Nous sommes actuellement le 24 Mai 2024, 03:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11623 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378 ... 388  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 23 Déc 2023, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3241
Il a plus gros à perdre avec une relégation que de virer tout le staff


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 24 Déc 2023, 09:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6121
Localisation : gestel
Il n'y a aucune garantie que si tout le staff est viré que tu ne descendra pas. La fois où LF a viré le staff on est descendu et la fois où il a fait confiance alors qu'on était dans la même situation, on s'est maintenu. Il n'y a pas de règle. Lorsque l'on regarde les clubs qui ont déjà changé l leur entraîneur , on ne peut pas dire que cela a changé grand chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 24 Déc 2023, 10:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4564
Localisation : Larmor-Plage
Le premiere argument en faveur du changement de coach avant même les résultats et le jeu catastrophique si j'ose dire c'est que RLB c'est mis a dos beaucoup de monde et cela ne se réglera pas en 3 semaines avec un peu d'huile de coude.
La venue d'un nouvel entraineur s'accompagnerait d'un apaisement au sein du club (+ 2/3 arrivés dans l'organigramme qui feraient pas de mal ) forcement on aura beaucoup plus de change de se maintenir.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 24 Déc 2023, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2109
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Avec RLB le FCL a connu "le tube de l'été" s'il reste à la barre on va direct vers un remake des "révoltés du Bounty"
version 1984 avec Mel Gipson
"Le 23 décembre 1787, la frégate Bounty de la Royal Navy appareille depuis l’Angleterre en direction de Tahiti où, sur ordre du roi George et de l’Amirauté, elle doit charger des arbres à pain. Si la première partie du voyage se déroule sans incident majeur, les relations se tendent entre le capitaine Bligh et l’équipage à l’issue de plusieurs tentatives ratées de franchir le cap Horn. C’est cependant le retour qui marquent la rupture entre les marins et leur commandant, les premiers n’acceptant plus la discipline de fer imposée à bord du navire après avoir passé plusieurs mois au paradis. La révolte gronde, menée par le capitaine en second Fletcher Christian…"
Version 2023
Le 23 décembre 2023, l'avion privé de Loic Féry fait le voyage depuis l’Angleterre en direction de Lorient où, sur ordre de Bill Foley, il doit charger le staff du FCL. Si la première partie de la saison 2023/2024 se déroule sans incident majeur, les relations se tendent entre l'entraineur et l’équipe à l’issue du match Brest/Lorient c’est cependant le retour au vestiaire qui marque la rupture entre les joueurs et leur entraineur, les premiers n’acceptant plus la discipline de fer imposée sur le terrain après avoir passé plusieurs mois au paradis. La révolte gronde, menée par le capitaine en second B Mendy…
Je vous laisse le soin d'imaginer une suite qui soit raccord avec le film :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 24 Déc 2023, 10:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
panaco a écrit :
Il n'y a aucune garantie que si tout le staff est viré que tu ne descendra pas. La fois où LF a viré le staff on est descendu et la fois où il a fait confiance alors qu'on était dans la même situation, on s'est maintenu. Il n'y a pas de règle. Lorsque l'on regarde les clubs qui ont déjà changé l leur entraîneur , on ne peut pas dire que cela a changé grand chose.


Ok tu as raison et je pense que beaucoup ici ne souhaitent pas en arriver là, surtout qu'on avait beaucoup d'espoirs avec RLB
Ceci étant dit, aussi doué soit il, quand j'ai vu l'état dans lequel était l'équipe à Brest, il fallait bien admettre que le souci est très profond, parce que franchement un équipe en telle léthargie, qui s'engueule, fait faute technique sur faute technique, ne montre rien, mais vraiment rien, j'avais rarement vu ça, jamais même je pense.

Donc à un moment donné, on est forcés aussi de se dire que ça ne peut pas être pire, et qu'un gars comme Antonetti pendant 6 mois, il fera jamais pire, parce que là clairement je ne nous donne aucune chance de maintien, au contraire, on risque d'être le paillaisson de la ligue 1, même Clermont qui est pourtant très mauvais aussi nous a battu...Et eux ont au moins l'excuse du budget, et des moyens...

