Articles et brèves associés à Lorient - Bordeaux

  • [Après le match]

    Allez Tonton Louis ...

    Allez Tonton Louis ... Par Chawax - le 22 février 2011

    ... raconte-nous encore tes belles histoires ! De onze petit gars en orange qui transforment en vinaigre un grand (?) cru bordelais ! De onze petits gars en orange qui rendent ivres de bonheur le peuple lorientais ! De onze petit gars qui font se lever dans de telles soirées tous les amoureux du beau jeu ! Quel match Tonton Louis, quel match !


    » Lire l'article
  • [Lorient 5-1 Bordeaux]

    Le vin et l’ivresse

    Le vin et l'ivresse Par Bran Ruz - le 20 février 2011

    Quelle folle soirée au Moustoir, ce match est à classer définitivement comme un très grand cru, passer les girondins au pressoir de cette manière restera longtemps dans les mémoires ! Et le jus obtenu a été du meilleur goût, excellente entame de match, prise du score rapide, réalisme offensif et qualité de jeu, tout y était. Les bordelais n’y ont vu que du feu, n’étant que peu dangereux excepté sur longs ballons ou coup de pieds arrêtés grâce à leur physique. Même l’expulsion de Sosa n’a rien changé, les merlus marquant même deux fois à dix contre onze


    » Lire l'article
  • Bordeaux, une piquette ?

    Bordeaux, une piquette ? Par Soundsystem56 - le 18 février 2011

    La réception de Bordeaux ce week end ne sera pas l’une des meilleures affiches de la saison. Les girondins sont bien loin de leur niveau d’il y a deux ans et pourtant il se pourrait que ce soit l’un des matchs les plus importants de la saison à domicile. Encore une fois à la relance après la défaite sur le rocher, les merlus ont l’occasion de laisser sur place leur adversaire d’un soir et basculer dans la première moitié de championnat.


    » Lire l'article
  • [Historique]

    2008 et 2010 les meilleurs millésimes en L1

    2008 et 2010 les meilleurs millésimes en L1 Par Olivier - le 17 février 2011

    Souvent dominateurs au Moustoir, les bordelais ont finalement été battus deux fois en championnat ces trois dernières saisons dont la dernière en avril dernier. Loin de consoler les merlus, cette victoire n’a fait que raviver la frustration de la demi-finale de coupe de la Ligue perdue deux mois auparavant dans les conditions que l’on connait : un scénario cauchemardesque et un arbitrage décrié qui sont restés en travers de la gorge des morbihannais.


    » Lire l'article

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 87