[Nice]

Christian Gourcuff : « On a démissionné »

Le dimanche 15 août 2010 à 16h56 par Erwan

Lorient

Christian Gourcuff : « Dans le football, la confiance est essentielle et elle s’est vite effritée ce soir, et notre collectif aussi. On n’a pas pu bénéficier de notre but. On est inattentifs sur les deux buts de Nice qui interviennent sur des coups de pied arrêtés. On a démissionné sur la dernière demi-heure. On a subi, c’est ce qui me gêne le plus au delà de la défaite. On a été incapables d’imposer notre jeu. On est battus à la régulière. »

Nice

Eric Roy (entraîneur de Nice) : « J’avais demandé à mes joueurs de jouer avec leurs valeurs, de la combativité, de la discipline et des intentions de jeu. C’est ce qu’ils ont fait. C’était l’occasion de le faire contre cette équipe de Lorient réputée, justement, pour son beau football. Le match, selon moi, était assez équilibré. Ce dont je suis surtout content, c’est notre dernière demi-heure, où on a vraiment dominé notre sujet. Pour moi, ce n’est pas une victoire volée. »

Loïc Rémy (attaquant de Nice) : « Je ne fais pas un bon match, comme vous le savez dans la tête je ne suis pas forcément au mieux en ce moment. Le but me fait plaisir, il donne la victoire à l’équipe. Si jamais ça devait être mon dernier avec nice, je partirai sur une bonne note et tout le monde sera content. »

Julien Sablé : « On avait beaucoup d’appréhension mais on a réussi à se concentrer sur notre attitude. On a pris beaucoup de plaisir à jouer sur ce terrain. Le coach nous avait préparés et croyait beaucoup à cette victoire. Aujourd’hui on est allé chercher ce résultat. Mais c’est encore très instable. Il ne faut pas s’enflammer ».


[Contact : webmaster@fclorient.net] [Mentions légales et crédits] [Suivre la vie du site RSS 2.0]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2017

Visiteurs connectés : 275