Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 15:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 91  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Jan 2024, 20:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13246
Localisation : A côté du bonnet bleu
Pas mieux buk :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Jan 2024, 20:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4510
Localisation : Larmor-Plage
Je peux pas le voir en peinture Cahuzac, vivement qu'il se casse. Entre lui et Mendy on est quand même gâté cette année...

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Jan 2024, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
bukster a écrit :
C'est pas dans la nature de RLB de gueuler sur le banc, YC à du être recruter, en autre, pour tenir ce rôle sur le banc.

Et j'espère au moins que lui va oser la ramener auprès du 4ème arbitre quand y aura des décisions litigieuses.


Faut déjà qu'on rentre dans la surface, ça devient de plus en plus rare :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Jan 2024, 21:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9294
Qui sait ? tout peut arriver ! :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Jan 2024, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11842
Localisation : War ar Mor
Cahuzac malgré son passif de joueur est il me semble un gars intelligent.
Mais il va vite comprendre dans quel merdier il s'est foutu.

Bonne chance à lui.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 12 Jan 2024, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 732
Un président qui ne pense qu'au pognon et qui années après années vend ses meilleurs joueurs,un entraineur qui nous enfume avec sa com de vieux politicard..

On a vraiment un club de merde !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Jan 2024, 05:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Depuis tant d'années j'ai du mal à comprendre que tu te fasses mal encore comme ça. Tu devrais aller supporter Rennes c'est beaucoup plus sûr et tu auras moins de chance d'être déçu. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Jan 2024, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11842
Localisation : War ar Mor
Le fait qu'il aille chercher un profil type Cahuzac pour gueuler a sa place en dit long sur sa relation et ses capacités à manager,
Tout le monde n'a pas besoin de gueuler pour être respecté mais quand en face il y a des têtes de cons, sales gosses, il n'y a pas le choix et ça doit aussi faire partie des qualités d'un manager compétent,

On peut déduire de ce recrutement que c'est un aveu de faiblesse de RLB qui n'est pas respecté dans le vestiaire, il ne maîtrise pas.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Jan 2024, 14:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3080
Localisation : PARIS
dom73 a écrit :
On a vraiment un club de merde !


Qui disait "on a le club qu'on mérite ?" :mrgreen:
Je plaisante.

On y est c'est certain. Maintenant trop facile de tirer sur l'ambulance et de dégommer à tout va (un peu lâche même).
Alors on peut insulter tout le monde sur ce forum, à un moment ça ne sert à rien.
Ce n'est pas en insultant un gamin qui ne travaille pas bien à l'école qu'on va le faire progresser et reprendre de la confiance.
On n'est pas dans le vestiaire ni dans les bureaux. En gros, on ne sait rien.

Encourageons les joueurs qui le méritent, apportons de l'énergie, c'est çà aussi être supporters.

Big up à Strasbourg qui est remonté de la CFA2 avec des supporters toujours présents. :good:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Dernière édition par Y.A.N.N.I.C.K. le 13 Jan 2024, 17:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Jan 2024, 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Avant de se retrouver en CFA2 les strasbourgeois étaient tout aussi virulents envers leur équipe et leurs dirigeants de l'époque, parle-leur de Jafar Hilali je pense qu'ils auront encore l'insulte facile :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Jan 2024, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Oui mais notre situation n'est pas comparable. Nos finances semblent claires et au pire on descendra en L2 sportivement. Certains clubs vivent au dessus de leur moyens et risquent beaucoup plus que le FCL de se retrouver en N3. Passer une saison comme celle que l'on passe n'est jamais agréable surtout au vu du recrutement on n'était loin de penser qu'elle se passerai comme ça. Rien ne va nos cadres sont aux abonnés absents et nos jeunes qui avaient pourtant montré de bonne choses la saison dernière ont disparus aussi. On peut changer d'entraîneur et la moitié de l'équipe , est ce que cela sera mieux? Parfois le choc psychologique fonctionne et d'autre non . Il n'y a pas de règles CP était dans la même situation et a réussit l'exploit de nous sauver avec un jeu aussi dégueulasse que celui proposer par RLB donc rien ne dit que cela ne peut pas se reproduire. De toute façon ce sont LF et Foley qui prennent les risques financiers et qui prendront les décisions. RLB s'il part trouvera de toute façon un autre club sans soucis, la valse des entraineurs me fait penser au jeu des chaises musicales.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3080
Localisation : PARIS
Yep.
J'ai l'impression que les entraineurs se succèdent à Lorient et les constats sont toujours les mêmes.
Sauf 5 mois avec RLB et les années Gourcuff, on n'a jamais été satisfaits de nos entraineurs.
La faute aux entraineurs ?
C'est juste une question.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
C'est mon constat également, et c'est la raison pour laquelle je suis toujours perplexe quant au changement d'entraîneur.

J'ai le sentiment que les structures du club sont plus fragiles qu'il y paraît, et que changer le chef ne suffit pas à changer l'orchestre. Il y a des choses à revoir au niveau de la préparation physique et mentale, techniquement on a du mal à asseoir notre jeu, le recrutement est souvent axé sur des profils très différents de ceux dont on aurait besoin pour faire le jeu, et cette saison on cumule avec des blessures récurrentes, des profils dont on n'a pas l'habitude (des internationaux, des joueurs très chers), et une non-anticipation de la CAN.

RLB n'est pas exempt de tout reproche, mais je me demande s'il n'est pas l'arbre qui cache la forêt en ce moment.


Dernière édition par May le 13 Jan 2024, 17:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 465
CG 20ans pour construire un club de L1

RLB 6 mois pour le détruire :cul: :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 13 Jan 2024, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 203
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Yep.
J'ai l'impression que les entraineurs se succèdent à Lorient et les constats sont toujours les mêmes...

May a écrit :
C'est mon constat également, et c'est la raison pour laquelle je suis toujours perplexe quant au changement d'entraîneur (...) mais je me demande s'il n'est pas l'arbre qui cache la forêt en ce moment.


Le constat c'est que les merlus sont une forêt et que quand il y en a un qui pousse un peu plus haut que les autres, "on" s'arrange pour le couper et le vendre à un bon prix. Puis "on" serre les fesses en attendant la récolte suivante.
Et on entasse tous les arbres qui ne grandissent pas et dont personne ne veut.

fern29 a écrit :
RLB 6 mois pour le détruire


Attends il est pas totalement détruit il reste encore des petits morceaux par-ci par-là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Jan 2024, 02:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Yep.
Sauf 5 mois avec RLB et les années Gourcuff, on n'a jamais été satisfaits de nos entraineurs.
La faute aux entraineurs ?
C'est juste une question.

En même temps, quels sont les clubs qui, ayant foi en leur projet d'entreprise, conservent leurs entraîneurs contre vents et marées ? Clermont (P. Gastien, depuis 2017), Lens (Haise, depuis 2020), c'est très très maigre.

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Jan 2024, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Même si les nombreuses absences de joueurs font que le bris a pour une fois des circonstances atténuantes, je n'e peux plus de ces déclarations et incantations.
Déclarer avant le match: « On est sur une sorte de plan d'action, un plan de relance »
ca devient juste insupportable.
Son seul objectif est de s'accrocher à son poste et son salaire.
Féry réveille toi.
Notre situation est à gerber :vomi:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Jan 2024, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10143
Et que dire de ses déclarations d’après-match où il est limite satisfait de ce qu’il a vu!
C’est juste lunaire.

Quand tu restes tout le match dans ton camp, les fesses dans ta surface de réparation, que tu refuses toute prise de risque même à 0-1, encore heureux que tu sois pas noyé.
Lille n’a pas forcé et a vu qu’en face ils avaient rien.

Pour gagner des matchs, il faut autre chose et RLB est incapable de proposer autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Jan 2024, 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Jan 2024, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 76
Il a été conforté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 14 Jan 2024, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 52
Il est à gerber dans ses déclarations que ce soit celles d’avant ou d’après match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Jan 2024, 03:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Schev a écrit :
Et que dire de ses déclarations d’après-match où il est limite satisfait de ce qu’il a vu!
C’est juste lunaire.

Quand tu restes tout le match dans ton camp, les fesses dans ta surface de réparation, que tu refuses toute prise de risque même à 0-1, encore heureux que tu sois pas noyé.
Lille n’a pas forcé et a vu qu’en face ils avaient rien.

Pour gagner des matchs, il faut autre chose et RLB est incapable de proposer autre chose.


Là je suis d'accord, la moindre des chose est d'essayer de produire du jeu. On ne peut pas se contenter d'essayé de bien défendre et de s'en satisfaire. Je ne vois aucun autre entraîneur en L1 qui propose aussi peu de chose. On peux ne pas réussir à gagner les matchs mais au moins on doit essayer. Là le plan a été bien respecté et les joueurs ont montré de la solidarité. Si le plan est seulement de bien défendre son but, ce n'est pas l'idée que je me fais du football. Si tu viens pour jouer le nul ce plan peut effectivement ce concevoir mais lorsque tu prend le premier but tu dois en changer. Il applique la même tactique que CP mais la différence est qu'il n'a pas un attaquant capable de courir 50 m et défier la défense adverse. RLB ne s'adapte pas en fonction des évènements du match, il reste sur la même ligne. Je suis persuadé qu'il est satisfait de ce qu'il a vu . Avec le budget que l'on a au départ , on est très loin de ce que l'on pourrait espéré et le responsable est bien sûr celui qui a fait le recrutement et dirige l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Jan 2024, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 357
Même ANGERS l année dernière pour un calamiteux 0/0 avait proposé plus de football que nos prestations depuis 2 mois
de mon coté c est triste à dire , mais je suis complétement résigné devant la faillite de l ensemble du club , Titanic n est pas loin :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Jan 2024, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2023, 22:05
Message(s) : 238
Localisation : Près de Rennes...
Il n'est pas un entraineur, au mieux un "beau parleur".

L'impression qu'on va se le coltiner l'année prochaine en L2...

_________________
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)

La barre mythique des 50 points ! 8D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Jan 2024, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
J'ai écouté sa conférence de presse après match. Il reste confiant et positif et compte sur le mercato pour redonner un peu plus de construction au jeu . Ce que j'aimerai c'est de déjà voir le petit peu de construction car pour l'instant c'est le néant. On joue des attaques - défenses à tous les matchs , je n'ai vu encore aucun match cette saison où nous avons dominé l'adversaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Jan 2024, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 54
On se prend des taules à chaque matches, on est la pire défense de ligue 1 (alors qu'on n'a recruté quasiment que des défenseurs) et RLB continue à nous servir son discours de ravi de la crèche. Il se fout de nous, ça crève les yeux. Dans n'importe quel autre club, il aurait été viré. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Jan 2024, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4877
Il faut aussi faire le constat de notre différence de buts, le pire de la L1, et chaque saison l'équipe la plus mauvaise sur ce point descend toujours en L2.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Jan 2024, 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 100
Je pense qu'on à à peut près tout dit sur le FCL et la pauvreté du jeu proposé à chaque rencontre.
Pas de physique,pas d'envie,des joueurs amorphes,manque de technique,un Président absent,un entraîneur qui parle pour ne rien dire, voilà les ingrédients réunis pour descendre.
Je dirais : ce n'est même pas la peine de recruter, car aucun joueur conscient ne voudra venir dans ce merdier.
Quand on voit jouer Le Havre on se dit qu'ils sont dans un autre championnat avec des joueurs inconnus (pour moi)
Alors que faire : dégraisser oui,mais qui va vouloir de ces brelles dont la plupart sont toujours blessées ?
Sauf miracle je ne vois pas de victoire en cette deuxième partie de championnat.
J'étais optimiste, mais je m'aperçois que rien ne change les recrues tardent ce qui laisse entrevoir leur enthousiasme certainement.
C'est triste, mais on ne va pas pleurer il y a d'autres sujets plus actifs a regler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Jan 2024, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
panaco a écrit :
J'ai écouté sa conférence de presse après match. Il reste confiant et positif et compte sur le mercato pour redonner un peu plus de construction au jeu . Ce que j'aimerai c'est de déjà voir le petit peu de construction car pour l'instant c'est le néant. On joue des attaques - défenses à tous les matchs , je n'ai vu encore aucun match cette saison où nous avons dominé l'adversaire.


Il ne peut pas essayer de créer un plan de jeu plutôt ?
Je n'attends pas de miracle de ce mercato , quel bon joueur voudrait venir dans ce merdier avec le risque de se retrouver en L2 à la fin de la saison
Et les prêts , c'est toujours un coup de poker . Les joueurs n'adhèrent pas tout le temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 15 Jan 2024, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 352
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
dans sa conférence de presse d'après match, il parle un peu du mercato et du fait qu'il faudrait faire venir un joueur en capacité de créer du jeu, il admet que l'effectif qu'il a choisi pour une certaine idée de jeu, aujourd'hui n'est plus suffisant...ouf il reconnaît au moins ça...
Est-ce que Louza peut être cet animateur de jeu? On aurait pu penser que Kari serait celui-là mais il n'a pas encore pu enchaîner les matches, et on voit que Ponceau joue par à-coups( je pense que dans une équipe en confiance il est très bien), quant à Faivre il est dynamiteur plus qu'animateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 15:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2727 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 91  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :