Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 19:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 12 Nov 2023, 20:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11842
Localisation : War ar Mor
C'est clair, aujourd'hui n'importe quel attaquant se serait fait chier à courir après le ballon

On doit pas des bonus a Clermont, pas 3 ans après, c'est par fierté, faut pas chercher plus loin. Je pense pas que RLB soit anti Grbic, à mon avis là dessus il ne fait qu'obéir. Et puis ça doit bien lui sucrer quelques primes quand même.

Je vois pas trop l'intérêt d'en reparler, on a fait le tour, et lui aussi.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 12 Nov 2023, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3576
merlu29 a écrit :
On doit pas des bonus a Clermont, pas 3 ans après, c'est par fierté, faut pas chercher plus loin.

Et c'est très bien ainsi :clap: . Il a eu quinze fois sa chance c'est bon faut arréter.
Cette fierté on en aurait bien besoin sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 26 Août 2016, 22:41
Message(s) : 33
Une interview dans OF
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 82e6d4bdd9


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 912
Localisation : Cholet (49)
Contenu payant sur OF ;-(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2003, 19:43
Message(s) : 66
Localisation : Quiberon
Ouest France : FC Lorient. Adrian Grbic : « J’ai toujours ce petit espoir d’avoir ma chance... »

- 1.7 ARTICLES DE PRESSE ET LIENS INTERNET
Les articles de presse partagés sur le forum doivent être publiés en ajoutant à minima un lien direct, et ne peuvent pas être copiés/collés dans leur intégralité.

_________________
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3173
Une interview vraiment intéressante de la part de Grbic (je ne sais pas si on a le droit de la publier en entier sur le forum, cela dit).

Je ne sais pas si j'adhère à ce qu'il dit concernant le fait qu'il était prêt à baisser son salaire, je crois que n'importe quel joueur essaiera de défendre son contrat, et sincèrement je ne le lui reproche pas. Il a la possibilité de se mettre à l'abri durablement, il n'a aucune raison de sacrifier ça pour faire plaisir au FCL.

Par contre, le fait qu'il soit écarté et doublé par des attaquants très jeunes, inexpérimentés, et qui n'ont pas tous un niveau étincelant, cela interroge. Je pense que la situation sportive du club doit inciter à s'appuyer sur tous les joueurs qui sont capables de nous aider à redresser la barre, et si Grbic est cet homme, alors il mérite sa chance. Je ne suis pas aux entraînements pour juger de la véracité de ses propos, mais j'ai souvent entendu dire qu'il était concerné aux entraînements, qu'il faisait de son mieux, et sur les matches de préparation il a montré des choses intéressantes.

A 27 ans, il est loin d'être fini, et son prêt à Valenciennes montre qu'il en a encore dans les jambes. Personnellement, j'aimerais bien qu'on donne sa chance à un Grbic revanchard et qui visiblement est prêt à se battre, et qu'on évite de cramer déraisonnablement les jeunes joueurs du club (Doucouré et N'Diaye notamment), à qui on demande beaucoup très rapidement, qu'on ne fait pas toujours évoluer dans les meilleures conditions, et qui ne doivent pas accumuler une grande confiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1321
Localisation : Saint-Brieuc
Je ne comprends pas comment Ndiaye, Pagis ou des Doucouré passent devant lui dans la hierarchie

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 100
Il serait bon que le coach s'explique une bonne fois pour toutes sur le fait que Grbic ne rentre pas dans ses plans. On dit tous,enfin ceux qui croient encore en lui qu'il faut lui donner une autre chance. Il est clair que nous avons besoin d'un killer devant et il me semble être celui là non !! Ce n'est pas le fruit du hasard si sur une demie saison à Valenciennes il claque 9 buts. On va me rétorquer oui mais....c'est la L2... et on arrête pas de dire qu'on a une équipe de L2 en ce moment. Alors alors......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4778
Sauf qu'en face ce n'est pas des équipes de L2 , quoi qu'il en soit vouloir encore croire en Grbic pour espérer qu'il apporte une dynamique à notre attaque ça prouve tout simplement qu'on est vraiment mal barré cette saison :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3008
Localisation : Mesquer
Il y avait une opposition entre l'équipe première et la réserve hier à Kerlir. Quelqu'un sait s'il a joué?

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11842
Localisation : War ar Mor
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Sauf qu'en face ce n'est pas des équipes de L2 , quoi qu'il en soit vouloir encore croire en Grbic pour espérer qu'il apporte une dynamique à notre attaque ça prouve tout simplement qu'on est vraiment mal barré cette saison :roll:


Et que sans Moffi on chercherait un attaquant depuis 3 ans, et sans doute en L2...
Faut lâcher l'affaire avec Grbic, il a aucune raison de ne pas s'entraîner correctement, sans ça c'est fini sa carrière.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 14:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4778
Justement faut lâcher l'affaire avec lui , chez les Bataves il ne jouait pas en division inférieure et chez eux il était ectoplasmique malgré un temps de jeu non négligeable...Pour ce qui est de s'entraîner , il peut continuer tant qu'il veut, ce n'est pas un problème, ce n'est pas mon problème....Une erreur de casting , une de plus et dans le foot ça arrive ce genre de chose , un classique...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 14:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2818
Localisation : Bordeaux
S’il s’entraine aussi dur que les autres, il serait normal qu’il ai sa chance. La-dessus, RLB a tord selon moi. En revanche il n’a jamais rien montré donc il est peu probable qu’il soit le sauveur de notre attaque. Surtout vu la nullité de notre jeu offensif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 15:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Justement faut lâcher l'affaire avec lui , chez les Bataves il ne jouait pas en division inférieure et chez eux il était ectoplasmique malgré un temps de jeu non négligeable...


Tu as regardé beaucoup de ses matchs là bas ? S'il avait un temps de jeu non négligeable comme tu dis, il devait quand même apporter qque chose dans le jeu
Et c'est vrai que les resultats de Vitesse Arnhem sont nettement meilleurs depuis qu'il est parti :lol:
Comme ceux de VA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 15:31 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 465
Bof au point ou on est rendu ,un essai de plus ou de moins,il ne sera pas pire que les autres
hormis Kroupi .
sait on jamais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11842
Localisation : War ar Mor
Ben ça n'a pas grand chose à voir, juste qu'ils ont pas trouvé mieux depuis

Ca n'a pas marché, c'est bon, on va pas encore rajouter un joueur de plus dans la rotation devant, il peut s'arracher tant qu'il veut, y'a encore : Dieng, Doucouré, Ndiaye, Pagis, Kroupi, Tosin...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Sep 2012, 17:20
Message(s) : 465
merlu29 a écrit :
Ben ça n'a pas grand chose à voir, juste qu'ils ont pas trouvé mieux depuis

Ca n'a pas marché, c'est bon, on va pas encore rajouter un joueur de plus dans la rotation devant, il peut s'arracher tant qu'il veut, y'a encore : Dieng, Doucouré, Ndiaye, Pagis, Kroupi, Tosin...


qui à part Junior ,n'ont rien prouvé non plus ,quand ils ne sont pas blessés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 15:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
merlu29 a écrit :
Ben ça n'a pas grand chose à voir, juste qu'ils ont pas trouvé mieux depuis

Ca n'a pas marché, c'est bon, on va pas encore rajouter un joueur de plus dans la rotation devant, il peut s'arracher tant qu'il veut, y'a encore : Dieng, Doucouré, Ndiaye, Pagis, Kroupi, Tosin...


Le souci est qu'aucun n'a convaincu à part Kroupi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 15:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11842
Localisation : War ar Mor
1/7 ça fait vraiment pas beaucoup, mais la plupart n'ont pas 27 ans et donc une marge de progression, même si je pense aussi que c'est plafonné pour la plupart...

Tosin à part ses blessures il m'a bien plu

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5472
Jamais été pour son retour vu ce qu'il a montré quand on a fait appel à lui. Mais au point où on en est çà serait dommage de ne pas essayer. Histoire de voir si le vide peut exister dans le néant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
OF en bon media local colporte des infos dignes d'une discussion de bistrot ....les états d'âme de Gbric je m'en fous , si RLB ne le fait pas jouer c'est qu'il est nul , point barre, .- et si l'argent n 'est pas important dans son choix c'est une fausse barbe....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4778
GoLorient a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Justement faut lâcher l'affaire avec lui , chez les Bataves il ne jouait pas en division inférieure et chez eux il était ectoplasmique malgré un temps de jeu non négligeable...


