[Montpellier]

Les déclarations d’après match

Le mercredi 11 mai 2011 à 23h03 par Erwan

Lorient

Christian Gourcuff : « Quand on joue pour une place européenne et que l’on présente un contenu comme ça, il y a de quoi s’interroger. Je ne sais pas quoi en penser. Le résultat est logique. Il y a eu une différence de niveau entre les deux équipes. C’est une désillusion car nous n’avons pas été défaillants à un tel point depuis longtemps. Nous devrons montrer un niveau supérieur sur les trois derniers matches car cela fait peur pour la suite. Toutefois, on ne va pas tout remettre en cause. Nous avons beaucoup subi, on a joué très bas, on a été incapable de sortir le ballon. On a juste eu la chance d’ouvrir le score. En seconde période, nous avons été bouffés ».

Lionel Cappone : « Ils marquent trois beaux buts, ça fait partie du jeu et du rôle de gardien. On est aussi là pour prendre des beaux buts. On n’a pas eu de réussite, il faut se concentrer sur le prochain match. On essaiera de prendre les trois points contre Marseille. On veut cette 6e place et on sait que ça va être compliqué après cette défaite. Mais on va s’accrocher jusqu’au bout ».

Montpellier

René Girard : « Nous avons vu l’équipe que l’on aime même si nous avons eu un début de match délicat. Cela fait longtemps que l’on n’avait pas gagné, cela fait longtemps que l’on n’avait pas mis trois buts : c’est une belle soirée. Cela nous permet de bien finir la saison. On devait ça à notre public. On marque deux buts magnifiques, signe d’une prise d’initiative. Quand on prend des risques comme ça, c’est que l’on est bien. J’ai demandé aux garçons de ne rien lâcher. Dans la réussite, la détermination, on n’avait pas ce petit truc ces derniers temps. On est mené 1-0, on a montré qu’en s’accrochant, en ne lâchant rien, on pouvait revenir et battre notre adversaire. Emir Spahic, pas prévu au départ, a fait un bon petit retour. Il a apporté de la sérénité ».

Geoffrey Dernis : « On avait envie de reprendre les choses en main à domicile. Cela a été bien fait même si l’ouverture du score par Lorient nous a un peu abasourdis. En égalisant rapidement, on a évité de douter et on s’est remis dans le match. On a fait un match sérieux, on s’est lâché sur le plan offensif. On a essayé de faire de belles choses, on a marqué de beaux buts. On savoure de marquer trois buts. On va essayer de prendre le maximum de points. Cette victoire nous permet de rebondir. Il y a neuf points à prendre, on va essayer d’en prendre six ou sept. Après on verra ».


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 123