Articles et brèves associés à Metz - Lorient

  • Metz 1-2 Lorient

    Metz 1-2 Lorient Par Chawax - le 10 mai 2008

    Lorient termine bien sa saison à l’extérieur en remportant une victoire méritée chez la lanterne rouge messine. C’est pourtant Metz qui avait ouvert le score par Gueye avant que Saïfi n’égalise juste avant la pause et que Abriel ne concrétise la nette supériorité à un peu plus de 20 minutes de la fin. Malgré une fin de match difficile, les Merlus parviendront à maintenir ce petit avantage qui leur permet d’assurer au moins la 11ème place.


    » Lire l'article
  • Interview vidéo d’avant-match : Metz - Lorient

    Interview vidéo d'avant-match : Metz - Lorient Par Bruno - le 10 mai 2008

    Dernier déplacement de la saison samedi soir à Metz. Avant de s’y rendre, Oscar Ewolo et Yohan Hautcoeur ont répondu à nos questions. Retrouvez leurs impressions d’avant match .


    » Lire l'article
  • Les jeux ne sont pas faits !

    Les jeux ne sont pas faits ! Par Redted - le 9 mai 2008

    Ce samedi, nos Merlus se rendent en Moselle pour y défier un dragon messin quelque peu éteint. Certes, la perspective de cet affrontement ne semble pas inquiéter outre mesure tant les Grenats ont été hors de combat cette saison qui, il est vrai, n’était pas leur année, le cochon ayant cédé sa place au rat. Mauvais karma où le monstre ressemble autant à Mickey qu’à Rourke ! Mais où en sont nos Merlus en cette fin de saison ?


    » Lire l'article
  • Historique des "Metz-Lorient"

    Historique des "Metz-Lorient" Par Olivier - le 8 mai 2008

    Pas en réussite au stade Saint-Symphorien depuis 1996 et la première rencontre en coupe de la ligue contre les messins, les merlus espèrent enfin samedi renverser la tendance qui veut qu’ils ne s’imposent jamais en Moselle. Seul un match nul synomyme de descente en 2ème division en 2002 est à mettre au crédit des morbihannais.


    » Lire l'article

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 221