s'en fout pas.
Par contre l'apéritif doit être sacrément morose ce soir

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3990
On méritait bien mieux sur ce match et on a retrouvé une équipe combative avec de l'ambition mais il reste encore le chantier de la défense qui reste très fragile. Laporte n'est plus à la hauteur mais il n'est pas le seul responsable... De belles satisfactions avec Louza, Kari, Kasteris et Bamba qui a bien failli nous offrir une 3eme victoire. La situation reste précaire mais la prestation d'aujourd'hui redonne de l'espoir mais il faudra confirmer à Metz. En changeant Laporte et Ponceau,Le Bris ne sera pas loin de son équipe type , enfin !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2815
Localisation : Bordeaux
JMarc a écrit :
...

Je retire, je suis saoulé par le résultat et j'essaie de rester positif. Pas facile quand tout le monde est négatif. Mes excuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11523
Résultat décevant cet après-midi au Moustoir.
Notre 1ère mi-temps a été franchement frustrante dans la mesure où le score nul ne reflétait pas franchement la physionomie du match : Louza rayonnait mais une grosse erreur de Laporte nous avait plombé notre début de match.
En 2ème mi-temps, nos Merlus, sous l'impulsion de Kari, et malgré la baisse de régime notoire de Louza, ont continué à avoir la main-mise sur le match. Et la fin de match nous a fait passer par tous les états pour finalement nous laisser un goût d'inachevé.

Pour ma part, je retiendrai 2 choses :
- On a enfin joué au foot : avec Louza, Abergel, Kari, Ponceau, on a des vrais joueurs de foot.
- On doit jouer plus haut pour nous éviter d'être sous pression et être beaucoup plus "agressifs" que nous ne le sommes et quand je parle d'agressivité, il faut entendre "intensité" (dans les courses, dans les contacts, dans les duels, ...)

Si l'on garde cette envie de jouer et que physiquement on travaille ces manques, avec le retour des Africains, un Louza capable de tenir 90 minutes, un Kari qui ne se blesse pas (et que RLB n'envoie pas sur le banc), un Katséris et un Bamba qui confirment leurs bonnes premières impressions, le maintien peut être envisagé.
Croisons les doigts !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
jcvannes a écrit :
(...)De belles satisfactions avec Louza, Kari, Kasteris et Bamba qui a bien failli nous offrir une 3eme victoire. La situation reste précaire mais la prestation d'aujourd'hui redonne de l'espoir mais il faudra confirmer à Metz. En changeant Laporte et Ponceau,Le Bris ne sera pas loin de son équipe type , enfin !


+1 les recrues ont été les meilleurs lorientais aujourd'hui

Ils n'ont pas de problèmes ou d'antécédents avec le coach ce qui peut jouer également.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
Scénario cruel pour les Merlus, qui ont pu se reposer sur un excellent milieu de terrain, sur une attaque en feu, mais qui ont été plombés par une défense toujours aussi friable... Laporte, notamment, est impliqué sur deux buts, ce qui fait beaucoup à ce niveau. On a le droit de tomber sur une équipe plus forte que nous, mais pas de repartir sans les trois points quand les joueurs offensifs font en sorte qu'on en marque trois.

Le match, cependant, a été plaisant et on peut se dire qu'en tant qu'amateurs de football, on a enfin retrouvé des sensations qui ne sont plus la honte, l'embarras et le dégoût. C'est un vrai point positif, ne faisons pas la fine bouche.

Après une première mi-temps plutôt bien maîtrisée, mais où on a manqué de précision et d'automatismes, les joueurs sont revenus en deuxième période avec des intentions très positives, et on a fait beaucoup d'efforts offensifs qui ont commencé à tirer à partir de la soixantième minute. Katseris est sorti avec des crampes, mais on a aussi vu Kari piocher un peu sur les efforts défensifs, et plus généralement moins d'allant à partir de la soixante-dixième. Malgré le score, on a quand même dominé ce match dans l'ensemble, et Le Havre ne s'en sort que grâce à deux buts venus d'ailleurs, alors que pour notre part on joue de malchance : le poteau de Ponceau, notamment, aurait mérité meilleure fin.

Sur le plan tactique, Le Bris a plutôt réussi son pari et on peut souligner l'intérêt du 343 dans cette configuration. Deux ailiers qui n'en sont pas vraiment, et qui agissent comme des meneurs de jeu excentrés mais qui lâchent rapidement leur ballon. L'un en faux pied (Ponceau), qui rentre dans l'axe pour amener le ballon dans les intervalles, et qui aurait été bien mieux appuyé par un gaucher en lieu et place de Le Bris, volontaire mais parfois gêné sur les opportunités de centre. A droite, un joueur sur son bon pied qui amène de la variété dans le jeu : tantôt par des percussions intérieur (en prenant appui sur l'attaquant), tantôt sur l'extérieur en jouant bien les dédoublements avec Katseris. Ce duo inexpérimenté en L1 et qui ne se connaissait pas vraiment a produit davantage de football aujourd'hui que tout ce qu'on a vu aligné sur l'aile droite depuis le début de la saison. Pas de percussions stériles balle au pied qui finissent chez l'adversaire, mais bien des redoublements de passes, des triangles, des séquences de possession intéressantes, des gestes techniques élégants (talonnades, louches, petit pont, grand pont) toujours destinés à aller de l'avant et à mener des offensives.

Au milieu de terrain, Abergel et Louza ont eu fort à faire face à des Havrais accrocheurs, mais sur toutes les phases de possession on a senti qu'on maîtrisait notre sujet, et qu'on était capables de donner le tempo, d'accélérer ou de ralentir le jeu, et de faire courir l'adversaire. Autant de choses qu'on ne voyait plus depuis longtemps. C'est dommage qu'on n'ait pas su asseoir cette maîtrise davantage après le deuxième but, pour éviter de reculer trop longtemps, et continuer à amener le danger sur le but Havrais de manière plus régulière.

On a de quoi construire avec ce dispositif, mais on va manquer de joueurs pour l'animer. On a bien vu que Adjei à droite n'avait pas le même apport que Katseris, et que Le Bris à gauche était plutôt là pour dépanner mais qu'il n'était pas entièrement à l'aise dans ce rôle. Les retours de la CAN et de blessure vont faire du bien, mais ça démontre à quel point il est difficile de construire un collectif quand on vend les rares satisfactions pour continuer à faire pari après pari, à chaque mercato.

Un dernier mot sur les individus qui ont émergé positivement dans ce match :

- Katseris au top, vraiment je l'ai trouvé intéressant pour sa première apparition, avec beaucoup d'énergie, de vivacité, mais il n'est pas ridicule dans les duels et je l'ai trouvé assez costaud. Balle au pied il n'a pas le toucher de balle d'un numéro 10, mais il est efficace et sait quoi faire du ballon. Sur ses inspirations, il alterne judicieusement la prudence et les prises de risque calculées. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu perdre bêtement le ballon et mettre toute l'équipe en difficulté. C'est son premier match évidemment, il faudra confirmer rapidement, mais il a l'air d'être une bonne pioche à perfectionner. Le fait qu'il soit sorti avec des crampes montre qu'il a tout donné, et j'aime ça.

- Louza aurait vraiment fait le match irréprochable sans cette perte de balle dommageable en début de match, mais à part ça on voit qu'un joueur de talent au milieu de terrain ça change tout. Le fait d'être entouré par des manieurs de ballon lui a dégagé beaucoup d'espace, et lui a permis de vraiment dicter le rythme de l'équipe pendant 90 minutes. Deux choses remarquables, outre son but. Premièrement, je crois qu'il n'a manqué aucun coup de pied arrêté indirect, et ça fait un bien fou ! Tous ont atterri dans la bonne zone, et ils ont quasiment tous été dangereux. Avec lui, on peut développer un nouvel aspect de notre jeu sur lequel on n'a pas pu se reposer depuis le début de saison. Deuxième élément, j'ai le sentiment qu'il a un volume de jeu énorme, et ça va nous faire beaucoup de bien dans la relance. Il est omniprésent, il décroche, remise, et court immédiatement se repositionner dans une zone libre pour poser des dilemmes au marquage. Il n'est pas obnubilé par le ballon, et sait dégager de l'espace pour ses partenaires, mais vraiment j'ai l'impression qu'il court tout le temps. A part Abergel, qui n'a pas sa qualité technique, on a aucun milieu de terrain qui sait se rendre autant disponible et avec autant d'efficacité. Nul doute qu'il sera mieux cadré contre Metz, mais ce sera autant d'espaces libérés pour ses copains.

- Bamba fait une belle première, il a montré beaucoup d'efficacité (un peu comme Tosin à ses débuts), et il faudra rapidement confirmer par la suite. J'aimerais beaucoup le voir aligné avec Kroupi pour qu'on joue justement sur les qualités de percussion du premier, et de décrochage du second. Je l'ai senti très impliqué au pressing, et très collectif également. Il arrive facilement à trouver ses partenaires, et pour un attaquant esseulé c'est très précieux.

- Kari a tenu 90 minutes, et de quelle manière ! Il nous aura régalé de gestes techniques bien inspirés, il marque un but important, et il a participé à la création du jeu avec cette attitude facile déconcertante qui laisse entrevoir un grand potentiel. Si on met 7 millions sur Touré, on doit pouvoir mettre 5 millions sur Kari les yeux fermés. Ce gamin est une pépite, et même s'il est parfois un peu plus effacé et qu'il n'a pas le rayonnement d'un Louza (qui n'a pas le même âge ni la même expérience, ne l'oublions pas), c'est clairement le genre de joueurs sur lequel construire un collectif. Je l'aimais beaucoup dans l'entre-jeu, dans un rôle de numéro 8 capable de défendre si besoin, et de remonter rapidement le ballon pour casser des lignes. Force est de constater qu'il s'installe également avec sérénité dans ce rôle de meneur de jeu excentré, et pour ma part je l'ai trouvé meilleur que Faivre dans ce registre. Infiniment plus collectif, beaucoup plus impliqué à la récupération, et pas moins décisif (un but et une passe dé, si je ne m'abuse).

- Ponceau enfin a retrouvé des couleurs. Je le trouve toujours un peu moins fringant sur le côté gauche que dans l'axe, où il avait rayonné en début de saison dernière, mais vraiment ce joueur a quelque chose. Ses transmissions dans les petits intervalles sont une merveille (sa passe pour Kari entre les deux défenseurs est un modèle du genre), son association avec Le Bris est super intéressante, et j'aimerais le voir aligné avec Le Goff dans son dos pour débouler sur le côté et centrer. Il lui manque peut-être ce petit but qui lui donnera la confiance dont il a besoin, mais n'oublions pas qu'il est à la réception d'un bon centre de Katseris (sa frappe est bien détournée par le gardien, même si elle n'était pas particulièrement bien placée), et que sa jolie frappe termine sur le poteau. Il aurait mérité mieux dans ce match.

En conclusion, un match plaisant mais frustrant, qui confirme un vrai renouveau au FCL, mais qui n'efface pas totalement nos lacunes. Il nous reste très peu de temps pour terminer le mercato, car ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est la concurrence accrue d'un groupe qui sera pléthorique au retour des titulaires habituels (Mendy, Bakayoko, Tosin, Faivre, Kalulu). A RLB de faire les bons choix, quitte à mettre sur le banc certaines des stars qui ne donnent pas suffisamment satisfaction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 203
Wanted56 a écrit :
Si à chaque fois qu'un joueur est nul on le sort à la mi-temps, on n'aura jamais assez de cinq changements par match.


C'est pourtant une possibilité offerte par le passage à 5 changements. Laporte a fait un match affreux, pas les autres.

Wanted56 a écrit :
je suis saoulé par le résultat et j'essaie de rester positif. Pas facile quand tout le monde est négatif.


Il faut rester positif. Le résultat est amer mais ça faisait longtemps que l'équipe n'avait pas aussi bien joué. Au moins on avance. :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Les banderoles contre Foley au fait, c'est par rapport à quoi au juste ?

Sa nationalité ? Je crois bien que c'est aussi bête que cela.

Il ne joue pas, n'entraine pas, ne dirige pas non plus en fait, il est juste là pour mettre la main à la poche visiblement et recruter 50 joueurs, un effectif pléthorique jamais vu. On ne peut pas dire que c'est opération dégraissage au FCL !

Enfin je pige pas, Kita au bout de 15 ans à Nantes je veux bien, lui est responsable, là c'est n'importe quoi franchement...en plus tous les autres clubs dont il est actionnaire marchent bien (et ce ne sont pas des noms ronflants à la base).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55151
Localisation : Nantes
May a écrit :
Le match, cependant, a été plaisant et on peut se dire qu'en tant qu'amateurs de football, on a enfin retrouvé des sensations qui ne sont plus la honte, l'embarras et le dégoût. C'est un vrai point positif, ne faisons pas la fine bouche.

Tout à fait. Ca fait longtemps que je n'avais pas passé mon match à dire "mais qu'ils sont nuls" :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 898
Wanted56 a écrit :
On reproche quoi à RLB aujourd'hui ? Sa compo est bonne, son coaching aussi. Il n'est pas responsable du niveau de Laporte cet aprèm.


Il n'est pas responsable du niveau de Laporte mais c'est bien lui qui décide de le titulariser. Tout le monde, même ma mère, sait que Julien est foutu pour la Ligue 1. Mais allez donc expliquer ça à l'autre autiste de Régis...

Après, j'entrevoie comme certains des motifs d'espoir


Dernière édition par totolehéros le 28 Jan 2024, 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4777
Un score de parité à domicile, pas de quoi se tailler un rassi donc pour ce qui est d'espérer pour la suite, je demande à voir.... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
Sur le changement de Laporte, j'ai un vrai doute.

Adjei avait-il été appelé pour entrer sur le terrain avant que Katseris signale qu'il avait des crampes ? Ce remplacement un peu étrange était-il vraiment voulu par RLB, ou aurait-il préféré garder Katseris sur le terrain et remplacer Laporte par Adjei ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2024, 19:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55151
Localisation : Nantes
S'il fallait remplacer Laporte par Adjei, c'est dès la mi-temps pour moi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 06:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 508 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :