Articles et brèves associés à Lorient - Amiens

  • Lorient 1-1 Amiens

    Lorient 1-1 Amiens Par Chawax - le 1er mai 2006

    Grosse déception pour les Merlus qui avaient l’occasion de s’emparer de la deuxième place mais qui sont tenus en échec par Amiens, pourtant 16ème au classement. La faute à un début de match raté qui permet à Amiens d’ouvrir le score par Casartelli. Le bon début de deuxième mi-temps est récompensé par l’égalisation de Danic. Barry rate l’immanquable quelques minutes plus tard. Mais les lorientais, émoussés physiquement, n’auront pas la force d’arracher la victoire. Le FCL retrouve le podium à la faveur de sa différence de buts, mais ils ont grillé leur dernier droit à l’erreur. Vendredi à Valenciennes, ce sera la victoire ... ou la Ligue 2 ...


    » Lire l'article
  • Lorient - Amiens : une victoire avant la finale

    Lorient - Amiens : une victoire avant la finale Par Antho - le 30 avril 2006

    Obligés, une fois de plus, de jouer le lundi, les merlus ont pu constater l’arrivée des caennais sur le podium mais également la nouvelle défaillance sedanaise. Une victoire face à Amiens, modeste 16ème, permettrait de récuperer la 2nde place au classement et ainsi de conserver les chances de monter avant le déplacement décisif à Valenciennes.


    » Lire l'article
  • "Déja 5 ans passés à vos cotés"

    "Déja 5 ans passés à vos cotés" Par Equipe de rédaction - le 23 avril 2006

    A l’occasion de la reception d’Amiens lundi prochain, les Breizh Tango fêteront leurs 5 ans d’existence. Découvrez ou revivez l’histoire du groupe, actif dans le Kop nord et qui aura visité une vingtaine de stades depuis sa création.
    N’hésitez pas à vous joindre à nous !


    » Lire l'article
  • Non au report du match par Eurosport

    Non au report du match par Eurosport Par Erwan - le 19 avril 2006

    Les supporters des merlus s’opposent au diktat d’Eurosport qui souhaite imposer au FCL le report du match Lorient - Amiens au lundi 1er mai. D’une part, la chaîne ne tient pas ses engagements en programmant un 4e match un lundi au Moustoir. De plus, ce match peut être celui de la montée et il doit avoir lieu dans les meilleures conditions pour permettre au plus grand nombre de supporters de fêter cet instant historique. Enfin, ce report pénalisera notre équipe par rapport aux autres candidats à la montée en privant les merlus de trois jours de récupérations avant le choc contre Valenciennes. Les dirigeants semblent être au diapason puisque Alain Le Roch a fait part de sa désapprobation en écrivant aujourd’hui même au président de la LFP.
    NON AU REPORT DU MATCH, NON AU FOOT BUISNESS !
    Réagissez contre le report du match


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 137