Articles et brèves associés à Toulouse - Lorient

  • [Après le match...]

    Récurence et défaillance

    Récurence et défaillance Par Olivier - le 19 décembre 2010

    Bordeaux, Nancy, Sochaux, Toulouse, autant de déplacements, autant de débuts de matchs intéressants et au bout du compte quatre défaites, aucun but et une frustation légitime. Un oubli, un défaut de vigilance, une grosse erreur individuelle et c’est le match qui bascule. A ce rythme, seule la lutte pour le peu motivant ventre mou semble occuper l’horizon des lorientais. Et ce ne sont pas les belles prestations à domicile qui évacueront les regrets et les interrogations qui entourent cette équipe, au potentiel indéniable mais d’une fragilité déconcertante hors de ses bases.


    » Lire l'article
  • [Toulouse 3-0 Lorient]

    La lose à Toulouse ...

    La lose à Toulouse ... Par Chawax - le 18 décembre 2010

    Lorient n’y arrive vraiment pas à l’extérieur et revient de son voyage dans la capitale occitane avec une nouvelle défaite sèche 0-3. Menés à la mi-temps contre le cours du jeu sur un but de Machado, les Merlus se sont liquéfiés après le deuxième but toulousain à l’heure de jeu, toujours signé Machado, sur un pénalty consécutif à une erreur de Fabien Audard. Quelques minutes plus tard Santander marquait le troisième but toulousain et réduisait à néant les derniers espoirs lorientais. Lorient continue d’alterner résultats brillants à domicile et performances médiocres à l’extérieur. Incompréhensible ...


    » Lire l'article
  • [Avant le match...]

    Le moment d’être ambitieux

    Le moment d'être ambitieux Par Olivier - le 18 décembre 2010

    A deux journées de la fin des matchs de la poule aller, le FCL se trouve au carrefour de ses ambitions futures. Un bon résultat au Stadium ce soir et il bascule dans la 1ère partie de tableau et fait fructifier enfin les promesses aperçues à domicile. A contrario, un nouvel échec à l’extérieur et dans le viseur des joueurs et des supporters, la perspective d’une saison bien au chaud dans le ventre mou mais sans grande passion et intérêt sportif affirmé. Plutôt performants au Stadium ces dernières saisons, les merlus se doivent aujourd’hui de proposer un match solide et de prouver à tous que leur seule réussite ne peut pas que tenir à un fil synthétique.

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 167