Articles et brèves associés à Lorient - Grenoble

  • [Lorient 1-1 Grenoble]

    Lorient bute sur la forteresse grenobloise

    Lorient bute sur la forteresse grenobloise Par Chawax - le 1er novembre 2008

    Victorieux contre Nantes et Saint-Etienne, les lorientais ne feront pas la passe de trois. Au terme d’un match très médiocre, les Merlus concèdent un match nul à une équipe grenobloise ultradéfensive. La soirée aurait même pu tourner au vinaigre après l’ouverture du score de Grenoble en début de deuxième mi-temps, mais Abriel égalise rapidement sur pénalty. Malgré des occasions en fin de match face à une équipe réduite à 10, les lorientais ne parviennent pas à arracher les 3 points.


    » Lire l'article
  • Pour la passe de trois !

    Pour la passe de trois ! Par Soundsystem56 - le 1er novembre 2008

    Après deux rencontres pour autant de victoires et une efficacité retrouvée, Lorient accueille samedi Grenoble. Grenoble c’est le promu qui étonne et qui bouscule la hiérarchie de cette L1. Le FCL prévenu des qualités de son adversaire doit profiter de cette rencontre et de la seconde réception une semaine plus tard de Nice pour se repositionner significativement et s’éloigner de la zone rouge.


    » Lire l'article
  • Interview à l’entrainement de Grenoble

    Interview à l'entrainement de Grenoble Par Fred - le 31 octobre 2008

    Ce matin, Thomas3856, un supporter lorientais résidant à Grenoble, a assisté à l’entrainement du Grenoble Foot 38. Il a posé les questions des forumistes du FCLorient.net à Stéphane Gili (l’entraineur adjoint de Grenoble), Vito (un supporter grenoblois), Grégory Wimbée (le gardien du GF38 et aussi doyen de la L1), Ronan Le Crom (le gardien remplaçant originaire de Lorient) et Mecha Bazdarevic (l’entraineur de Grenoble).


    » Lire l'article
  • Historique des "Lorient-Grenoble"

    Historique des "Lorient-Grenoble" Par Olivier - le 31 octobre 2008

    Première samedi au Moustoir puisque les isérois et les morbihannais ne se sont jamais rencontrés lors d’une rencontre de 1ère division. Par contre 7 matchs de 2ème division ont jalonné l’histoire commune des deux clubs. Si le match de samedi suit la tendance statistique, une des deux équipes devraient empocher la mise, le match nul étant proscrit depuis 1968. Les merlus mènent 4 victoires à 3 mais se rappelleront que lors de la saison 2005/2006, les grenoblois étaient venus les surprendre sur leurs terres.


    » Lire l'article

WebTV

La WebTV nécessite Flash Player 9 ou supérieur et un navigateur supportant le javascript.

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 189