Articles et brèves associés à Nancy - Lorient

  • [Nancy 1-0 Lorient]

    Une défaite frustrante

    Une défaite frustrante Par Chawax - le 30 janvier 2010

    En s’inclinant à Nancy, Lorient a peut-être laissé échapper ses derniers espoirs de voir plus haut dans ce championnat. Mais c’est la frustration qui l’emporte ce soir car les lorientais ont perdu face à une équipe nancéienne qui ne s’est montrée dangereuse que sur les coups de pied arrêtés. Mais juste avant la mi-temps, Hadji profite d’une mauvaise sortie d’un Audard fébrile ce soir pour ouvrir le score. Malgré une nette domination en deuxième mi-temps et plusieurs occasions, les Merlus n’ont pas réussi à obtenir une égalisation qu’ils auraient pourtant méritée.


    » Lire l'article
  • Fin de la parenthèse coupe à Nancy

    Fin de la parenthèse coupe à Nancy Par Antho - le 29 janvier 2010

    En attendant d’en savoir plus sur cette demi-finale qui pourrait embellir la suite de leur saison, les merlus retrouvent à Nancy un championnat au sein duquel ils cherchent encore leur véritable place. Longtemps proche du très haut de tableau, Lorient se situe aujourd’hui à mi-chemin entre un podium sans doute inaccessible et une quinzième place très peu attractive.


    » Lire l'article
  • Historique des "Nancy-Lorient"

    Historique des "Nancy-Lorient" Par Olivier - le 29 janvier 2010

    Souvent peu spectaculaires et guère enthousiasmantes, les rencontres entre lorrains et bretons révèlent des oppositions de style où le jeu technique et collectif des morbihannais peine à s’exprimer. A Marcel Picot, les merlus sont souvent à la peine offensivement et marquent très peu, 10 buts pour 26 encaissés, même si depuis leur retour en L1, les merlus ne s’en sortent pas trop mal avec une défaite, un nul l’année dernière et une victoire lors du retour parmi l’élite.


    » Lire l'article

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 181