Y'en a marre à un moment de se faire taper tous les week ends, et surtout de cette façon, donc si on trouve un gars qui est d'accord de foutre un coup de pied dans ce sac de merde qu'on trimballe depuis 6 mois (pour moi la seconde partie de la saison passée n'avait rien à voir avec la merde qu'on voit dernièrement), quitte à ce que RLB reste mais au deuxième plan, et bien je signe parce qu'avec ce qu'on a en magasin et la ligue 2 qui nous tend les bras, ça sent le dépôt de bilan à plein nez

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 24 Déc 2023, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6121
Localisation : gestel
Darche a écrit :
Le premiere argument en faveur du changement de coach avant même les résultats et le jeu catastrophique si j'ose dire c'est que RLB c'est mis a dos beaucoup de monde et cela ne se réglera pas en 3 semaines avec un peu d'huile de coude.
La venue d'un nouvel entraineur s'accompagnerait d'un apaisement au sein du club (+ 2/3 arrivés dans l'organigramme qui feraient pas de mal ) forcement on aura beaucoup plus de change de se maintenir.

Je suis d'accord mais il faut peut être écarté certains joueurs qui ne rentrent pas dans le collectif. Lorsque tu vois que certains joueurs avaient décidé de ne pas rentrer avec le groupe cela pose questions. Je pense que lorsqu'il y a des pommes pourri dans un panier, tu auras beau changer le panier cela ne changera pas grand chose. Après le jeu catastrophique est du fait de l'entraîneur et de son recrutement donc rien que pour cela je serai pour un changement d'entraîneur mais je ne pense pas que cela changera grand chose avec l'effectif que nous avons. Il aurait surement valu moins de noms ronflant qui coûtent cher au club et avoir des joueurs peut être moins bons mais qui favorise une osmose dans le groupe. C'est à LF qui doit prendre la décision , c'est lui qui a le plus à perdre .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 24 Déc 2023, 14:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55352
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Il aurait surement valu moins de noms ronflant qui coûtent cher au club et avoir des joueurs peut être moins bons mais qui favorise une osmose dans le groupe.

Totalement en phase. Notre ADN ce sont des joueurs modestes ou en devenir qu'on révèle, pas d'aller claquer 10 M€ pour aller acheter un nom ronflant dans un club d'un standing supérieur au nôtre. Et j'espère que ça servira de leçon à tous ces supporters qui réclament des gros transferts à chaque intersaison. Le FC Lorient ce n'est pas ça.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 24 Déc 2023, 14:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3598
Perso je connaissais pas Makengo. Pour moi c'était du café équitable. Pas un footballeur.
Tout compte fait faut avouer que j'avais raison sur le 2nd point.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 24 Déc 2023, 17:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 203
Il est clair qu'on est en situation d'échec et RLB est le principal concerné.
Quand on voit ce qui se passe actuellement, s'il est viré il se retrouvera rapidement dans un club de L2 où il pourra se refaire un nom avec une équipe plus modeste, ce qui lui a réussi chez nous par le passé, puis il continuera sa carrière et reviendra entraîner de la L1 dans quelques années avec un peu plus d'expérience.

Mais pour le club c'est un désastre. Personne ne voudra de nos joueurs au mercato, à part ceux que nous devons garder (Mvogo, Talbi, Kroupi, Abergel...)
Donc niveau recrutement, on ne part pas gagnants, sans compter que les recrues potentielles ne seront pas chaudes à venir.

Comme dit plus haut le changement d'entraîneur n'est pas une garantie car c'est tout un staff qu'il risque de devoir remplacer. Sauf si LF arrive à conserver la colonne après avoir coupé la tête, mais il va lui falloir beaucoup de ruse et sûrement quelques sacrifices.

Mais si RLB est maintenu, il faudra gérer toutes ces tensions. Et vu la fronde qui se dégage en ce moment, peu de chance que ce soit résolu en quelques semaines.
Il faudrait arriver dans ce cas à vendre au moins Makengo (qui n'est pas une grosse perte), et B.Mendy.
Cela dit, ces 2 joueurs ne sont pas invendables.
Avec la perte de ces deux salaires + leur valeur marchande, on peut espérer des joueurs modestes et qui ont du potentiel.
On peut également espérer refourguer Dieng peut-être. Ce sera toujours ça de pris.
Quand à Faivre, il va devoir apprendre à chauffer les bancs pendant 60 min quelques temps, histoire de l'habituer à ne pas avoir le ballon aux pieds.

Donc tout n'est pas perdu mais difficile de savoir quelle solution est la bonne. Dans tous les cas on va devoir marcher sur des œufs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 24 Déc 2023, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1945
moi j'ai cassé des oeufs et j'ai fait une crème anglaise...la mienne je ne la rate jamais Joyeux Noël à tous et même à Régis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 382
moi je pense que RLB n'a plus les codes pour entrainer cette équipe et que le garder a la tête de ce club, nous conduirait directement en L2. Mais la solution de le licencier ne suffira pas a mon avis, il faudra également faire un grand ménage au niveau des joueurs qui ne collent a ce que représente ce club. malheureusement pas facile a faire, je laisse donc la charge de ce dossier hyper complexe a LF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 01:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Je vois pas comment on pourrait espérer vendre Mendy et Makengo, et malheureusement je vois pas non plus comment on peut garder un entraîneur qui n'a plus la main sur son groupe, la fracture est claire, et s'il a des joueurs à dos désormais, c'est mort.

Sinon on est tous d'accord que ces transferts clinquants c'est pas le créneau du FCL cependant on n'est plus du tout les seuls à chercher ce genre de joueurs, dans les divisions inférieurs et les petits championnats, les prix sont de plus en plus élevés (Grbic il était en L2...) parce que les clubs savent aussi qu'on se fait plein de fric avec la revente.

Donc à un moment donné, on a payé 10 millions pour Moffi je crois (ou 8) et ça a marché, 10 millions c'est devenu un tarif moyen, pour rappel on a revendu Koné 9 millions...

Aussi si le club veut passer un cap et c'est ce qu'ils veulent avec ce partenariat (apparemment), il faut parfois savoir mettre la main à la poche, et dans ces cas là surtout ne pas se tromper, là où on peut se poser la question c'est sur la réelle motivation des joueurs à venir à Lorient, et sur ça à part Faivre qui était très motivé j'ai de gros doutes concernant Makengo, Mendy...

Niveau ambiance le moustoir c'est quand même pas ouf, la région est top bien sûr mais passer de l'Udinese (pour Makengo) à Lorient ce n'est pas une progression, c'est même plutot l'inverse?

Si on prend l'exemple de Brest ce qui est frappant c'est surtout la stabilité de l'effectif, à Lorient il change trop, et trop souvent. Brest ne trouvera pas des Lees Melou tous les ans mais si on regarde bien, Mounier, Bizot, Le Douaron, Brassier, Magnetti, Chardonnet, tous titulaires et tous au club depuis un moment...certains même depuis la L2.
Chez nous depuis la ligue 2 nous avons encore Le Goff (qui pour une raison inconnue s'est retrouvé sur le banc) et Abergel, et comme par hasard ce sont les 2 seules satisfactions...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6121
Localisation : gestel
La fracture est clair avec une partie de son groupe, je suis loin d'être sûr que ce soit la majorité. Lorsque tu as quelques joueurs qui foutent le bordel , c'est compliqué d'avoir un collectif. Je pense que LF devrait aller sonder les cadres historiques du FCL que sont Abergel, Le Goff et Laporte pour savoir ce qu'ils en pensent. LF a dit que le FCL était entrer dans une autre dimension en réussissant à faire signer Makengo, B Mendy et Bakayoko mais on voit que la mayonnaise n'a pas pris du tout. Si le groupe est fracturé le changement d'entraîneur ne suffira pas et c'est peut être le moment de faire fonctionner les contacts pour trouver des solutions pour les joueurs qui ne sont pas dans l'esprit afin de retrouver un collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 203
@merlu29

B. Mendy intéressera sûrement certains clubs, c'est un ancien international et son passage à Lorient a commencé à faire oublier ses affaires judiciaires.
Pour Makengo, peut-être plus dur de le refourguer mais ça ne paraît pas infaisable. Quitte à le prêter. Ou un échange de joueurs ?
De plus ça permet de justifier et compenser l'achat ou le prêt d'un créateur de jeu au milieu de terrain qui saura faire autre chose que des passes en retrait.
Cette option est quand même plus réaliste et plus viable, qui plus est en milieu de saison, que de virer tout le staff de RLB et devoir remplacer toute la structure dans l'urgence.

Comme dit Panaco, la fracture n'est qu'avec une partie de l'équipe et je pense aussi que ce n'est pas la majorité.
Je pense que beaucoup de joueurs sont spectateurs de cette situation.
De plus, la plupart des joueurs étaient déjà dans l'équipe l'année dernière et l'ambiance était bonne.

Pour le partenariat, je pense que ce n'est que le centre de formation qui intéresse foley et que peu importe si le club est en L1 ou en L2 du moment qu'il produit des jeunes à expédier à Bournemouth.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4811
Bournemouth tout comme le FCL joue le maintien mais niveau jeu c'est quand même plus agréable à regarder que ce que propose RLB ainsi que certains de nos joueurs, y'a pas photo ..


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 25 Déc 2023, 17:28, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4811
Monsieur le président
je vous fais une lettre
que vous lirez peut être
si votre avez le temps..
Un clin d'œil sur des paroles de Vian vis à vis de notre déserteur de coach qui après ses menaces estivale a saboté son job dans le vestiaire et sur le terrain...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3088
Localisation : PARIS
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Bournemouth tout comme le FCL joue le maintien [...]


Bournemouth ne joue plus le maintien, ils sont 10e ex-aequo à 10 points du premier relégable, ils enchainent une série remarquable et sont la meilleure équipe anglaise depuis 5 matchs.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1294
Je pense que le fait que RLB soit encore entraineur n'est qu'une histoire comptable. Ça risque de bouger dès début janvier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 203
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Monsieur le président
je vous fais une lettre
que vous lirez peut être
si votre avez le temps..
Un clin d'œil sur des paroles de Vian vis à vis de notre déserteur de coach qui après ses menaces estivale a saboté son job dans le vestiaire et sur le terrain...


Belle chanson. J'ai également bien aimé la reprise de Renaud, sans vouloir faire une faute de goût.
Pour Bournemouth, même s'ils étaient relegables il n'y a pas photo vs Lorient de cette année.
Ni dans le jeu, ni dans le vestiaire, ni dans les résultats financiers. Et sur ce 3eme point, c'est la PL donc Lorient 10ème rapportera toujours moins qu'un Bournemouth 18ème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 25 Déc 2023, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4811
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Bournemouth tout comme le FCL joue le maintien [...]


Bournemouth ne joue plus le maintien, ils sont 10e ex-aequo à 10 points du premier relégable, ils enchainent une série remarquable et sont la meilleure équipe anglaise depuis 5 matchs.

Bournemouth ne joue plus le maintien ? Premièrement c'est la mi-saison et ce club n'est pas encré dans l'élite anglaise depuis des lustres donc pour l'instant Bournemouth porte encore l'étiquette maintien ,pour le reste on verra si cette progression continue...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 02:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10150
Si vous pensez que le problème est une fracture avec quelques joueurs à gros CV vous vous trompez grandement.

Il y a un un problème de compétence chez Le Bris et si vous croyez qu’en mettant Mendy, Dieng, Makengo ou Bakayoko dehors tout ira mieux, la désillusion sera grande! Qui a fait venir ces joueurs au FCL? Qui a intrigué avec son agent pour ces venues?

Vous croyez que des Le Goff ou Laporte ont encore confiance en RLB?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 04:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 203
Il y a un problème de fracture évident, parce que RLB n'a pas la carrure et/ou l'expérience de gérer de tels joueurs.
L'année dernière, l'ambiance était excellente et le jeu proposé était satisfaisant, dans les grandes lignes.
Et l'année dernière 90% des joueurs sont toujours dans l'équipe et l'entraîneur est le même.

Je ne fais que réfléchir et échanger de façon réfléchie et sensée mais je suis ouvert aux contradictions, du moment qu'elles proposent un minimum d'argumentation ou d'informations.

En 1789 beaucoup de gens ont réclamé la tête du Roi et il s'est ensuivi de 10 ans de terreur. Si on peut éviter les 10 ans de terreur dans le club ça me va.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6121
Localisation : gestel
@schev: Que RLB soit responsable aucun doute et je crois que personne sur le forum ne pense le contraire. Sur les noms que tu as sorti il me semble que pas grand monde n'a parlé de Bakayoko qu'on peut difficilement juger et Dieng n'est pas dans les 4 noms cités par RLB. Ce ne sont pas les qualités de Mendy , Makengo , Touré et Faivre qui ont été relevé par RLB mais leur état d'esprit. Le problème se situe au niveau de Mendy et Makengo surtout qui n'ont pas accepté la remarque et lorsque tu vois qu'ils ne rentrent même pas avec leur coéquipiers après la défaite à Brest tu peux te poser des questions sur leur esprit collectif. Aujourd'hui je ne vois pas beaucoup de club prêt à mettre 10 M sur un joueur comme Makengo quand à Laporte et Le Goff que tu cites, je ne suis pas sûr qu'ils puissent espérer mieux que Lorient. Bien sûr c'étaient des cadres la saison dernière mais on ne peut pas dire que cette saison il n'y a pas meilleur qu'eux. LF doit faire un choix concernant RLB mais je ne suis pas sûr que Mendy et Makengo changeront d'état d'esprit et le problème sera le même. L'idéal serait que ces 2 joueurs demandent à partir mais je ne suis pas sûr qu'ils vont trouver preneur au vu de leur rémunérations qui sont parmi les plus hautes du FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1461
Perso je ne comprend pas les remarques sur l'état d'esprit de Mendy .... On le voit clairement motiver ses partenaires qu'il soit sur le terrain ou même sur le banc !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Oui je suis un peu surpris aussi je dois dire.
C'était le seul a Brest a aller de l'avant...

Mais je l'ai vu souvent râler aussi, voire engueuler les autres après les buts, dans un certain sens ça veut dire qu'il veut gagner, mais pour moi, passer de Man City a Lorient, le gouffre technique est beaucoup trop grand, et la motivation compliquée. Il a de très bonnes raisons de vouloir montrer qu'il est au niveau, mais je me mets aussi a sa place concernant cette différence abyssale de niveau...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1461
oui c'est vrai ... et M'Bappe si il était attaquant dans cette équipe, ça ne changerait pas grand chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 733
Moi aussi,je suis surpris par tous ces mails qui parlent de se débarasser de B.Mendy.
Je trouve que c'est l'un des rares qui ne déçoit pas.
Il semble motivé à chacun de ses matches et je crois que l'on a bien besoin de ce type de joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 733
Débarrasser pardon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 11:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6121
Localisation : gestel
oui mais il veut tout faire comme Faivre d'ailleurs. Comme l'a fait remarquer footeux lorsqu'il y a un corner à l'opposé de son poste c'est quand même lui qui va le tirer et qui déséquilibre l'équipe. Lorsque RLB dit que certains joueurs manquent d'humilités, au vu de notre classement et de notre jeu je pense qu'il a raison. Les 4 noms qui sont sorti ne m'ont pas vraiment surpris car je trouve que ces joueurs dépassent largement leur fonction et déséquilibre l'équipe. Mendy il ne faut pas qu'il oubli qu'il n'est qu'un joueur, l'entraîneur c'est RLB et le capitaine Abergel. Maintenant voir des joueurs ne pas rentrer avec leur coéquipiers d'une rencontre me semble faire preuve d'un piètre esprit collectif. Je pense vraiment qu'il y a des joueurs dans l'effectif qui privilégie leur carrière plutôt que le collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Président] Loïc Féry
Message Publié : 26 Déc 2023, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6571
Localisation : Val-d'Oise
dom73 a écrit :
Moi aussi,je suis surpris par tous ces mails qui parlent de se débarasser de B.Mendy.
Je trouve que c'est l'un des rares qui ne déçoit pas.
Il semble motivé à chacun de ses matches et je crois que l'on a bien besoin de ce type de joueurs.


Si tu regardes les différents buts de la semaine dernière : il n'apparaît même pas dans le champ de la caméra pour chacun d'entre eux.

Encore une fois, il semble davantage en quête de réhabilitation individuelle, que de performance collective.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Mai 2024, 03:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11623 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 372, 373, 374, 375, 376, 377, 378 ... 388  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :