Articles et brèves associés à Rennes - Lorient

  • Rennes 3-1 Lorient

    Rennes 3-1 Lorient Par Jérôme - le 23 mai 2009

    Ultra dominateurs en 1ère période, les rennais ont trouvé l’ouverture à deux reprises en fin de mi-temps par l’intermédiaire de Sow puis Fanni.. Vahirua réduit le score à 12 minutes de la fin de la rencontre mais l’espoir fut de courte durée avec un but de Kembo-Ekoko trois minutes plus tard. Trois confrontations pour trois défaites face aux rennais cette saison...
    - Cliquez ici réagir sur le forum des supporters

  • Jour de Derby

    Jour de Derby Par Soundsystem56 - le 23 mai 2009

    C’est week end de Derby pour cette 37ème journée et comme tout le monde le sait, Lorient ira affronter le Stade Rennais route de Lorient pour ce qui reste une des belles affiches de la saison.
    Entre des Rennais en course pour l’Europe et des Lorientais qui cherchent à conserver une belle 10ème place, le match pourrait être ouvert puisque jamais les Lorientais n’ont été aussi fort à l’extérieur que cette année.


    » Lire l'article
  • Pétard mouillé ou feu d’artifice ?

    Pétard mouillé ou feu d'artifice ? Par Olivier - le 21 mai 2009

    Historique des "Rennes-Lorient"
    Un seul match nul en championnat (L1 et L2 confondues) à se mettre sous la dent depuis 33 ans et deux buts encaissés en moyenne par match. Famélique, le bilan face à aux rouge et noir l’est tout autant que le palmarès français à l’Eurovision depuis plus de 30 ans. C’est peu dire que tout un peuple tango et noir quête l’exploit et l’espoir de sortir enfin de l’enceinte rennaise le torse bombé et fier, comme les fans de variétés vivent fébrilement dans l’attente d’un digne successeur à « L’enfant et l’oiseau ». Alors éternel refrain ou nouveau couplet samedi soir ?


    » Lire l'article

Revue de presse

Revue de forums

Déplacement

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 142