Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 09:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 386  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 10 Jan 2024, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2085
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Comme disait Gainsbourg : Qui est " In " , qui est " Out " ..

Il avait prévu une remplaçante.
Sacré Serge il était dans le vestiaire.
https://www.youtube.com/watch?v=PJaw0tYVn40

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 10 Jan 2024, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4778
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 11 Jan 2024, 02:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
totolehéros a écrit :
calzone a écrit :
panaco a écrit :
Et pour rappel la dernière descente c'est LF qui l'a gérée économiquement ; pas nous.
http://www.fclorient.net/forum/posting.php?mode=quote&f=1&p=998297#

J'avais pourtant proposé de craquer mon PEL


Insuffisant :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 13 Jan 2024, 00:34 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
j'ai bien peur que Fery ait "lâché" l'affaire ,,, tu ne peux pas diriger un club de L1 à distance et ce n'est pas Cahuzac qui devrait être un contre pouvoir à RLB ....Fooley: silence radio....étrange sensation que tout le monde s'en fout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 13 Jan 2024, 00:48 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4778
Résignation ? Maybe ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 13 Jan 2024, 05:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Je ne sais pas s'il a lâché l'affaire et j'en doute mais il a eu le nez creux en cherchant un autre actionnaire pour partager le risque financier. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 13 Jan 2024, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Assez malsain ce besoin de parler argent et finances dans chacun de tes posts 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 13 Jan 2024, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Tu as raison mais il faut en tenir compte . Aujourd'hui ce sont les financiers où certains pays qui veulent se faire de la publicité qui dirigent le foot que tu le veuilles ou non. J'espère que tu as remarqué que c'est le trading qui maintien le club à flot. Je préfère avoir un président qui fait attention aux finances qu'un margoulins qui promet monts et merveilles et nous envoie dans le mur. IL y a quelques années nous avions un directeur sportif qui avaient des oursins dans les poches et qui faisait très attention à l'aspect financiers des recrutements alors qu'aujourd'hui on a l'impression que l'on dépense sans compter juste pour avoir des noms . Notre recrutement n'a pas été bon mais c'est très facile de le dire après, sur le coup on était tous assez content .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 13 Jan 2024, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Enfin personne connait l'état de nos finances actuellement .
On a un effectif pléthorique dont bcp ne servent à rien , il faut les payer tous ces joueurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 06:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
C'est vrai mais lorsqu'on doit passer à la DNCG on ne peut pas dire que nous soyons très inquiets. On s'imagine pas que l'on sera interdit de recrutement ou que la masse salariale sera encadrée . Ce n'est pour l'instant jamais arrivé avec LF comme président et franchement je suis plus serein avec lui à la tête du club que si c'était le président de Bordeaux. :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10143
Loic Fery en estimant que Regis Le Bris était l’homme de la situation pour mener à bien l’operation maintien devra être jugé comme co-responsable du désastre à venir.
Il savait et il n’a rien fait. Le bilan de Le Bris sera le sien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Il voulait surtout éviter de payer les frais de licenciement
La descente en L2 va lui couter bien plus cher


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10143
Peu importe les explications. Il aura droit à son procès en juin.
Etre un homme responsable et un bon dirigeant c’est admettre ses erreurs et rectifier le tir quand il est encore temps!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11675
Schev a écrit :
Peu importe les explications. Il aura droit à son procès en juin...


Attention, sur ce forum, il a de zélés avocats! :mrgreen: Va falloir que les procureurs soient à la hauteur! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10143
Chouette alors car j’aimerais enfin savoir qui est Monsieur Sergenton et pourquoi il gere la société LF Developpement Kerlir Commercial Immobilier!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 76
Du coup, faut payer à qui pour s'entraîner et se former ? Le FCL doit payer un loyer ? Kerlir appartient à qui ?
J'ai pas trop suivi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8090
Le centre d’entraînement de Kerlir appartient à Fery et l’entité sportive FCL s’acquitte d’un loyer.
Mr Sergenton est un compagnon de business de Fery.
Un exemple très intéressant :
https://www.pappers.fr/entreprise/saint ... -509604971
Et un deuxième : https://infonet.fr/entreprises/81839857 ... belle-ile/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 76
Donc ce sont deux "entreprises" différentes ?

Kerlir appartient donc bien à Monsieur Loïc Féry qui percevrait personnellement un loyer à son nom personnel ? (et il a le droit si ça lui appartient)
Désolé pour mes questions... et en plus pk pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10143
Et c’est parfaitement légal là n’est pas la question.
Mais que Fery cesse une bonne fois pour toute de se faire passer pour le bienfaiteur du FCL. Il croque et en profite pas mal!

Il faudrait se renseigner si les Pinault ou Le Saint font la même chose en Bretagne avec les infrastructures de leurs clubs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 76
:grin:

Féry a tjrs su placer Lorient sur une carte de France de Bretagne ! Omniprésent, un amoureux des Lorientais !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 14 Jan 2024, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
Loïc Fery quant on se réfère à l' historique ..c' est un financier qui au départ veut investir dans le sport; il aurait pu le faire dans le volley...il choisit de se "payer" une équipe de foot professionnel et il prend Lorient ... bingo pour nous!! je ne vais pas revenir sur tout ce qui s'est passé depuis aout 2009, il y a du bon et du mauvais mais jusqu'à présent Féry gérait les crises au quotidien mais depuis cet été il est aux abonnés absents...qu'il suive son fils au tennis c' est normal mais qu'il déserte nos gradins c'est pas normal!! un président doit être VU et RECONNU comme le PATRON mais non il a lâché l'affaire ...plus de direction à Kerlir et un entraineur seul aux commandes qui se perd dans ses choix de recrutement et son coaching; je pense que nous ne pourrons pas nous en sortir cette fois et que nous descendrons mais Monsieur Fery vous en serez le premier responsable en tant que déserteur :lips: :lips:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 15 Jan 2024, 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11842
Localisation : War ar Mor
Fery doit être l'un des seuls président en L1 à se faire du fric avec le foot. Mais ce n'est pas grâce à son travail, c'est grâce et uniquement grâce au travail de CG et ses idées dont il continue d'hériter aujourd'hui (Le Fée, Guendouzi, Kroupi...)

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 15 Jan 2024, 03:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Schev a écrit :
Loic Fery en estimant que Regis Le Bris était l’homme de la situation pour mener à bien l’operation maintien devra être jugé comme co-responsable du désastre à venir.
Il savait et il n’a rien fait. Le bilan de Le Bris sera le sien

C'est sûr le bilan c'est lui qui va le payer pas nous. Nous la seule chose que l'on risque c'est de voir des matchs de L2 la saison prochaine si on en n'a toujours envie. Pour lui le coût de la descente sera sûrement plus important aussi bien financièrement qu'en terme d'image.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 15 Jan 2024, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3576
merlu29 a écrit :
Mais ce n'est pas grâce à son travail, c'est grâce et uniquement grâce au travail de CG et ses idées dont il continue d'hériter aujourd'hui (Le Fée, Guendouzi, Kroupi...)

Je pense tout l'inverse dans le sens ou la merde dans laquelle on se retrouve aujourd'hui repose sur le fait que LF a fait une énorme connerie cet été en choisissant de retenir RLB car il a souhaité travailler sur la durée avec "l'héritier" de CG. Décision louable à mon sens mème si j'y étais clairement opposé.
Et d'ailleurs , s'il avait laissé partir RLB cet été qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule !
Pour le reste le seul point commun entre Le Fée, Guendouzi, Kroupi... c'est le Cdf ...que n'a quasiment pas connu CG ; je doute fort d'ailleurs que ces joueurs auraient été titus en Ligue 1 à l'époque sous CG. La Ligue 2 a eu au moins cette vertu.


Dernière édition par calzone le 15 Jan 2024, 10:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 15 Jan 2024, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
panaco a écrit :
Pour lui le coût de la descente sera sûrement plus important aussi bien financièrement qu'en terme d'image.

C'est le club qui va supporter le coût de ses conneries, pas lui personnellement.
Par ailleurs il s'est suffisamment gavé sur la bête pour ne plus être perdant avec son joujou alors je ne vois pas où serait ce fameux "risque" financier que tu martèles tous les jours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 15 Jan 2024, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 613
calzone a écrit :
merlu29 a écrit :
Et d'ailleurs , s'il avait laissé partir RLB cet été qu'est ce qu'il aurait pris dans la gueule !


Pas si sûr. Si tu reprends nos discussions à l'époque, nous étions quand-même pas mal à désirer son départ quand nous avions appris son souhait de rejoindre Nice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 15 Jan 2024, 10:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3576
De mémoire le sondage donnait un 1/3 pour son départ , un 1/3 pour son maintien et un 1/3 qui ne se prononçait pas en attendant qu'il s'exprime.
Les plus virulents aujourd'hui contre RLB sont ceux qui lui donnaient encore du crédit à l'époque...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 15 Jan 2024, 10:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
merlu29 a écrit :
Fery doit être l'un des seuls président en L1 à se faire du fric avec le foot. Mais ce n'est pas grâce à son travail, c'est grâce et uniquement grâce au travail de CG et ses idées dont il continue d'hériter aujourd'hui (Le Fée, Guendouzi, Kroupi...)

J'ai du mal à comprendre le sens de ton post :roll: Cela fait combien de temps que CG a quitté le FCL , le foot a beaucoup changé depuis. Pas en bien je te l'accorde mais je ne suis pas sûr que les principes de CG puissent être appliquer aujourd'hui ne serai ce que par la mentalité des joueurs. Tu ne peux pas faire la même chose qu'il y a seulement 10 ans en arrière. Aujourd'hui tu ne verras plus un entraîneur faire sa carrière dans le même club , s'il reste 3 ans c'est déjà beau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 15 Jan 2024, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Anth0 a écrit :
panaco a écrit :
Pour lui le coût de la descente sera sûrement plus important aussi bien financièrement qu'en terme d'image.

C'est le club qui va supporter le coût de ses conneries, pas lui personnellement.
Par ailleurs il s'est suffisamment gavé sur la bête pour ne plus être perdant avec son joujou alors je ne vois pas où serait ce fameux "risque" financier que tu martèles tous les jours.


Tu balances des choses sans savoir. Il y avait quelqu'un sur le forum qui avait scruter tous les comptes il n'y a pas si longtemps et il avait dit qu'il était loin de s'être gavé. Le seul endroit où il pourrait retirer un bénéfice c'est avec kerlir et la vente éventuelle du club qu'il revendra surement plus cher que ce qu'il l'a acheté mais tant que ce n'est pas fait. :roll: C'est facile de ne regarder que les prix de ventes c'est un peu comme si tu ne regardais que ta rentrée d'argent sans regarder ce que tu dois sortir. Je suis sûr que tu te gaves aussi et ton employeur si tu en as un pense qu'il te paye beaucoup trop.
IL se gave tellement qu'il a voulu partager avec foley, c'était beaucoup trop pour lui :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 15 Jan 2024, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Pratique quand même ce "vous ne savez pas" dès qu'un propos ne convient pas, donc en fait les forumistes ne savent rien, Ouest-France ne sait rien, Toubache-Ter ne sait rien.
Manque plus que le fameux "rachète le club" ou "passe tes diplômes d'entraîneur" et on pourra fermer ce forum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 11 Mai 2024, 09:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 376, 377, 378, 379, 380, 381, 382 ... 386  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :