Nous sommes actuellement le 21 Mai 2024, 03:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1529
Allez bon dimanche à vous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2967
Localisation : Rennes
Finito


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4897
C'est parti.....

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11805
A force de subir , c'est normal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1288
Il n’y a jamais faute de Bakayoko sur le but…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3899
C'est con, on aurait un grand dans la surface (genre 2m05) il sortirait ce genre de ballons


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55337
Localisation : Nantes
La charge a écrit :
Il n’y a jamais faute de Bakayoko sur le but…

Ouais, quand ça veut pas ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 249
Localisation : Près de Rennes...
Je regarde vraiment que depuis 10min, j'ai rien vu dans le jeu du côté de Lorient et là but de Lille... :awful:

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 356
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Pas vu de faute non plus…je veux bien dire qu’on est faible et qu’on ne voit pas grand chose mais si l’arbitre décide de faciliter la tâche des lillois c’est décourageant pour l’équipe…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3993
Ponceau toujours aussi faible...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55337
Localisation : Nantes
Pas de doute pour Piquionne non plus, pas de faute.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9655
Localisation : Vannes
C'est vraiment le stéréotype du joueur de foot que je déteste Benjamin André.
En plus d'être con et d'avoir une sale gueule c'est un tricheur.
C'est sa simulation qui entraîne CF et but là

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2967
Localisation : Rennes
La faute est généreuse mais à la base on se met quand même tout seuls dans la merde à cause d'une énième relance catastrophique alors qu'on venait de récupérer le ballon sur corner et qu'il y avait de bien meilleures options. On cherche la merde on est punis.
De toute façon on produit rien alors à quoi bon chipoter sur l'arbitrage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11805
Dans le jeu, c'est toujours le néant ou presque.
La muraille a failli tenir jusqu'à la mi-temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 955
Belle attaque défense mais que c'est trop défensif
On ne peut faire autrement avec nos joueurs
Allez Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3993
Ils se battent un peu mieux avec plus de solidarité mais offensivement c'est bien léger... Espérons ne pas connaître le pire en seconde période.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55337
Localisation : Nantes
Mi-temps.

Lille mène logiquement au score, mais deux regrets :
- But sur un coup franc injustifié
- L'occasion manquée de Tosin en tout début de rencontre, dans notre situation on n'a pas droit de rater de telles occasions.

SInon je m'attendais à ce qu'on soit beaucoup plus en difficulté que ça, mais je trouve que globalement on a bien défendu, leurs plus grosses occasions viennent de relances ratées de Mvogo et d'un coup franc imaginaire. Par rapport aux derniers matchs je trouve qu'on forme un vrai bloc, on est proches les uns des autres et on laisse peu d'espaces dans l'axe alors qu'on se faisait régulièrement perforer dans ce secteur de jeu ces dernières semaines. Mais sans surprise on est en grosse difficulté quand on a le ballon, même s'il y a eu de belles choses dans le premier quart d'heure (en particulier grâce à un bon début de rencontre de Ponceau qui a disparu ensuite).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11805
Citer :
SInon je m'attendais à ce qu'on soit beaucoup plus en difficulté que ça, mais je trouve que globalement on a bien défendu, leurs plus grosses occasions viennent de relances ratées de Mvogo et d'un coup franc imaginaire. Par rapport aux derniers matchs je trouve qu'on forme un vrai bloc, on est proches les uns des autres et on laisse peu d'espaces dans l'axe alors qu'on se faisait régulièrement perforer dans ce secteur de jeu ces dernières semaines.


C'est jamais simple de jouer une équipe qui joue à 9 derrière
Ils ont fait le plus dur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3899
On est pas terrible, mais on a vu bien pire....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13306
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ben je suis peut être à contre courant mais je trouve qu'on fait le match le moins dégueulasse depuis longtemps même si c'est très faible et si RLB ne fait pas rentrer un 2ème attaquant Kroupi on ne reviendra jamais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6118
Localisation : gestel
Ce que je trouve dommage c'est de prendre un but sur coup de pied arrêté et que l'on ne soit pas au marquage . Sinon dans le jeu c'est un peu comme d'habitude on ne joue pas et on fait une attaque -défense. Il y a peut être un peu plus de solidarité ce qui explique que le score ne soit pas plus lourd. Finalement ce n'est pas plus mal qu'avec les titulaires habituels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3186
Je vais peut-être aller à contre-courant [Edit : le temps que j'écrive, je vois qu'on est beaucoup à contre-courant, donc je dois être dans le sens du courant finalement :mrgreen: ], mais j'ai trouvé la première période plutôt cohérente compte tenu de la situation et des nombreuses absences. On a vu des joueurs timorés, parfois très hésitants sur les prises de balle ou les transmissions, mais globalement on a fait preuve de solidité durant le début du match, et on s'est mis un peu tout seuls dedans avec des pertes de balle très évitables, et des trous d'air au niveau de la concentration.

Pour le reste, on a été beaucoup dominés, mais on a su bien contenir les assauts lillois. Kari et Le Bris ont été plutôt intéressants défensivement à gauche, alors que j'avais peur que ce soir le boulevard pour Zhegrova, et à droite on savait que Silva n'était pas le meilleur défenseur, mais il n'a pas été totalement écrasé par la pression.

Dans les sorties de balle, on a montré beaucoup de fragilité, mais paradoxalement j'ai trouvé qu'on avait vu davantage de beaux mouvements que contre Brest, par exemple, avec des séquences intéressantes à droite entre Silva et Ponceau. Kari nous fait beaucoup de bien sur ses prises de balle, mais on sent que ses coéquipiers ont un peu de mal à évoluer autour de lui, faute d'automatismes. Mais on a quand même vu de belles choses en début de première période, avec des renversements de jeu intéressants, et une belle action construite rapidement qui a mené à la frappe de Tosin. On s'est éteints ensuite sous la pression, mais on ne peut pas dire qu'on a été totalement bouffés comme contre Brest, et je trouve les choix de Le Bris plutôt bons pour l'instant.

On cadenasse dans l'axe pour essayer d'isoler les dribbleurs lillois et favoriser les prises à deux. On essaie de trouver des solutions courtes à la relance (Kari, Ponceau, Abergel) pour ensuite tenter de lancer Tosin en profondeur, rôle dans lequel je le trouve bien meilleur que sur l'aile. Tout n'a pas marché parfaitement, mais pour la première fois depuis longtemps j'ai l'impression qu'il y a un plan de jeu et que les joueurs s'efforcent de le respecter.

En deuxième période, le principal est de ne pas ouvrir les vannes derrière, et de sécuriser les transmissions au milieu pour se donner la possibilité de trouver une bonne passe vers l'avant. On perd trop vite le ballon (Silva notamment), mais avec deux ou trois passes bien assurées en plus, on pourrait rapidement remonter le ballon vers une zone dangereuse. Défensivement, la charnière tient bien, mais elle doit encore gagner en sérénité et ne pas multiplier inutilement les passes hasardeuses (ça vaut aussi pour Mvogo). On n'a pas la qualité pour jouer à la barcelonaise, alors acceptons de rendre le ballon un peu plus vite à l'adversaire quand on est sous pression, mais par contre essayons de jouer les contres plus intelligemment, c'est-à-dire sans courir en ligne droite vers le but adverse.

Je ne m'attendais à rien du tout sur ce match, et pour le moment on n'assiste pas à un match catastrophique de la part d'une équipe profondément remaniée et totalement expérimentale. On aurait pu finir la mi-temps avec le même score en ayant tous nos titulaires sur le terrain, ça n'aurait pas été choquant. Courage aux petits jeunes qui vont devoir revenir dans le match et faire un peu plus le jeu. J'ai le sentiment que la pente sera difficile à remonter, mais il suffit d'enchaîner quelques bons mouvements pour se mettre en confiance, et commencer à amener du danger dans la surface adverse. Tant qu'on garde une certaine rigueur défensive, on peut espérer ramener un bon point. Si on continue à faire des cadeaux aux Lillois, on risque par contre de prendre la tempête en seconde période.

Allez les Merlus, on y croit !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 15:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55337
Localisation : Nantes
Kroupi remplace Tosin. Il est encore blessé ? 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 15:02 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1780
Sur l'occasion de Tosin, c'est Silva qui fait la passe et non Ponceau :wink:

J'ai aussi trouvé qu'on avait bien débuté avec une équipe en grande partie remaniée. On fait avec les moyens du bord.

On manque toujours d'impact physique au milieu et les Lillois sont vite en prise à 2 ou 3 au contre-pressing, ce qui nous étouffe littéralement et nous fait perdre les deuxièmes ballons à 30 mètres de notre but. Cela offre de grosses opportunités à Lille, c'est pas bon.

J'ai compris que Bakayoko était sur le terrain au moment où l'arbitre à siffler :crazy:

Tosin qui sort à la mi-temps, ça sent un nouveau pépin physique. On est verni.

A part ça j'ai trouvé cette mi-temps bien meilleure qu'un certain nombre de nos matchs de 2023.


Dernière édition par Pedrofolkovitch le 14 Jan 2024, 15:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 975
Localisation : Lorient
35mn avant d'en prendre un, il y a du mieux :mrgreen:
Il va falloir être costaud dès le coup d'envoi parce que Lille risque d'appuyer sur l'accélérateur. Dans l'ensemble la défense à bien tenu, j'avais peur que les jeunes soient trop tendus, ce n'est pas le cas. C'est plutôt Mvogo qui s'est emmêlé les pinceaux dans ces dégagements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 15:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13306
Localisation : A côté du bonnet bleu
On rentre un attaquant et on en sort un 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O faudra expliquer RLB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2967
Localisation : Rennes
Je pense pas que ce soit un pépin physique je pense juste que si on joue avec 2 attaquants en même temps Régis fait un choc anaphylactique.

Putain Mvogo qui enchaine les relances de merde depuis le début aussi, s'il s'y met on n'est pas rendus :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 15:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6118
Localisation : gestel
Etonnant de changer l'attaquant à la mi - temps s'il n'a pas de problème physique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 15:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13306
Localisation : A côté du bonnet bleu
Étonnant non puisque RLB fait n'importe quoi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Jan 2024, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6118
Localisation : gestel
on est encore beaucoup trop bas et je ne suis pas sûr que kroupi ait encore touché un ballon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Mai 2024, 03:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fern29 et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :