[Féminines]

Week-end de "finales" pour le FC ELLE

Le vendredi 29 mai 2015 à 04h42 par Maurice

Interrégions DH Féminines (gr. F - J5) : FC Lorient A - Orléans US, ce dimanche 31 mai (15h00) au Stade du Moustoir.

-  L’équipe de DH du FC ELLE doit absolument s’imposer contre Orléans pour avoir son destin entre ses pieds le 7 juin, à Vineuil afin d’obtenir l’accession en D2 pour la saison 2015/2016. Ce serait la première fois depuis la création de cette section au FC Lorient que les lorientaises accéderaient à ce niveau. Une victoire contre les Orléanaises dimanche au Moustoir et les joueuses d’Alain le Dour auraient l’avantage de la différence de buts sur l’USO, particulière (victoire par 2 buts ou plus) ou générale (victoire d’1 but).

Venez nombreuses et nombreux encourager les lorientaises ce dimanche au Moustoir !

Play-off PH Féminines (mini-championnat) : Mordelles JA - FC Lorient B, ce dimanche 31 mai (14h00) au Stade Docteur Dorain.

- L’équipe de PH voit le FC Lorient (1er) se déplacer sur la pelouse de son dauphin, Mordelles, pour la dernière journée. Le vainqueur sera champion de PH mais un nul suffit aux Lorientaises pour finir en tête.

- A noter qu’en cas d’accession en D2 de l’équipe A du FC ELLE, les réservistes lorientaises obtiendraient également leur billet pour la DH la saison prochaine.

Coupe U16 Fém. Finale : Lorient FC - Ploërmel FC, ce samedi 30 mai (16h30) au Complexe Sportif du Menec à Carnac.

- En Coupe U16, la finale voit deux équipes qui se connaissent évoluer face-à-face. A Ploërmel, les U15 s’étaient imposées (3-1). C’était aussi le cas à Lorient (5-0).


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 30