Saison 02/03 : Retour dans l’enfer de la L2

Le jeudi 15 décembre 2005 à 07h36 par Equipe de rédaction

Saison 02/03 : Retour dans l'enfer de la L2

A l’issue de cette saison 2002/2003, nous parlerons une nouvelle fois de saison de transition. En effet, pour le triste retour en L2 de notre club de toujours, une organisation plutôt médiocre et un bureau très instable feront vivre le groupe. Cela étant du aux lourds départs du bureau de deux plaques tournantes de l’association.


Malgré tout, quelques points positifs sont à signaler, notamment l’arrivée de jeunes motivés et intéressés par le mouvement (qui reformeront par ailleurs la jeune garde restée un peu dans l’ombre la saison précédente), un zine de qualité ainsi qu’un site dans sa nouvelle version mis à jour régulièrement.
Le nombre de déplacements, quant à lui, restera respectable avec 11 stades visités dont un bus rempli pour le déplacement à Laval.

Peu de Tifos seront organisés (seul St Etienne et Dénizli auront eu l’honneur d’être accueillis d’un tifo digne de ce nom).
Satisfaction également niveau gadget puisque le groupe sortira pas moins de trois gadgets différents : le sweat d’une qualité remarquable, le polo tant attendu et enfin un badge.

Le groupe vivra une fin de saison plutôt mitigée, avec une répression assez importante. En effet le gros point noir de l’exercice 02/03 sera les rapports plus que tendus entretenus avec les forces de l’ordre et la compagnie de sécurité SGS qui donneront lieu à quelques échauffourées plus ou moins grave lors de certains matchs.


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2015

Visiteurs connectés : 268