Articles et brèves associés à Montpellier - Lorient

  • [Montpellier 2-1 Lorient]

    Une mi-temps en enfer ...

    Une mi-temps en enfer ... Par Chawax - le 8 mai 2010

    Lorient devra batailler jusqu’au bout pour conserver sa 7ème place. Les Merlus se sont en effet inclinés logiquement face à une équipe de Montpellier impressionnante en première mi-temps et qui menait 2 à 0 à la pause grâce à deux pénaltys face à une équipe bretonne totalement submergée par les vagues montpelliéraines. Lorient montre un autre visage en deuxième mi-temps, grâce en partie à une baisse de rythme des montpelliérains, mais ne peut que réduire le score en fin de match par Bourillon. La 7ème place se jouera samedi soir avec la réception de Lille !


    » Lire l'article
  • Finir le boulot

    Finir le boulot Par Soundsystem56 - le 8 mai 2010

    A deux journées du terme du championnat Lorient se déplace à Montpellier toujours en course dans le sprint final pour les places européennes. Pour le MHSC l’objectif est clair, finir la saison sans regrets après avoir réalisé un parcours exceptionnel. Pour Lorient il s’agit maintenant de conserver cette 7ème place plus qu’honorable et enfin finir une saison de L1 devant le voisin Rennais.


    » Lire l'article
  • La Mosson, terre de conquêtes !

    La Mosson, terre de conquêtes ! Par Olivier - le 7 mai 2010

    Excepté la terrible déculottée de la 1ère saison en D1, les merlus ont toujours apprécié se produire à La Mosson et y restent même sur 3 victoires d’affilée, la dernière tournant à la démonstration l’année de la dernière remontée en L1. Essentiellement jouées avant les 1ers frimas de l’hiver et l’arrivée des terrains gras, les rencontres dans l’Hérault ont la plupart du temps favorisé le développement du jeu collectif à la lorientaise et favorisé des oppositions de qualité.


    » Lire l'article

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 124