Articles et brèves associés à Nice - Lorient

  • Nice 3-0 Lorient

    Nice 3-0 Lorient Par Chawax - le 14 octobre 2006

    Mauvaise soirée pour les lorientais, battus sèchement 3-0 par une équipe niçoise qui a confirmé qu’elle valait mieux que son classement actuel. Rapidement menés au score sur un but de Bellion, les lorientais reviennent bien dans le match en première mi-temps. Mais le deuxième but de Bellion au retour des vestiaires anéantit les espoirs lorientais. Et après une deuxième mi-temps parfaitement contrôlée par les niçois, Baky alourdit même le score à l’entrée du dernier quart d’heure. Depuis 3 matchs Lorient ne marque plus et ne se crée plus d’occasions. Inquiétant avant de se déplacer à Lille ...


    » Lire l'article
  • Présentation du match Nice - Lorient

    Présentation du match Nice - Lorient Par Alexis - le 13 octobre 2006

    Après cette trêve internationale, deux déplacements périlleux s’annoncent pour les Merlus, à Nice puis à Lille. Les Azuréens, derniers du championnat, seront dans l’obligation de gagner dans un stade du Ray où l’ambiance risque d’être électrique. Mais Lorient a prouvé sa solidité à l’extérieur et compte bien rester invaincu hors de ses bases.


    » Lire l'article
  • Zoom sur Jacques Abardonado

    Zoom sur Jacques Abardonado Par Jérôme - le 12 octobre 2006

    Les merlus rencontrent ce week-end Nice et leur nouveau capitaine : Jacques dit « Pancho » Abardonado. L’ancien lorientais à la remarquable abnégation va-t-il réussir à insuffler durablement un esprit de rébellion à une équipe niçoise empêtrée dans les bas-fonds du classement de L1 ?


    » Lire l'article
  • "La réussite nous fait défaut"

    "La réussite nous fait défaut" Par Jeff56 - le 11 octobre 2006

    A quelques jours du déplacement des merlus chez la lanterne rouge niçoise, Stéphane, webmaster d’OGCNissa.com, nous présente son site et l’équipe qu’il supporte.
    Il est persuadé que Nice vaut bien mieux que cette 20ème place et attend le grand réveil des aiglons ce samedi avec, pourquoi pas, un festival de Baky face à son ancien club.


    » Lire l'article

[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 187