Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 06:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 04 Jan 2024, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Bournemouth veut le récupérer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 04 Jan 2024, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11672
C'est quand même un sacré gachis! Faivre est l'un des rares footballeurs de ce groupe, fait de divas, de ramoneurs, d'haltérophiles ou de coureurs à pieds, et c'est un échec!! il en porte bien sûr une part de responsabilité, mais elle est partagée... suivez mon regard...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 04 Jan 2024, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3575
gunthiern a écrit :
Bournemouth veut le récupérer

Ou Lorient qui veut s'en débarrasser.
Ou Faivre qui veut quitter le navire qui coule...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 04 Jan 2024, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2549
Si c'est Bournemouth qui veut le récupérer de façon unilatérale il est super ce partenariat...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 04 Jan 2024, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3575
Niveau partenariat , y'a qu'à péter le prèt de Méité et brader Grand Corps Malade en Championship.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 04 Jan 2024, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
:doei: :doei: :carton:
calzone a écrit :
Niveau partenariat , y'a qu'à péter le prèt de Méité et brader Grand Corps Malade en Championship.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 04 Jan 2024, 22:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14065
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Si c'est vrai. Pas besoin de chercher des ennemis, on a nos amis.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 03:34 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
Faivre n'est probablement pas le joueur décisif capable de faire tourner à lui seul le FC Lorient, mais il y a fort à parier qu'avec un coaching plus strict et des consignes plus rigoureuses il serait capable d'apporter mieux à l'équipe.

Si son départ (peut-on vraiment de parler de retour ?) vers Bournemouth se confirme, c'est quand même l'entourloupe de l'année. On nous enlève Ouattara, et Faivre arrive pour compenser son départ avec le soutien de tonton Bill. Un départ au mercato hivernal, à un poste où on manque cruellement de qualité mais surtout de quantité, serait un signal extrêmement fort dont on ne mesure pas encore les ramifications.

Problème entre le joueur et l'entraîneur après qu'il a été ciblé à l'issue de la défaite contre Brest ? Coup de Jarnac de nos meilleurs ennemis qui veulent absolument renforcer l'équipe première sans considération pour la ferme... euh, pardon, le "partenaire" ? Aveu d'échec du staff qui se révèle incapable de faire évoluer Faivre dans un autre registre que celui - très pauvre - qu'il affiche depuis quelques matches ?

Dans tous les cas, ce serait quand même stupide de passer un an à construire un collectif (bancal) qui tourne autour d'un homme, pour ensuite le voir partir au mercato d'hiver où il est notoirement difficile de faire les bons ajustements. Ce serait vraiment à n'y rien comprendre. On va compter sur qui pour animer le couloir, sachant que Mvuka est en instance de départ ? Ndiaye ? Un retour de Diarra ou Cathline ? Un nouveau pari à grands renforts de millions ? Un énième changement tactique pour jouer sans ailiers cette fois ? Makengo ailier droit ?

Ce n'est qu'une rumeur évidemment, mais au lieu d'avoir des nouvelles encourageantes susceptibles de donner de l'espoir aux supporters pour la deuxième partie de saison, on a l'impression que tout se délite en ce moment : recrutement chaotique, jeu dégueulasse, engueulades dans le vestiaire relayées dans la presse, des joueurs qui veulent quitter la barque... A quand un peu de sérieux dans ce club qui mérite mieux que ce cirque ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 04:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Si on me donne le choix entre un technicien et un qui fait de l'athlétisme, je prends sans hésiter le technicien. Un garçon comme Faivre est une denrée rare dans le football alors qu'un joueur comme Ouattara n'est pas dur à trouver. Lorient voulait conserver Faivre car avec le départ de Le Fée c'est toute la touche technique de l'équipe qui partait mais entre le coût du transfert et le salaire du joueur cela devait être compliqué pour Lorient. L'achat par Bournemouth et son prêt à Lorient devait être dans le marché qu'a accepté Faivre et là il doit se dire qu'il s'est fait avoir s'il doit partir pour Bournemouth dès le mercato d'hiver. Ce n'est surement pas ce qu'il avait prévu ni d'ailleurs la situation du FCL aujourd'hui. Faivre a été suffisamment critiqué sur le forum ( par moi aussi) concernant sa façon de jouer individualiste pour pleurer aujourd'hui parce qu'il risque de retourner dans le club qui l'a acheté. Romain a prouvé la saison dernière que c'est un bon joueur mais aujourd'hui dans l'effectif du FCL il est trop seul a avoir une touche technique suffisante et je pense que l'absence dans l'effectif d'un joueur comme Le Fée l'oblige à surjouer . C'est son positionnement qui pour moi pose question pas vraiment meneur de jeu mais pas vraiment un joueur de coté non plus. Après on peut dire que c'est RLB qui ne sait pas l'utiliser et que tout est de la faute de l'entraîneur mais la saison dernière on ne le disait pas donc pour moi c'est plus une question de déséquilibre de l'effectif. De plus je ne pense pas que l'on puisse construire une équipe sur la base d'un joueur prêté ou d'un joueur dont on sait pertinemment qu'il ne va pas s'inscrire dans la durée. Aujourd'hui nous sommes dans une spirale négative comme l'était Brest la saison dernière et ce n'est pas en étant négatif en tout que l'on pourra s'en sortir. Il faut que le club trouve des solutions en restant lucide sans tenir compte des humeurs versatiles des supporters et je m'inclus dedans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 07:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
@may: on dit des choses sans les connaitre vraiment . Chacun donne un avis tranché et moi le premier mais on ne connait pas tous les tenants et aboutissants.
Quel joueurs veut quitter la barque?
Faivre ne nous appartient pas , on n'avait pas les moyens d'engager un tel joueur. Si le club à qui il appartient se rends compte qu'il en a besoin ce sont des discussions qui doivent avoir lieu entre les clubs mais j'ai bien peur que nous ne soyons pas en position de force. Si Romain doit partir il faut vite trouver un remplaçant voir deux vu que notre effectif manque de touche technique. C'est aussi bien que cela arrive au tout début du mercato qu'au tout dernier moment.
C'est vrai que l'avenir est sombre avec une grande partie de nos défenseurs parti à la CAN et tous les joueurs qui n'ont pas donné satisfaction où n'ont pas encore le niveau L1 et sont sur le départ. Il ne reste plus grand monde de disponible pour les prochaines échéances.
On risque de récupérer Cathline et peut être aussi Diarra mais seront ils des renforts, j'en doute beaucoup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2010, 11:20
Message(s) : 205
Je ne suis pas sur que récupérer Diarra et Catheline, qui ne sont pas titulaires dans leur club, soit la solution. Par contre je ne pense pas non plus que l'absence de Faivre soit insurmontable, vu qu'il ne s'est jamais inscrit dans la "phylosophie" de jeu Lorientais.
Comme beaucoup, j'attends de voir le profil des recrues mais je ne m'attends pas à des miracles, peut être des joueurs au profil de gagneur pour secouer le cocotier.
Le constat que je fais est que Le Fée nous manque énormément.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 11:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2811
Localisation : Bordeaux
On ne sait pas ce qu’il se passe avec Faivre. C’est peut-être lui qui veut partir ?
Et puis baser toute sa tactique sur un joueur en prêt une saison, c’était déjà bancal au départ.

Même si statistiquement c’est pas mal (cinq buts et une passe décisive je crois), il n’apporte pas ce qu’il devrait. Faute du coach qui l’utilise mal ou lui qui n’est pas fait pour ce qu’on lui demande, peut importe, ce n’est pas une grosse perte. Le gros problème est de ne pas avoir remplacer ELF correctement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
il va souffrir à Bournemourh ....c'est très physique chez les anglais ; il serait mieux à Versailles...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 12:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9292
Wanted56 a écrit :
C’est peut-être lui qui veut partir ?


Je sais pas, mais j'ai lu qu'il n'était pas contre. :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Pour ou contre il n'a pas le choix. Il a signé à Bournemouth pas à Lorient même si le fait de savoir qu'il allait être prêté dans le club où il avait retrouvé du temps de jeu à dû jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 12:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9292
Oui, mais son prêt était d'1 an pas 6 mois.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8087
bukster a écrit :
Oui, mais son prêt était d'1 an pas 6 mois.

Tout dépend des clauses du contrat de prêt.
Et si le joueur a décidé de partir et rejoindre son « club propriétaire », et si rien dans le contrat ne s’y oppose, tu ne pourras pas le retenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 13:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9292
Je ne parle pas de le retenir, mais à la base on était parti sur 1 an de prêt.

D'après ce que j'ai pu lire, c'est Bournemouth qui veut "casser" le prêt et RF n'y serait pas contre.

Maintenant on ne connaît pas toutes les modalités de son contrat et les clauses de son prêt, effectivement. :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 14:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
May a écrit :

Ce n'est qu'une rumeur évidemment, mais au lieu d'avoir des nouvelles encourageantes susceptibles de donner de l'espoir aux supporters pour la deuxième partie de saison, on a l'impression que tout se délite en ce moment


Le problème, c'est que la rumeur prend l'ascenseur alors que l'information prend l'escalier. Faivre restera à Lorient, confirmation par Féry aujourd'hui.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 14:54 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2022, 20:05
Message(s) : 73
"Se queda" ouai! :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 15:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
Nozegan a écrit :
Le problème, c'est que la rumeur prend l'ascenseur alors que l'information prend l'escalier. Faivre restera à Lorient, confirmation par Féry aujourd'hui.


Ca me paraît être une bonne nouvelle, ne serait-ce que pour éviter de se dégarnir sur un poste où on a des manques.

Si Faivre a effectivement été pointé du doigt par RLB lors du match contre Brest, on peut espérer que ce dernier saura mieux le guider pour qu'il participe à l'expression collective, et qu'il redevienne un joueur influent dans le jeu, et non dans les statistiques. On a vraiment besoin de quelqu'un capable de distribuer des ballons, et Faivre dans un bon jour est tout à fait capable de tenir ce rôle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 15:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2811
Localisation : Bordeaux
Franchement je n'en suis pas persuadé.
Il me fait penser à Mesloub ou à Cabot dont on voulait qu'ils soient les dépositaires du jeu mais ils n'ont jamais été capables d'être autre chose que des tripoteurs de ballon. Faivre est évidemment bien au-dessus des deux autres donc il y a de l'espoir mais pour moi il ne sera jamais le régulateur du jeu offensif de l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Avr 2015, 10:00
Message(s) : 45
Personnellement j'en suis arrivé au constat que ce joueur était sans doute très bon mais pas fait pour faire briller l'expression collective. Si bien qu'on joue parfois à 10 sans lui et on peut juste attendre de lui un éclair de génie qui arrive de temps en temps.

Seulement dans notre situation actuelle on ne peut pas jouer à 10 pendant un long moment dans le match et attendre qu'il fasse quelque chose. Ca marche que pour les équipes très fortes je pense notamment au PSG avec Messi ou celui-ci pouvait disparaitre tout le match ca dérange personne car même a 10 contre certaines équipes ils pouvaient gagner aisément.

Il ne peut pas être dépositaire du jeu du FC Lorient, il en a les qualités mais absolument pas l'étoffe et le talent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 16:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 825
JDwyer a écrit :
Personnellement j'en suis arrivé au constat que ce joueur était sans doute très bon mais pas fait pour faire briller l'expression collective. Si bien qu'on joue parfois à 10 sans lui et on peut juste attendre de lui un éclair de génie qui arrive de temps en temps.

Seulement dans notre situation actuelle on ne peut pas jouer à 10 pendant un long moment dans le match et attendre qu'il fasse quelque chose. Ca marche que pour les équipes très fortes je pense notamment au PSG avec Messi ou celui-ci pouvait disparaitre tout le match ca dérange personne car même a 10 contre certaines équipes ils pouvaient gagner aisément.

Il ne peut pas être dépositaire du jeu du FC Lorient, il en a les qualités mais absolument pas l'étoffe et le talent.

Un Ben Arfa avec encore moins de talent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
C'est précisément là qu'on attend que l'entraîneur fasse son travail.

RLB doit pouvoir mieux l'encadrer, lui donner des consignes plus précises, pour lui permettre de s'intégrer dans l'équipe (ou à défaut le mettre en concurrence et lui faire comprendre qu'il va devoir entrer dans le moule). Mais c'est clair que si on ne lui dit rien, ou qu'on lui demande de "jouer son jeu", rien ne va changer. La question est de savoir qui tient les manettes dans cette équipe.

Avec CG, les joueurs savaient qu'ils devaient s'insérer dans un projet de jeu particulièrement clair, et ceux qui étaient récalcitrants n'étaient pas titularisés. C'était strict, mais c'était nécessaire. Si RLB n'a pas la vision ou le courage de la mettre en place, alors on va dans le mur avec Faivre ou un autre.

Pour reprendre l'exemple de Wanted56, Mesloub était clairement un tripoteur de ballons qui n'a pas du tout été canalisé par Sylvain Ripoll (jeune entraîneur encore une fois), et on peut dire que Cabot a connu un peu le même sort avec Ripoll, puis Casoni et Landreau (encore un jeune entraîneur). Son apport n'a pas du tout été le même quand il est arrivé à Lens, et il a été plutôt intéressant dans un rôle pourtant exigeant de piston droit. Ca me rappelle Guendouzi, que Landreau n'a pas su gérer et qui avait beaucoup d'énergie mais qui parfois oubliait un peu son positionnement sur le terrain. Idem avec Ndong qui avait du mal à tenir son rôle tant il voulait en faire sur le terrain.

On manque d'une vision de jeu claire, dans laquelle les joueurs doivent s'intégrer, quitte à faire de menus sacrifices individuels au profit du collectif. Depuis trop longtemps, on aligne des joueurs côte à côte, et on compte un peu sur la chance et l'état d'esprit de certains (Abergel, notamment) pour faire le lien. Auparavant, le lien entre les joueurs était le socle de l'équipe, le cœur de l'entraînement, et l'expression individuelle n'était que la cerise sur le gâteau. Je suis sans doute un peu naïf de croire encore en RLB vu ce qu'il nous a montré cette saison, mais disons que j'espère de tout cœur qu'il saura revenir à des valeurs fondamentales (solidarité, esprit d'équipe, travail collectif, bloc), quitte à trancher dans le vif et à réduire le temps de jeu de ceux qui ne s'inscriront pas dans cette vision (y compris Faivre).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 17:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55151
Localisation : Nantes
Wanted56 a écrit :
mais pour moi il ne sera jamais le régulateur du jeu offensif de l'équipe.

S'il peut nous planter quelques buts et faire quelques passes décisives je prends largement. De toute façon il a un profil de "percuteur", de créateur de danger, pas de régulateur. En tout cas rien à voir dans le rendement avec Cabot ou Mesloub, même s'il est agaçant par moment il est plusieurs classes au-dessus.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 18:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2811
Localisation : Bordeaux
Oui je disais qu'il était au-dessous des deux autres mais entre ce qu'on demande à un joueur (bien encadré ou pas) et ce qu'il est réellement capable de faire, il y a parfois un monde. Même bien encadré, Faivre est-il capable de hausser son jeu pour être plus dans le collectif ? Je n'en suis pas sûr et c'est pour ça que je le compare à Mesloub et Cabot (Cabot qui se révèlera bien meilleur piston droit, comme quoi meneur de jeu n'était pas son poste peu importe ce qu'on peut lui demander).
De toute façon Faivre n'a aucune concurrence donc il sera toujours titulaire. Avec son profil de percuteur, il peut nous faire du bien sporadiquement sur quelques actions dont il a le secret. Si on veut bien l'utiliser, je pense qu'il faut le libérer du poids du meneur de jeu et le laisser être un ailier droit percutant comme il l'était à Brest.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6546
Localisation : An Oriant
La vraie question pour Faivre est qu'il ne fait jamais un match plein, il disparait du jeu régulièrement et le plus souvent en seconde mi-temps, parfois entièrement, ce qui est beaucoup.
Alors du talent, oui, il en a une bonne dose mais il manque d'influence sur la durée et vu que le reste de l'équipe manque d'idées offensivement, ça plombe vite le jeu. Pour les rares fois où il y en a...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11672
Poun22 a écrit :
Je ne suis pas sur que récupérer Diarra et Catheline, qui ne sont pas titulaires dans leur club, soit la solution....


+1, et je dirais même que je suis sûr qu'ils ne sont pas la solution!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Romain Faivre
Message Publié : 05 Jan 2024, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11840
Localisation : War ar Mor
Faivre le problème c'est qu'il est seul, il aurait fallu le voir a l'œuvre l'an passé avec un vrai bon attaquant comme Moffi.
C'est un super joueur de foot, je pense pas que l'Angleterre soit faite pour lui (il va se faire dezinguer), je l'aurais par contre bien vu en Espagne.

Donc c'est clair qu'il est au dessus du lot, et qu'il pourrait être encore plus fort, le problème c'est que ce genre d'individualité dépend aussi des autres comme partout, or cette année les autres et bien...comment dire...

On ne saura jamais s'il aurait pu faire mieux, mais si on s'en tient rien qu'aux statistiques, heureusement qu'il était là quand même...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 09 Mai 2024, 06:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :