Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 23:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11857
Localisation : War ar Mor
Moi j'étais dans le pardon, je croyais en lui et le soutenait malgré ces histoires.

Par contre il aurait du être viré a Brest parce que le spectacle proposé au delà du résultat, c'était la HONTE.
A ce moment là, LF n'avait plus le choix sportivement, il a pris le risque ET allongé des chèques...Pour voir ces memes joueurs rentrer dans le rang d'une équipe totalement amorphe.

Aujourd'hui c'était encore petite bite son coaching, tu sors une arme redoutable (les CPA de Louza) pour mettre Bakayoko alors qu'on DOIT gagner....Tu sors Toure ok enfin, mais mets un attaquant la...Lui fait rentrer Laporte.

On sera descendu en L2 parce qu'il se persuade de sa connerie. Aujourd'hui encore un match raté, une nouvelle défense et encore 2 buts encaissés (donnés)

Aucune chance de s'en sortir ainsi...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2018, 11:13
Message(s) : 133
Cela fait des mois que j'ai le pressentiment que l'équipe ne s'en sortira pas avec le Bris. Un des tournants de la saison, c'est Lorient-Metz (16ème journée). On mène 2-1 et LB sort Dieng et surtout Grbic du placard à une 1/2 heure de la fin. Résultat : 2-3. Le match d'avant, on avait perdu à Clermont après une prestation catastrophique. Comment LB a-t-il pu survivre à cela ?

Non seulement ses compos sont incompréhensibles, mais ses changements aggravent généralement les choses. Comment peut-il encore titulariser Touré après ses boulettes des deux derniers matchs ? Pourquoi laisser Bakayoko sur le banc alors qu'il monte clairement en puissance ? Pourquoi s'obstiner sur un système à trois derrière qui ne fonctionne pas ? Il change à dix minutes de la fin et on est immédiatement puni. Jamais vu un coach faire autant les choses à l'envers.

C'est cuit à 99% et c'est 100% mérité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:32 
En ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10146
calzone a écrit :
Ce soir tout le monde était donc pour le départ de RLB en Juillet dernier :lol2: :lol2:


Ne caricature pas pour ne pas avoir à écrire sur le fond du problème: Qui accorde encore du crédit à Régis Le Bris aujourd’hui?

Perso, favorable à ce que Fery le retienne dans un premier temps, et car cela faisait juste pour se retourner. Je pensais, naïvement, que le maintien étant acquis dès janvier le staff et la cellule de recrutement avaient déjà posé les bases de cette saison.

Mais très rapidement quand j’ai vu qu’il était figé, qu’il n’était pas dans une logique d’apaisement, j’ai douté de l’opportunité de le garder juste pour emmerder Nice et que LF ne voulait pas perdre la face vis à vis de Ghisolfi et Bocquet.

Et puis quand RLB a pris la parole pour la première fois, je me suis dit qu’on était mal barrés.

Courant novembre, je n’avais plus le moindre doute: Le Bris sabotait le club et sa manipulation du verbe et son éloquence étaient finalement un écran de fumée pour cacher toutes ses énormes lacunes.

Aujourd’hui, j’ai plus de doutes: Regis Le Bris est le pire entraineur que le FCL ait connu dans son ère professionnelle! Landreau aura échoué sportivement. Le Bris aura échoué sportivement mais il aura aussi détruit plusieurs fondations à la différence du Capello de Machecoul.

Assez impatient de voir maintenant la relégation actée un nouveau chapitre s’ouvrir. La L2 et plus bas ne me font pas peur! Le club pourrait jouer en District que je serais encore derrière lui. Les relégations permettent de nettoyer à tous les niveaux et de voir les fidèles!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55226
Localisation : Nantes
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
calzone a écrit :
Ce soir tout le monde était donc pour le départ de RLB en Juillet dernier :lol2: :lol2:

Pour ma part je reste droit dans mes bottes, l'épisode estival de l'été dernier m'avait vraiment dégoûté et je voulais qu'il se casse , déjà à cette époque on m'avait souvent reprocher mon animosité envers le coach , on connaît la suite ...Et dire que depuis quelques temps je suis catalogué " défaitiste " .. :roll:

Quel est le rapport ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 83
Et on s'en tape un peu qui a dit ceci ou celà au mois de septembre... Et gnagnagna...
Le contrat béton, les entraînements, les errances tactiques, schémas de jeu etc ne sont pas la faute des supporters et nous ne sommes pas l'employeur. Les mesures qui s'imposaient n'ont pas été prises et la com a été désastreuse.

Une reprise de la prépa sans entraîneur présent... pour un "outsider" de L1... Franchement... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1733
Localisation : Sur l'océan atlantique
Tedred a écrit :
Et on s'en tape un peu qui a dit ceci ou celà au mois de septembre... Et gnagnagna...
Le contrat béton, les entraînements, les errances tactiques, schémas de jeu etc ne sont pas la faute des supporters et nous ne sommes pas l'employeur. Les mesures qui s'imposaient n'ont pas été prises et la com a été désastreuse. Une reprise de la prépa sans entraîneur présent... pour un "outsider" de L1... Franchement... :lol:


:good:

Il faut bien avouer qu'après cette 'tragédie' estivale, le rideau devait tomber !

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11782
calzone a écrit :
Ce soir tout le monde était donc pour le départ de RLB en Juillet dernier :lol2: :lol2:


Tu as bien dit que Soumano avait a peine le niveau N2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4785
Tedred
On s'en tape ? Pas moi car durant le caca nerveux estival du coach les Pro- RLB me tombaient dessus quand je critiquais RLB en demandant qu'il se casse , donc je m'en souviens voilà tout..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2023, 11:13
Message(s) : 83
Mon mess ne te concerne pas.
Et moi je ne postais plus... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 943
J'espère que ce son contrat stipule en cas de descente ....
On se sépare de RLB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6105
Localisation : gestel
panchoa a écrit :
panaco a écrit :
panchoa a écrit :
C'est clair que pour remplacer Kari il fallait un DC! Sacré Régis! :fool:

Tu aurais mis qui? Quel joueur offensif est encore disponible dans l'effectif professionnel?


Effectivement, preuve que l'effectif est boiteux, reconnais le au moins...


C'est sûr que l'effectif est boiteux et que le recrutement a été surtout défensif. Par contre lorsque tu te moques de l'entraîneur parce qu'il convoque un autre défenseur il faut que tu nous dises qui il aurait dû prendre? Avec l'effectif valide je ne vois pas qui aurait pu être dans le groupe . C'est juste une constatation tout comme Le Havre a fait un résultat au parc avec une tactique identique à celle de RLB. On a fait beaucoup de mauvais choix et on n'a pas vu une équipe prête a agresser dans le bon sens du terme son adversaire. Que d'erreurs techniques et de mauvaises passes pourtant facile c'est un peu rageant ces mauvaises transmissions et ce sentiment de lenteur. A chaque match au moins une erreur individuelle qui nous coûte un but mais on doit se montrer plus agressif et faire plus d'efforts pour aller marquer plus de buts que l'adversaire. Il reste 9 points à prendre et il faut que l'on prenne 4 points de plus que nos adversaires , autant dire que l'on a 1 pieds et demi en L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2024, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6551
Localisation : Val-d'Oise
À côté de ce marasme sportif assez incroyable, et de cette énième défaite face à une équipe qui, a fortiori, ne joue à peu près plus rien... Soulignons aussi l'état lamentable de la pelouse une fois encore cet après-midi.

Décidément, le club et son environnement auront bien mérité ce qui leur pend au nez en fin de saison. Seuls les supporters, et les MU en particulier, pourront sortir de cette saison avec les honneurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2024, 10:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2762
Localisation : var
Une (des) saisons frustrantes et ce qui devait arriver semble inéluctable
Pourtant je reste convaincu que le maintien était possible mais le staff et les joueurs ont été mauvais, pas à la hauteur du tout, les paroles sans actes, une dilettante limite faute professionnelle
Donc oui J ACCUSE le manque de professionnalisme à tous les niveaux
Quand on voit le choix des entraineurs, de certains joueurs, catastrophique !!
On a les boules et encore c est un euphémisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2024, 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 379
Encore une défaite après avoir mené et le plus marrant... contre une équipe qui ne jouait pas mais s'entrainait, qui n'en a plus rien a foutre du championnat et qui fait juste le job. On est a notre place (encore que on peut encore finir dernier) et il n'y arien a dire. Vivement la fin de saison qu' on passe a autre chose. Maintenant on est peut être pas prèt de remonter compte tenu des équipes qui sy trouvent. je pense qu'il faudra reconstruire avec des joueurs qui connaissent la L2 et un entraineur qui lui aussi est apte a se battre et capable de motiver ses gars. donc beaucoup de boulot en perspective...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2024, 13:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2002, 19:45
Message(s) : 197
5 défaites à la suite cool !! :good:

En plus contre Toulouse qui n'avait pratiquement plus rien à craindre niveau descente, faut le faire..
On est à notre place, c'est à dire nul de A à Z avec la défense la plus pourrie du championnat, et de loin, (faut le faire).

Je suis certain qu'on peut faire mieux encore et se prendre une bonne fessée lors du dernier match à la maison. Il faut assurer la descente :clap:

Encore un petit effort messieurs.. :cul:

_________________
Orange et Noir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2024, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Juil 2002, 19:45
Message(s) : 197
Je partage à 100% ton avis llaulau56.

_________________
Orange et Noir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2024, 21:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1727
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Voilà, y'avait vraiment pas besoin de pleurer sur la performance des normands au parc, vu qu’on est pas foutus de remporter notre match capital... ah et c'était bien d'avoir joué 4 jours avant contre le QSG (même RLB l'a enfin reconnu en conf') pour bien cramer pardon préparer ce match CRUCIAL. Pourtant mon souhait (après leur victoire à Rennes) s'était bien réalisé: les toulousains étaient venus en tongs. On peut même considérer que c'est une 7e défaite d'affilée sans compter l'égalisation miraculeuse à Monaco en toute fin de match (qui n'aura donc servi à rien).

Point positif (ironique): on aura enfin vu Bamba et Junior ensemble... pendant 2 minutes... :drunk: On devait absolument gagner mais RLB a attendu la 82e POUR QU'ON PASSE ENFIN A DEUX ATTAQUANTS !!!! et en itw d'après-match, ce même RLB déplore un "manque d'une petite présence supplémentaire offensivement" 8O 8O Sans parler de nous refaire le coup d'un DC en latéral droit, et de sortir Louza alors que c'est pour changer de système 10 min + tard en gardant Bouanani jusqu'au bout alors qu'il n'apporte pas assez puisque trop perso. Bref, du sabotage merci régis le fossoyeur.
May a écrit :
et qu'on s'amuse à brader ses meilleurs joueurs au cours de la SEULE saison enthousiasmante depuis le retour en L1
et on peut même dire "depuis le départ de CG" puisque les 3 suivantes n'ont pas été géniales... au passage très bon post May :clap:
panaco a écrit :
Par contre lorsque tu te moques de l'entraîneur parce qu'il convoque un autre défenseur il faut que tu nous dises qui il aurait dû prendre? Avec l'effectif valide je ne vois pas qui aurait pu être dans le groupe .
je t'ai déjà répondu: Boisgard, il est en FDC certes mais c'est un joueur pro et qui a repris l'entraînement depuis un mois:
https://www.letelegramme.fr/sports/football/fc-lorient/tu-te-dis-que-ca-va-etre-la-fin-quentin-boisgard-fc-lorient-enfin-apte-apres-une-serie-de-blessures-6548728.php
ou un jeune motivé de la réserve

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 14 Mai 2024, 23:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 317 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Gabje, Google [Bot], Schev et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :