Articles et brèves associés à Lorient - Lyon

  • Record d’affluence non battu hier soir ?

    Record d'affluence non battu hier soir ? Par Erwan - le 21 janvier 2010

    Info ou intox, le record d’affluence au stade du Moustoir aurait été pulvérisé hier soir à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle tribune sud. Enfin, selon le club, car selon la LFP qui enregistre les données "officielles" des rencontres, le record de 2002 ne serait pas encore battu. La bataille des chiffres ne fait que commencer car la réussite et la crédibilité de l’opération de communication menée par le club depuis plusieurs semaines pour jouer à guichets fermés en dépend. Tous les détails.


    » Lire l'article
  • [Lorient - Lyon : 1-3]

    La fête est gâchée !

    La fête est gâchée ! Par Erwan - le 20 janvier 2010

    Lorient a livré une première période parfaite en imposant son jeu face à des lyonnais peu mobiles et attentistes. Les merlus ont marqué logiquement dès la 27e grâce à Ducasse qui, esseulé au milieu de la surface de réparation parvint à tromper Lloris de près. Lorient arrive à la mi-temps sans trop forcer pour conserver son avantage. Vu la prestation de l’OL, tout le monde voit alors le FCL européen en ce soir d’inauguration de la nouvelle tribune sud ! Au retour des vestiaires, changement de physionomie, Lyon est plus incisif et Lorient subit. Il faudra 15 minutes à l’OL pour revenir au score (Lisandro 62e) et 10 autres pour prendre l’avantage (Källström 70e). Peu à peu les lorientais un temps incapables d’approcher le but de Lloris, reviennent dans le match mais ça ne suffira pas … Pire encore le suèdois Källström enfonce le clou en s’offrant un doublé à la 88e.
    - Voir la feuille de match
    - Voir le classement d’après match

  • Continuer à progresser

    Continuer à progresser Par Soundsystem56 - le 20 janvier 2010

    C’est soirée de gala à Lorient pour cette 21ème journée de Ligue 1. Avec la venue de Lyon, Lorient va pouvoir profiter de l’ouverture de sa toute nouvelle tribune sud pour battre le record d’affluence lors d’un match de foot au Moustoir. Outre cet élément important dans la vie du club, sportivement, cette réception de Lyon n’a jamais été aussi intéressante que cette saison. En cas de victoire sur les Gones, les merlus recolleraient sérieusement au peloton de tête et continueraient d’avancer dans ce qui représente, à ce stade, la plus belle saison du club parmi l’élite.


    » Lire l'article
  • Bilan des "Lorient-Lyon"

    Bilan des "Lorient-Lyon" Par Olivier - le 19 janvier 2010

    Les deux dernières confrontations au Moustoir, une victoire et un match nul, ne furent pas à l’avantage de l’ancien ogre de la ligue 1 à un petit point aujourd’hui de Lorient au classement. Si la victoire d’août 2007 reste encore dans toutes les mémoires, jusque-là, le Moustoir avait assisté 3 défaites des siens dont un cinglant 0-3 en novembre 2001 ! Retrouvez le détail de ces matchs.


    » Lire l'article

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 56