[Saint-Etienne]

Marchal : "On connaît l’adversaire"

Le vendredi 5 novembre 2010 à 22h16 par Erwan

Sylvain Marchal : « On connaît l’adversaire, moi particulièrement. Lorient est une équipe très difficile à jouer, c’est solide et bien organisé, avec des qualités de vitesse, à nous d’être intelligent offensivement et de faire la différence sans laisser de trous en défense.
Je suis (le parcours de Lorient) de très près. J’ai les infos en direct avec les joueurs et sur le site (fclorient.net ?!). Je suis leur premier supporteur. Même si Lorient a eu un début difficile, ils ont 14 points aujourd’hui et c’est plutôt pas mal. Lorient a perdu des joueurs et il y a une nouvelle politique avec de jeunes joueurs.
On en a discuté un peu (avec Christophe Galtier), il connaît bien Lorient, Saint-Etienne prend le FCL très au sérieux. On n’a pris que deux points en quatre matches : deux nuls à domicile et deux défaites à l’extérieur.
Cela fait plaisir de retrouver un groupe que je connais bien. Ceci dit, le temps des retrouvailles, c’est avant et après le match. Car, pendant le match, ce sont des adversaires comme les autres qu’il faudra battre. Cela reste un match à trois points. Ceci dit, nous restons sur une série moyenne. Nous avons besoin de renouer avec la victoire en championnat »


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 97