[Toulouse]

E. Didot : « Ils jouent simple et très bien »

Le jeudi 16 décembre 2010 à 23h28 par Erwan

Dans une interview donnée à La Dépêche, l’ancien rennais Etienne Didot évoque le FC Lorient après, on l’imagine, une question très intelligente d’un journaliste toulousain ....

« Il ne faut pas exagérer, ce n’est pas le Barça français. Mais, quelquefois, leur jeu de passes est à la perfection, ils vont vite devant. Avec leurs petits gabarits, ils ont beaucoup de mouvement pour embêter les costauds. Ils jouent simple, et très bien, oui, mais ils n’ont que 24 points, comme nous. Nous, nous avons des qualités différentes, nous alternons, nous avons plusieurs cordes à notre arc, avec des joueurs plus costauds. Allier les deux serait intéressant, faire un gros match, dans l’impact, et aller de l’avant, en utilisant bien le ballon. Et puis, si on gagne avant les vacances, ce serait très bien ».

« Il faut se donner les moyens de mettre en place le jeu. On n’a pas toujours su le faire et c’est frustrant. Je suis sûr que ce n’est pas une question d’envie, parce qu’elle y est. Mais nous devons franchir un palier, dans les têtes, en nous disant que nous sommes capables de faire de bonnes performances ».


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 141