Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 01:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 382, 383, 384, 385, 386  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 27 Avr 2024, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11673
panaco a écrit :
panchoa a écrit :
The place to be...
Dans les tribunes de Paul Lignon la saison prochaine? :mrgreen:

C'est un stade où les supporters adverses sont très bien reçu à Rodez. Cela avait été un bon souvenir même si pour y aller c'est compliquer. :wink:


Et même que ça va peut être devenir un stade de L1 la saison prochaine! :mrgreen: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 28 Avr 2024, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10143
Je considère que Loïc Fery est le seul maître à bord depuis le départ de Gourcuff en mai 2014.
Donc 9 saisons pleines en comptant celle-ci.

Son bilan sportif est tout simplement désastreux en L1.
2014/2015: 16eme/20 L1
2015/2016: 15eme/20 L1
2016/2017: 18eme/20 L1 et relégué
2020/2021: 16eme/20 L1
2021/2022: 16eme/20 L1
2022/2023: 10eme/20 L1 mais 15eme sur la phase retour après qu’il ait vendu Moffi et Ouattara anéantissant l’équilibre collectif de l’équipe qui était classée 7ème après les matchs aller.

Monsieur Fery se gargarise de l’argent mis dans les transferts, souvent dépensé n’importe comment (Dieng, Makengo) qu’es ce que cela serait s’il n’avait pas dépensé grand chose!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1550
Vu les déclarations d'après match de notre cher président, il s'en branle de la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Je ne pense pas qu'il s'en fout. Son club perd beaucoup de valeur et pour un trader ce n'est pas une bonne nouvelle. Maintenant il a déjà connu une descente et j'espère qu'il saura une nouvelle fois gérer pour qu'il y ait le moins de casse possible au niveau des salariés .
Maintenant la situation est dû à ses décisions donc il ne peut s'en prendre qu'à lui même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11673
badoune a écrit :
Vu les déclarations d'après match de notre cher président, il s'en branle de la suite.


Qu'est ce qu'il a dit?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 28 Avr 2024, 22:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55151
Localisation : Nantes
De ce que j'ai entendu, méthode Coué, on est encore maîtres de notre destin (il sait bien que c'est faux), si on gagne nos 3 derniers matchs on se maintiendra, etc... Après tant qu'il y a une chance infime que ça se produise je ne ne comprendrais pas qu'il dise autre chose que de demander aux joueurs d'y croire jusqu'au bout.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 28 Avr 2024, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11841
Localisation : War ar Mor
Et oui il est bien obligé de dire ça, mais prendre 4 points de plus que les autres, je n'y crois pas, je pense même que Clermont serait capable de nous ridiculiser sur le dernier match à domicile qui risque de sentir la poudre quand même.

S'il était si concerné par le club, il serait venu au stade contre Brest, c'était LE match ou il fallait être, après la déculottée du match aller. Ces 2 dates sont à retenir dans sa gestion du club parce qu'en décembre, s'il avait été au stade, il aurait compris qu'il fallait virer RLB: je n'avais jamais vu une équipe aussi perdue que ce jour là dans un stade.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 08:41 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3575
Rien de nouveau au fait que le FcL soit une activité au mieux secondaire pour LF.
Jamais ressenti de passion pour le foot et encore moins pour le FcL. La notion de derby ne signifie pas grand chose pour lui. N'est pas Aulas qui veut.
Mais ça c'est pas nouveau. Il gère à distance point barre.
Il a juste trouvé son maître en terme de manipulation en la personne de RLB. Ne jamais conserver un salarié qui veut se barrer , c'est pourtant la base. Et sur ce point LF est clairement LE responsable.


Dernière édition par calzone le 29 Avr 2024, 09:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 09:00 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 401
Chawax a écrit :
De ce que j'ai entendu, méthode Coué, on est encore maîtres de notre destin (il sait bien que c'est faux), si on gagne nos 3 derniers matchs on se maintiendra, etc... Après tant qu'il y a une chance infime que ça se produise je ne ne comprendrais pas qu'il dise autre chose que de demander aux joueurs d'y croire jusqu'au bout.


Je veux bien qu'ils disent qu'on y croit mais des conneries comme :
"Mathématiquement, on ne dépend encore de personne aujourd’hui, c’est le principal"

C'est totalement faux..il est ridicule ! Comment peut il dire des choses comme cela ? Il est complètement hors sol et déconnecté. Pas étonnant qu'on en soit la


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8089
merlu29 a écrit :
S'il était si concerné par le club, il serait venu au stade contre Brest, c'était LE match ou il fallait être, après la déculottée du match aller. Ces 2 dates sont à retenir dans sa gestion du club parce qu'en décembre, s'il avait été au stade, il aurait compris qu'il fallait virer RLB: je n'avais jamais vu une équipe aussi perdue que ce jour là dans un stade.

Pour les salariés du club, l’absence de Fery lors du derby a été perçue comme un abandon, renforcé par les images de son bonheur de se retrouver au vélodrome avec ses potes marseillais.
Même s’il n’a jamais été très présent, son attitude depuis quelques semaines posent question sur sa véritable implication pour la survie du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
il me fait penser à un gamin qui a abimé son jouet et qui s'en désintéresse ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Schev a écrit :
calzone a écrit :
De toute façon quoique LF dise quoiqu'il fasse "c'est de la merde". Et ça fait 15 ans que ça dure.


Son bilan est mauvais. Il y a pas grand chose, voire même rien de positif à retirer de son passage lorientais.
Il a pris un club installé en L1, avec une identité de jeu et il avait l’ambition de jouer l’Europe à moyen terme
Il partira en le laissant en navigation entre L1 et L2, sans identité et en l’ayant vendu au premier américain venu.

Kerlir? Le centre n’appartient pas au club mais à LF Développement Sports Immobilier.
La gestion financière saine? Bof, quand tu vends autant depuis des années (ce qui est normal pour un club comme le nôtre) et que tu te retrouves toujours obligé de faire des ventes chaque année pour équilibrer ton budget c est que tu gères mal.


Que Kerlir n'appartienne pas au club est un fait mais que le centre de formation existe en est un aussi. Je ne suis pas persuadé qu'en continuant avec l'auberge de jeunesse et le stade de kervé on aurait été bien loin . :wink: Il a permis au club de rester dans le monde professionnel et la navigation entre la L1 et L2 sera notre lot. Je connais beaucoup de club qui jouait contre nous juste avant sa prise de pouvoir dont on entends plus parler et quand à notre club qui était installé en L1 et qui avait l'ambition de jouer l'Europe , je pense que tu as un problème de mémoire. On a d'ailleurs joué l'Europe mais pas longtemps il faut dire que nous étions en L2 :lol: .
Maintenant Foley prendra le pouvoir si LF s'en va et mettra en place un président qui n'aura pas d'intérêts financiers , est ce que cela sera mieux? En tout cas je ne vois aucun acteur local voulant reprendre le club mais je ne suis pas dans le secret des dieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 14:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
calzone a écrit :
Rien de nouveau au fait que le FcL soit une activité au mieux secondaire pour LF.
Jamais ressenti de passion pour le foot et encore moins pour le FcL. La notion de derby ne signifie pas grand chose pour lui. N'est pas Aulas qui veut.
Mais ça c'est pas nouveau. Il gère à distance point barre.
Il a juste trouvé son maître en terme de manipulation en la personne de RLB. Ne jamais conserver un salarié qui veut se barrer , c'est pourtant la base. Et sur ce point LF est clairement LE responsable.


Aulas a quand même laisser une belle ardoise à payer à Textor sans soit disant le prévenir.
Si Lorient avait les 100 millions de déficit de Lyon , nous serions directement en N2 :roll:
Le président est de toute façon responsable puisse que c'est lui qui prends les décisions finale. Pour le cas de RLB quelque soit la décision prise, il était sûr de se faire incendier dans tous les cas.
S'il ne l'avait pas conservé tout le monde aurait dit que c'est de sa faute et qu'il n'a aucune vision sur le long terme pour le club et s'il le conserve et que cela ne fonctionne pas comme c'est le cas ,les mêmes diront qu'il aurait dû s'en séparer lorsqu'il a fait son caca nerveux. Pas facile comme situation en plus cela aurait montré la faiblesse du club qui au moindre caca nerveux d'un joueur ou d'un entraîneur accepte de le voir partir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3575
Quand j'évoque Aulas c'est niveau réelle implication dans le foot et la passion de son club.
Pour le reste on est d'accord ; cet été j'étais pour le départ du maestro tout en comprenant son maintien. LF à souhaité bosser sur le long terme avec un mec du cru et ça ça s'entend. Avec l'aval de la majorite des supporters.
Mais force est de constater qu'il a mal jaugé le bonhomme...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
C'est difficile de comparer un président en retraite et un autre en activité qui doit encore s'occuper de ses affaires. Il est certain que ce qui fait vivre Féry n'est pas le foot qui est un peu un jouet pour lui. Je me rappelle d'un titre de l'équipe qui disait "Lorient change de dimension" . Avec l'arrivée de B Mendy et Bakayoko on aurait pu le croire, c'était un pari qui n'a pas fonctionné . Ils ont passé plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain alors que cela aurait dû être nos cadres. RLB et LF ont fait le parti de la jeunesse en mettant pas mal d'argent sur des joueurs qui n'en valaient pas tant. Au mercato d'hivers LF a ouvert son porte monnaie pour changer la trajectoire de l'équipe, cela a fonctionné un petit peu mais l'équipe a peu à peu perdu le fil suite à des blessures de joueurs importants ( Talbi - Abergel). L'équipe est très jeune et très tendre , on doit avoir une des défenses les plus jeunes du championnat et malheureusement cela se voit. LF et RLB y croient encore et son bien les seuls mais c'est leur rôle de tout faire pour que l'équipe continue a faire le travail jusqu'à la fin. Il faut prendre 4 points de plus que nos concurrents sur les 9 points qui restent à prendre. Mission quasi impossible mais mathématiquement ce n'est pas fait et donc je comprends qu'ils veulent y croire encore .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11523
Ils sont obligés de continuer à y croire mais franchement, 1 point pris sur les 21 possibles lors des 7 derniers matchs : comment l'équipe pourrait prendre à minima 7 point sur les 3 derniers ?
Pour moi, les dés sont jetés.
Et maintenant, comment le club va t'il s'en sortir, aussi bien sportivement que financièrement.
Le club est actuellement aux mains de RLB : si LF prend la décision de s'en séparer, tout est à reconstruire sportivement (pour info, Sylvain Ripoll est libre : sûr qu'avec le "matériel" dont disposait RLB, il en aurait fait autre chose). Et financièrement, comment gérer certains boulets (Makengo, Grbic, Dieng, Mendy B et F, Touré) : ça va pas être simple !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11841
Localisation : War ar Mor
calzone a écrit :
Quand j'évoque Aulas c'est niveau réelle implication dans le foot et la passion de son club.
Pour le reste on est d'accord ; cet été j'étais pour le départ du maestro tout en comprenant son maintien. LF à souhaité bosser sur le long terme avec un mec du cru et ça ça s'entend. Avec l'aval de la majorite des supporters.
Mais force est de constater qu'il a mal jaugé le bonhomme...


Tout pareil sauf qu'après le match à Brest, il fallait prendre la décision de le licencier, c'est tout, je pense que personne pense le contraire ici, c'est malheureux mais après ce match qui pouvait encore affirmer qu'il avait la confiance du groupe ?

C'était le KO total, il fallait le faire, surtout après les paroles de Mendy répétées dans la presse, le départ de Le Goff, toutes ces histoires trop louches pour être vraies. Un jour on saura ce qu'il se trame dans ce club depuis l'été 2023.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 29 Avr 2024, 22:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1727
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
panaco a écrit :
mais l'équipe a peu à peu perdu le fil suite à des blessures de joueurs importants ( Talbi - Abergel). L'équipe est très jeune et très tendre , on doit avoir une des défenses les plus jeunes du championnat et malheureusement cela se voit.
donc tu reconnais que l'effectif était trop juste? du moins en terme de maturité/expérience pour la L1. Mais concernant la défense, pour ne pas en avoir une si jeune, il suffisait aussi d'accorder plus de confiance à Laporte (30 ans) et... essayer de garder VLG... :roll: Par contre attribuer nos piètres performances depuis février sur l'absence de Talbi et Abergel : c'est du déni, même si ça a contribué, ce qui nous plomble ce sont bel et bien les choix de RLB, à plein de niveaux. Car ces performances étaient tout aussi nazes depuis le début de saison, pourtant Abergel et Talbi étaient bien là.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 30 Avr 2024, 09:32 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 162
Quand j'ai vu le montant global de toutes les recrues du stade brestois pour être européen la saison prochaine et que l’on voit les millions dépenses par Lorient pour des chèvres
, on voit vraiment la nullité du duo FERY LEBRIS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 30 Avr 2024, 18:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
@ step: bien sûr que l'effectif était trop juste au moins en maturité et bien sûr aussi que le premier responsable est RLB puisse que c'est lui qui a demandé à avoir plus de pouvoir. Il y a eu des paris qui n'ont pas fonctionné ( B Mendy- Bakayoko ) qui auraient dû être nos cadres. On a vu des prestations indignes de la L1 toute la première partie de saison. A partir de Janvier avec les nouvelles recrues il y a eu une embellie qui en terme de qualité de jeu et comptable était quand même un peu plus intéressantes. On y a même un peu cru mais on est vite retombé dans nos travers avec des erreurs individuelles incroyables à ce niveau. Même si je ne suis pas un grand fan du système mis en place , on peut voir que ce système fonctionne avec d'autres équipes que la notre. Le système en 4-4-2 que beaucoup réclamait, n'est pratiquement plus utilisé par les entraîneurs et il y a maintenant beaucoup de systèmes hybrides. LF a choisit de garder l'entraîneur et avec le recul on peut dire qu'il a eu tort mais ce n'est pas une décision facile de virer un entraîneur surtout lorsque tu avais finalement réussi le même pari avec le précédant et raté le pari lorsqu'il avait remplacé Ripoll. En tout cas LF a été inspiré de partager les risques avec Foley mais personne ne s'attendait à une saison aussi désastreuse de notre équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 02:22 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2024, 01:57
Message(s) : 19
Salut à tous !

Vous pouvez vous raconter toutes les histoires que vous voulez, chaque fois qu'il y a eu une très mauvaise bascule dans ce club le trader en était à 100% à l'origine.

Vente de Lemina le dernier jour du mercato -> Gourcuff bye bye.
Vente de Ndong le dernier jour du mercato -> Ligue 2.
Vente de Moffi/Ouattara la seule saison où Lorient pouvait avoir quelques ambitions -> Ligue 2 bien méritée la saison suivante (Brest a fait exactement l'inverse... et va en C1).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 06:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2961
Localisation : Rennes
Faut arrêter avec les ventes de Ouattara et Moffi, la saison dernière okay pas de souci mais là ça fait un an et demi faut passer à autre chose. S'ils étaient pas partis en hiver ils seraient partis en été, jamais on les aurait eu cette saison.
Le Bris a largement eu le temps et surtout les moyens (près de 60 millions dépensés depuis un an et demi on le rappelle) pour faire mieux que d'être l'équipe la plus naze de Ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 07:39 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4777
:good: je partage entièrement ton avis et je ne pense pas être le seul ! RLB avait effectivement largement les moyens de faire autre chose mais à cause de sa main mise sur le club , certains recrutements foireux il n'a pas été à la hauteur, il a clairement tout raté cette saison !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 08:03 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1035
Si on en est là aujourd'hui les raisons sont sur trois niveaux:

1- Loïc Fery n'a pas su ou voulu prendre les bonnes décisions en temps et en heure
2- RLB s'est entêté dans un système qui ne fonctionnait pas par incompétence ou bêtises
3- Une majorité de joueurs ne se sont pas révoltés pour changer le cours des matchs

Mais je souhaite féliciter les "Ultras" pour leur prestation sur cette saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 08:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3888
Tout a fait, si en une saison et demi, Guignol est pas capable de fournir mieux que ce qu'on voit toutes les semaines en termes de jeu, qu'il change de metier. Ouattara et Moffi ca marche plus comme excuse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 08:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4777
Moffi et Ouattara c'est effectivement de l'histoire ancienne, le club s'est donné les moyens de passer à autre chose , de tourner la page et on connaît tous la suite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 08:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55151
Localisation : Nantes
Les départs de Moffi et Ouattara nous ont privés d'une saison de rêve (même si je pense pas qu'on aurait réussi ce que fait Brest). Mais effectivement ça ne peut pas être une excuse pour cette saison complètement ratée.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 09:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3575
Moffi et Ouattara .... :roll:
Autant évoquer le départ d'Hocine l'intendant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 12:46 
Hors-ligne

Inscription : 04 Mai 2024, 01:57
Message(s) : 19
Désolé mais ce mercato abject a totalement cassé la dynamique du club à ce moment-là. Alors évidemment qu'en 1 an 1/2 l'entraîneur avait plus que le temps de réenclencher une dynamique positive mais il n'empêche que tout est parti de là que vous le vouliez ou non.

Je ne sais pas si RLB est un tocard (on dirait bien mais aucune certitude) mais votre président c'est sûr à 100%.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 04 Mai 2024, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6546
Localisation : Val-d'Oise
Assez d'accord avec Antho, l'élément déclencheur se situe précisément à ce moment-là. Si encore il y avait eu un semblant de stratégie derrière...mais non, même pas. Comme avec Lemina il y a 10 ans, tout a été fait de façon totalement compulsive.

LF s'était chargé de recruter tout seul 2 tocards de l'OM il y a 10 ans à titre de compensation, prenant la totalité des supporters de ce club pour des abrutis notoires (je pense réellement qu'il était convaincu que les gens allaient penser qu'il venait de faire une excellente affaire...pire : il en était sans doute lui-même convaincu).

Rien n'a été anticipé non plus il y a 18 mois : on prend le pognon, et on se fout de la gueule du monde derrière en allant raconter que toute l'improvisation qui s'ensuit témoigne de l'ambition du club.

Dire cela, ce n'est pas exonérer RLB de son énorme responsabilité. Je crois qu'à peu près tout a été dit sur l'ampleur de sa déroute complète au cours de cette dernière année et demie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Mai 2024, 01:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11575 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 382, 383, 384, 385, 386  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :