Plus d’argent dans les caisses du FCL ?

Le mercredi 19 mai 2004 à 00h05 par Erwan

Plus d'argent dans les caisses du FCL ?

Selon la presse du jour, le FCL de Alain Le Roch a flambé ses économies ces deux dernières années sans parier sur l’avenir en capitalisant sur la formation et les jeunes. Il ne resterait pas grand chose des épopées en coupes et des transferts mirobolants. Les perspectives d’avenir semblent médiocres et bien loin des exigences des supporters.


Nous venons de vivre " une parenthèse de deux ans qui aura vu le FC Lorient disposer d’importants moyens financiers ". Malheureusement, tous ces investissments qui on été faits dans l’équipe pro ont conduit à un échec retentissant.
Les objectifs fixés par les duos Jegouzo/Pouliquen et Le Mentec/Gourcuff sont loin d’avoir été atteints. Tous le monde, y compris nous les supporters, voulait la montée ...
Quel est le dénominateur commun de ces deux année de gachées ? Nous n’avons pas la meme équipe, pas le meme président, pas le meme entraineur ... Le Roch ?
Quel est son rôle dans la gestion de l’argent, dans le recrutement ? L’an dernier nous pouvions lire que durant l’ère Jegouzo, il n’avait aucun pouvoir sur le choix des joueurs et sur les facons de dépenser l’argent. Cette année, il avait pourtant la main sur ces deux domaines ...

La nouvelle équipe dirigente critiquait le recrutement de la dernière, celui de cette année est tout aussi critiquable.
Aujourd’hui l’argent de 2002 n’est plus et Lorient va redevenir une équipe moyenne de L2 avec des structures et infrastructures moyennes, des fonds limités, des dirigents moyens et flambeurs, et des nouveaux joueurs moyens voire nuls (Bastien, N’Doye, ...) pour certains et invisibles pour d’autres (Traoré, Madinho, ...)

Une période faste pour les supporters en perspective !! Nous nous foutons de l’argent gagné, perdu ... Nous voulions rever, nous voulions la L1.
Joueurs, dirigents, entraineurs, sont juste de passage, nous nous seront toujours là. Et ca je pense qu’ils ne l’ont pas assez en tête.
D’ailleurs, où sont les déclarations de fin de saison, les méa culpa et autres repentis ?

A l’année prochaine !

>> POURSUIVRE LE DEBAT SUR LE FORUM <<


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2015

Visiteurs connectés : 112