Articles et brèves associés à Lille - Lorient

  • [Après le match ...]

    Merci quand même !

    Merci quand même ! Par Chawax - le 6 décembre 2010

    Lorient a subi hier après-midi sa plus lourde défaite de sa saison à l’extérieur. Et pourtant cette fois les supporters des Merlus n’en voudront pas à leurs joueurs ! Car si l’équipe bretonne avait, en dehors du déplacement dans le Chaudron Vert, offert des prestations insipides à l’extérieur, elle a cette fois joué mais n’a pas pu résister à une formidable équipe lilloise. Deux équipes offensives et joueuses qui ont produit de l’avis général le plus beau match de la Ligue 1 cette saison. De quoi atténuer, un peu, l’amertume de la défaite ...


    » Lire l'article
  • [Lille 6-3 Lorient]

    Lorient emporté par la tornade lilloise !

    Lorient emporté par la tornade lilloise ! Par Chawax - le 5 décembre 2010

    Match fou, fou, fou cet après-midi au Stadium de Villeneuve d’Ascq ! Plutôt inspirés dans le secteur offensif, les Lorientais ont en revanche été surclassés par l’attaque mitraillette lilloise menée par un Sow sur un nuage et auteur de 3 buts. Les Merlus s’inclinent 6 à 3 dans un match à rebondissement qui les aura vus ouvrir d’abord le score, puis revenir deux fois à la marque, avant de craquer définitivement dans les 10 dernières minutes avec 2 buts lillois et l’expulsion de Audard. Un grand match de football mais qui restera à coup sûr un mauvais souvenir pour les joueurs lorientais !


    » Lire l'article
  • [Avant le match ...]

    Jouer les chiens chez les Dogues

    Jouer les chiens chez les Dogues Par Soundsystem56 - le 3 décembre 2010

    Après un derby réussi face au voisin Rennais, les merlus se déplacent à Lille pour la 16ème journée de ligue 1. Un déplacement compliqué face à une équipe joueuse et offensive. A quelques journées de la trêve, réussir un coup à Lille c’est s’assurer un capital point intéressant à mi-parcours. Mais pour cela il faudra beaucoup de ressource et de combativité pour inquiéter des Dogues qui maîtrisent leur sujet.


    » Lire l'article
  • [Historique]

    Le FCL invaincu depuis 2006 chez les dogues

    Le FCL invaincu depuis 2006 chez les dogues Par Olivier - le 1er décembre 2010

    Depuis 2006, l’année de la remontée en L1, et une défaite marquée par un pénalty très généreux accordé aux lillois sur une faute anodine de Marchal, les merlus sont invaincus à Villeneuve d’Ascq, restant sur deux nuls et une victoire surprise obtenue l’année dernière lors de la 1ère journée, une époque où les lillois ne tournaient pas encore à plein régime.


    » Lire l'article

Revue de presse

Revue de forums

Brèves


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 223