Articles et brèves associés à Lorient - Boulogne-sur-Mer

  • [Lorient 5-0 Boulogne]

    La marée était lorientaise

    La marée était lorientaise Par Bran Ruz - le 8 novembre 2009

    Cinq buts au Moustoir, les merlus version 2009/2010 ne ressemblent décidément plus à leurs prédécesseurs, à la grande satisfaction d’un public lorientais plus que jamais actif. Si les filets ont été bien remplis ce soir, il a fallu un long moment avant de voir les oranges et noirs prendre la mesure d’un adversaire présent dans un premier temps puis vite dépassé par des merlus frétillants. L’USB n’a pas trouvé la clé.


    » Lire l'article
  • Rester maître au Moustoir

    Rester maître au Moustoir Par Soundsystem56 - le 7 novembre 2009

    Lorient accueil ce samedi le promu Boulogne pour ce qui sera une première dans l’histoire des deux clubs en ligue 1. Difficile d’avoir des repères avant cette rencontre. Les merlus se retrouvent face à un adversaire en mauvaise posture mais qui a réussi à ramener 3 résultats positifs hors de ses bases depuis le début de la saison. Cette 12ème journée doit être le moyen de se relancer à domicile et de rester dans les hauteurs du classement.


    » Lire l'article
  • Fabien Robert : « 3 à 2 avec du spectacle et une victoire de Boulogne serait vraiment pas mal ! »

    Fabien Robert : « 3 à 2 avec du spectacle et une victoire de Boulogne serait vraiment pas mal ! » Par Elodie - le 5 novembre 2009

    Samedi Fabien Robert fera son retour au Moustoir. Prêté à Boulogne depuis le début de saison, le jeune lorientais, formé au club, s’est livré au fclorient.net avant de revenir dans son terrain de jeu.


    » Lire l'article
  • Historique des "Lorient-Boulogne"

    Historique des "Lorient-Boulogne" Par Olivier - le 4 novembre 2009

    Il nous faut remonter aux calendres grecques, jusqu’à la triste année 1976/1977 pour retrouver la trace d’une opposition entre les deux plus grands ports de pêche français. Triste année car le FCL allait descendre en D3 et entamer une juste vertigineuse jusqu’en DSR avant qu’un certain Georges Guénoum ne réanime des merlus moribonds. Pourtant à cette époque, les bretons et nordistes se côtoyaient régulièrement en 2ème division dont ils étaient des membres assidus : 8 oppositions en 10 années avec un bilan nettement à l’avantage des tango et noir. Samedi on assistera donc à la 1ère rencontre parmi l’élite entre les maritimes de la Côte d’Opale et du Morbihan.


    » Lire l'article

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 56