Tu as regardé beaucoup de ses matchs là bas ? S'il avait un temps de jeu non négligeable comme tu dis, il devait quand même apporter qque chose dans le jeu
Et c'est vrai que les resultats de Vitesse Arnhem sont nettement meilleurs depuis qu'il est parti :lol:
Comme ceux de VA

Tu fais passer Grbic pour ce qu'il n'est pas où plutôt ce qu'il n'est plus ,sauf en L2 rien qu'en L2 ... l'Autrichien n'a pas réussi à franchir le palier décisif, il n'y a que son salaire qui s'apparente à la L1 , rien de plus ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 21:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 446
Il a le meilleur ratio but/temps joué de L2 la saison dernière.
Avec un nombre de matchs joué suffisament important pour que ce soit représentatif.

27 ans et ce type de stats, c'est aberrant de ne rien en faire.

Je préfererais le voir rentrer en jeu plutot que Doucouré, et Ndiaye dans une moindre mesure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4778
De toute façon au point où on en est .... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 22:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Tu fais passer Grbic pour ce qu'il n'est pas où plutôt ce qu'il n'est plus ,sauf en L2 rien qu'en L2 ... l'Autrichien n'a pas réussi à franchir le palier décisif, il n'y a que son salaire qui s'apparente à la L1 , rien de plus ...


Je n'ai pas souvenir l'avoir vu avec RLB mais bon c'est sûr que de toute façon avec si peu d'engagement , de pressing : tu peux mettre n'importe qui en pointe, ce sera du pareil au même.
On a vraiment recrutés les plus mauvais joueurs de L1 ou c'est plutôt le système de jeu qui ne va pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 18 Nov 2023, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4778
Un mixte ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 19 Nov 2023, 06:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Tu fais passer Grbic pour ce qu'il n'est pas où plutôt ce qu'il n'est plus ,sauf en L2 rien qu'en L2 ... l'Autrichien n'a pas réussi à franchir le palier décisif, il n'y a que son salaire qui s'apparente à la L1 , rien de plus ...


Je n'ai pas souvenir l'avoir vu avec RLB mais bon c'est sûr que de toute façon avec si peu d'engagement , de pressing : tu peux mettre n'importe qui en pointe, ce sera du pareil au même.
On a vraiment recrutés les plus mauvais joueurs de L1 ou c'est plutôt le système de jeu qui ne va pas ?

On a pas recruté des joueurs de L1 mais des joueurs qui ont un potentiel intéressant pour y arriver sans aucune certitude. Au final le plus intéressant c'est Kroupi que le club ne pensait pas voir si tôt. Adrian Grbic a fait aussi parti de ces paris car il avait fait une excellente saison avec Clermont avec des statistiques très intéressantes. Lors de sa venu nous étions tous content d'avoir grillé la politesse aux Brestois mais on a vite constaté qu'il n'arrivait pas à passer le cap. Maintenant lorsqu'on voit la pauvreté de notre attaque, on ne peux pas dire qu'il soit plus mauvais que ceux qui jouent et je pense même qu'il est un cran au dessus de certains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 19 Nov 2023, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Oui un joueur comme Doucouré est quand même très limite et je ne comprends pas que RLB le préfère à Grbic
Il est volontaire, ça on ne peut pas lui reprocher mais techniquement il est très faible et pas de vitesse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 19 Nov 2023, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 203
Perso je vois pas l'intérêt de son retour, en tout cas pour le moment : Ce n'est pas un rapide.
Et pour ramasser des sacoches tout seul dans sa moitié de terrain on aurait plus de chances avec un cheval.

Je crois qu'il faut résoudre le problème du milieu de terrain avant de tirer trop de conclusions sur l'attaque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 20 Nov 2023, 05:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Je trouve quand même qu'il y a de gros manque en attaque et Grbic est surement plus puissant et aussi technique que les joueurs qui sont titulaire en ce moment. En ce qui concerne le milieu il y a en effet un gros problème mais avec Ponceau et Faivre nous avons des joueurs de ballons, il suffit juste que le chef d'orchestre les positionnent bien . Si RLB décide de ne pas se contenter de contenir l'adversaire et enfin cherche à produire du jeu, on verra peut être que notre milieu n'est pas si ridicule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 19:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Pouldu45, Y.A.N.N.I.C.K. et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :