[Montpellier]

Les déclarations d’avant-match

Le samedi 8 mai 2010 à 09h58 par Jérôme

Montpellier

R.Girard : « On doit faire comprendre aux Lorientais que c’est notre soirée et que c’est Montpellier qui joue l’Europe. On parlera plus tard du danger que représente une qualification pour l’Europa League. » (Midi Libre - Samedi 8/05)

T.Costa : « On est prêt. Contre les Sochaliens, on a ressorti nos armes. On a rejoué ensemble. On a tous l’Europe en tête. On connaît nos responsabilités... » (Midi Libre - Samedi 8/05)

Lorient

C.Gourcuff : « La principale interrogation concernera l’état de fraîcheur car ce sera le troisième match en six jours. Et on se doute bien qu’à Montpellier ce sera chaud, qu’il y aura de l’intensité et de la pression. Est-ce que cela va nous aider à être dans le ton, est-ce qu’on sera dépassé, est-ce qu’on aura du répondant, je ne peux pas encore le dire... » . » (Ouest-France - Samedi 8/05)

L.Koscielny : « Nous, on veut essayer de continuer à se faire plaisir sur le terrain en pratiquant du beau jeu et en essayant de prendre le maximum de points. On sait que ça va être difficile là-bas. Le maintien est acquis et on veut essayer de garder cette 7ème place. On y va pas non plus avec la fleur au fusil et en prendre quatre [buts]. » (fclweb.fr - Vendredi 7/05)

M.Amalfitano : « Jouer tous les trois jours, ce n’est pas forcément évident au niveau de la fatigue, mais c’est intéressant car cela nous permet de rester concentrés. On va aller grappiller des points à Montpellier. Il nous reste deux bons matches à jouer avec ensuite la venue de Lille. » (Ouest-France - Vendredi 7/05)


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 71