Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 15:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Jan 2024, 16:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4520
Localisation : Larmor-Plage
footeux56 a écrit :
Darche a écrit :
Ma compo du moment à Lille
Mvogo
Pelon - Mouyokolo - Touré - Le Goff
Le Bris - Abergel - Bakayoko - Mendy
Faivre - Dieng puis Kroupi

Aurélien Pelon n'est pas un arrière droit, c'est un pur défenseur central.
Je ne vois pas RLB partir dans un système en 4-4-2. il va sans doute essayer de résister en présentant une défense à 5.
Je verrai (en 3-5-2) :
Mvogo - Pelon, Touré, Le Goff - Le Bris, Abergel, Bakayoko, Kari, Mendy - Faivre, Dieng.

Dans l'axe de la défense, Le Goff est capable de s'intégrer sur le côté gauche et sa capacité de relance peut nous faire du bien. Touré, lui, devra simplifier son jeu et se faire violence : en a t'il envie ?

Certains vont me dire que Kari hier, est à l'origine du 2ème but de Sochaux mais le peu qu'il joué a donné un semblant de liant à l'équipe : et de toute façon, il n'y a plus le choix. Les éventuelles recrues se font toujours attendre, LF fait toujours confiance à RLB : il ne faut plus tergiverser et donner du temps de jeu à ce joueur : Kari, sur le peu qu'il a montré depuis qu'il est chez nous sera peut-être le nouveau Le Fée.


C'est ta compo ou celle de Lebris ?
Moi aussi je pense qu'on va jouer à 5 en défense à Lille mais faut se rendre à l'évidence on est pas capable de jouer dans ce systeme qui est assez exigent. Retour aux bases 442 ! Aurélien peut très bien dépanner à droite vu nos joueurs dispo.

Régis va aligner :
Mvogo
Le Bris - Mouyokolo - Touré - Le Goff - Mendy
Faivre - Abergel - Bakayoko - Makengo
Dieng

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
GoLorient a écrit :
Si son équipe était trop jeune, pkoi il a laissé Le Goff a la maison ?

On verra après le match à Lille, tu as dit qu'on fera le bilan après 2 matchs en 2024 . 1 est passé
On ne va pas attendre le match contre Le Havre pour se décider


Si le match contre Le Havre est quand même de loin le plus important et abordable des trois...une défaite à Lille c'est logique, la coupe on s'en fout mais perdre chez une N1 la fout mal, par contre tout autre résultat que 3 points à domicile contre Le Havre serait très négatif et pas d'excuses possibles (sauf si improbable victoire à Lille entre temps).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4809
Vu notre parcours désastreux sur les matchs aller , je me demande si on arrivera à gagner ne serait-ce qu'un match dans ce championnat en 2024 , on est en droit de se poser la question surtout après cette énième parodie de football contre Sochaux..On va encore me reprocher mon pessimisme exacerbé mais y a de quoi l'être , n'est ce pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 301
De toutes façons quelle que soit la composition,les joueurs sont tous en déficit physique.
Beaucoup l'ont signalé et si ce n'est pas corrigé rapidement lors des entraînements qui apparemment sont des partis de rigolades,on est pas près de voir du football.
À part Agergel,et peut être Le Goff,aucun n'est capable de répéter des efforts.C'est quand même triste à ce niveau.
Purée,mais que chacun se remette en question et mouille un peu le maillot pour changer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2024, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
JMarc a écrit :
Si le match contre Le Havre est quand même de loin le plus important et abordable des trois...une défaite à Lille c'est logique, la coupe on s'en fout mais perdre chez une N1 la fout mal, par contre tout autre résultat que 3 points à domicile contre Le Havre serait très négatif et pas d'excuses possibles (sauf si improbable victoire à Lille entre temps).


Tous nos adversaires directs au maintien nous ont torché sur la phase aller
Le match contre Le Havre sera aussi compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 19:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13232
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je ne vois pas du tout l’intérêt de se déplacer à Lille puisqu'on a pas d'équipe à aligner :cry:
On va se faire massacrer en souvenir du match aller.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 19:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2781
Localisation : Bordeaux
Ca fera une excuse toute trouvée après la défaite mais peut-être qu’on sera moins mauvais et plus cohérent sans nos starlettes. Dommage que Makengo ne soit jamais blessé par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Je me demande effectivement si ce n'est pas un mal pour un bien cette blessure de Mendy, de toutes façons faut se faire à l'idée qu'il est cramé pour le foot de haut niveau, déjà a City il passait son temps à l'infirmerie.

Qu'on remette un de nos joueurs fiables, Le Goff, au moins on n'a pas à douter de sa mentalité.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 20:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13232
Localisation : A côté du bonnet bleu
J'ose pas imaginer la gueule de la défense 8O au moins il aura l'excuse toute trouvée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4809
Sur le topic " prono " j'ai mis 7/0 pour les ch'tis, je me demande si je n'ai pas été un peu light sur le score.. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11469
Gomis, Kalulu, F. Mendy, Talbi, Yongwa, B. Mendy, Boisgard, Dieng, Doucouré d'ores et déjà forfaits, Grbic évincé, Silva et Mvuka sur le départ, T. Le Bris, Le Goff et Touré avec des petits bobos, quelle équipe RLB va bien pouvoir présenter ?
Mvogo - Le Bris, Innocent, Touré, Le Goff - Abergel, Bakayoko, Kari - Faivre, Kroupi, Tosin.
Remplaçants : Youfeigane, Sylla, Silva, Mouyokolo, Pelon, Mvuka, Makengo, Ponceau, N'Diaye


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3145
Casse-tête improbable pour RLB quand on regarde les noms qui restent... Je me risque à une compo qui ne ressemble à pas grand chose.

Mvogo
Silva - Pelon - Touré - Le Goff
Abergel - Bakayoko - Kari
Faivre
Tosin - Kroupi

Deux pointes, Faivre en soutien dans l'axe pour faire du lien, un milieu à trois (qui pour moi est peut-être le plus équilibré si tout le monde est en pleine possession de ses moyens) capable à la fois de récupérer et de se projeter. On sacrifie un peu les couloirs en phase offensive pour jouer les transitions axiales, et on laisse Tosin ou Kroupi venir combler sur une aile en phase défensive.

Avec les joueurs à disposition, RLB pourrait aussi partir sur une défense à cinq, qui pourrait ressembler à un bricolage du type (et je précise que ce n'est pas ma compo rêvée, loin de là) :

Mvogo
Sylla - Mouyokolo - Touré - Pelon - Le Goff
Faivre - Abergel - Bakayoko - Ponceau
Kroupi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Sylva titulaire ? t'es sérieux ? En plus d'être nul, le gars doit être carrément démobilisé...Peut être tiens tu absolument à prendre une branlée, mais pas moi, et lui, c'est l'assurance d'en prendre un paquet, de buts.
C'est un joueur de beach soccer, rien d'autre.

T'emmerdes pas, tu mets TLB, et sinon, ben Sylla, et voilà.

On va pas encore se remettre à faire jouer des joueurs placardisés bordel, ça suffit

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3145
Il fallait lire la fin de ma première phrase :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2024, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
J'avais bien lu

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2024, 01:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1702
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
si VLG "pas dispo" peut-être que Caoki sera retenu pour le poste d'AG ? sa rentrée à Sochaux était pas trop mal même si peu de temps joué (15/20 min avec les arrêts de jeu)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2024, 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11469
Oui, de toute façon, RLB n'aura plus guère de choix, excepté son coteau suisse Théo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2024, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3486
Le magasinier de Kerlir aurait suggéré Faivre en latéral gauche. L'idée fait son chemin....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2024, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2147
Localisation : The MerLion City
Avec les jouurs "potentiellement" dispo (en me disant que pour TLB et VLG ca le fera), RLB pourrait bien aligner ca:

Mvogo
T. Le Bris - Pelon - Toure - Mouyokolo - Le Goff
Bakayoko - Abergel - Makengo (ou Innocent)
Faivre - Tosin

Avec un milieu qui essayera de contenir la furia lilloise qui ne manquera pas de nous tomber dessus (dans ce contexte je prefererais presque Innocent a Makengo)

Et sur le banc, Youfeigane, Kari, Kroupi, Ponceau, Innocent (ou Makengo) et deux autres joueurs, en partance ou demobilises...

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2024, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 430
Pourquoi Kroupi n est plus titulaire???
Le gamin met 4 buts en 7 matchs et d un coup,Regis le remet sur le banc;je ne comprend pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2024, 17:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13232
Localisation : A côté du bonnet bleu
J'ai hâte d'entendre la conf d'avant match :lol: :lol: :lol: l'art de préparer une défaite voir une branlée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2024, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1686
on devrait déclarer forfait , c'est pas très glorieux mais au moins on n'aurait aucun blessé, pas de carton et c'est bon pour la planète ( taxe carbone) :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2024, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11734
Pour la planète on peut faire Lille Lorient en TGV en 4 heures 30 je crois, sans changement.
C'est bien aussi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2024, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Avr 2023, 21:11
Message(s) : 20
Interview d'Abergel dans le Télégramme.

Il dit qu'il veut des guerriers sur le terrain, que le stage à Fougères s'est super bien passé mais que ça s'est pas vu sur le terrain à Sochaux. Il insiste sur le fait que c'est le terrain qui compte.

Et une phrase un peu sibylline au milieu de l'interview : "croyez-moi, on a tout de même vite compris que c’était une année qui allait être compliquée pour plein de raisons...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 01:40 
Hors-ligne

Inscription : 01 Déc 2005, 19:27
Message(s) : 904
Localisation : ile de ré
centaure56 a écrit :
on devrait déclarer forfait , c'est pas très glorieux mais au moins on n'aurait aucun blessé, pas de carton et c'est bon pour la planète ( taxe carbone) :idea:


Et pour le goal average aussi car on risque de prendre plus que 3-0:mrgreen:

_________________
Le métal c'est vital!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 01:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3084
Localisation : PARIS
Au milieu de ce marasme ambiant, je tiens à encourager nos joueurs pour Lille.
Je pense que contrairement à ce que l'on écrit sur ce forum, beaucoup sont touchés par la situation actuelle.
Sachant que tout a été dit ici contre eux, certains forumistes nous voyant déjà en CFA 2 (j'exagère bien-sûr), je tiens à encourager ceux qui seront sur le terrain.
Bon courage à vous les gars, soyez forts, tout va très vite, quelques points, quelques victoires et "Tout est pardonné" (vous avez la ref ? :mrgreen: ).
Allez les gars ! :bzh:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 07:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55243
Localisation : Nantes
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Je pense que contrairement à ce que l'on écrit sur ce forum, beaucoup sont touchés par la situation actuelle.

Je pense comme toi :wink:
Aucun joueur ne peut se satisfaire de perdre et de se faire marcher dessus chaque week-end. Pour arriver à ce niveau, ce sont tous des compétiteurs qui ont du affronter énormément de concurrence pour être les élus qui deviennent pros. Et un compétiteur n'aime pas perdre. Donc je vais être derrière eux dimanche à Lille. Mais sans y croire malheureusement :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 10:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6094
Localisation : gestel
C'est loin d'être fini. La roue peut tourner même s'il y a beaucoup de choses contre nous en ce moment . Contre Lille cela surement très dur mais rien n'est impossible et surtout on a tout à gagner. On se retrouve dans la position de Sochaux face à nous, si on perd c'est tout à fait logique donc on n' a pas à se poser de questions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3145
Le match à Lille sera indéniablement difficile, et je ne jugerai pas l'équipe sur le résultat final. On sait qu'on affronte une équipe qui nous est supérieure, donc la défaite reste probable.

Par contre, on peut choisir comment on joue, et quelles intentions on met dans ce match. C'est sur la qualité du pressing, le travail à la relance, et la capacité à faire bloc qu'on pourra vraiment voir des progrès ou non.

Victoire ou défaite, s'il y a une amélioration dans le jeu ce sera déjà énorme par rapport à nos dernières sorties.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Jan 2024, 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
En même temps ça sera pas très dur, et je dirai même plus, ce sera la moindre des choses, tellement ce qu'on montre est famélique depuis quelques temps.

J'avais dit avant Strasbourg et Brest qu'on serait fixés sur l'état d'esprit de l'équipe, qu'on verrait bien si les joueurs étaient toujours investis, la force de l'intention. Depuis Brest, je n'y crois guère, le ver est dans la pomme, ce que j'ai vu à Le Blé ne me laisse guère espérer même si ce n'est pas ce que je souhaite comme tout le monde ici.

S'ils s'entraînent tout le temps sur 40 M ce n'est pas étonnant qu'on passe nos matchs dans notre moitié de terrain.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 15:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 88 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :